AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seroxy, pour vous divertir. [Pour]

Aller en bas 
+13
LaZoumZoumZem
Leguman
mac-eroy
CoeurDeIop
Baly
the-sky-sadida
Worlock
Aliot
Nei
shadow-wind
Sylend
Elyum (Ehm')
Seroxy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seroxy
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 2:51

Bonjour à tous.

Avant toute chose, je tenais à dire que votre nouvelle méthode de recrutement est vraiment awesome. * Phrase magique partie 1 *

Après cette ... hum ... cette phrase ... je vais vous parler de moi !

IRL :

Alors j'm'appele * Relie brèvement les règles de recrutement * on ne demande pas le nom, dommage Laughing, j'ai 14 ans, (née fin février), je n'aurais jamais de bébé dans le ventre, et je ne suis pas hermaphrodite (concluez que je suis un garçon) et je vis en France.
Côté divertissement, je joues à Dofus (oui oui, je vous le jure), je suis souvent sur mon ordi, je programme quelques p'tits trucs, sinon des fois je vois des ami(e)s.

Moi et Dofus, ça à commencé il y a 4/5 ans, 1 an, 1 an et demi avant incarnam. Malgré cela, mon plus haut niveau est ma Sramette 144. Je suis allé sur plusieurs serveurs (Brumaire, Rykke Errel, Silouate, Jiva ...), mais celui que je préfère est Djaul, et cela fait 2 ans que je ne bouge plus.
Avec la sortie de la 2.0, j'ai vraiment été dégoûté de Dofus, et je suis partie à la recherche de personnes qui, comme moi, voulaient rester à la 1.xx. Je suis arrivé sur l'émulation.
J'y suis resté les 6 derniers mois, puis j'ai ré-essayé 2.0. C'était plus comme le début de la 2.0, c'était beaucoup mieux... J'ai arrêté l'émulation, et me voilà Laughing !

IG :

Alors sur Djaul, mon perso principal est Seroxy, Sramette Terre, de cercle 14X.
Je suis en pleine phase de re-stuff (toujours mon stuff de 120/130).
J'exerce quelques métiers comme :

- Alchimiste (lvl 100)
- Paysan (lvl 100)
- Boulanger (lvl 90)

Sur plusieurs MMORPG, (WoW, FlyFF, Allods ...) je me suis investi cœur et âme dans une guilde, mais sur Dofus, à cause de mes changements trop courants de serveurs, je n'en ai jamais eu l'occasion.
Alors j'en ai eu marre d'être seul.
J'ai regardé un peu partout, j"ai vu plusieurs AnDjaul quand j'ai joué, et j'en avais déjà entendu parler, alors je me suis dit, pourquoi pas ?

Mes motivations à intégré votre guilde :

Je cherche une bonne guilde afin de trouver des groupes plus facilement, pour se faire des nouveaux amis (en priorité Smile), pour décompresser avec des gens sympa, sans prise de tête.
Aussi car j'aime partager ce que j'ai et ce que je sais faire, je pourrais même (peut-être) mettre un serveur Team-Speak et un site web (en .com ex: www.andjaul.com je suis codeur site web - PHP, xHTML, CSS), j'aime m'investir dans ce que j'entreprends Smile

J'espère avoir fait bonne impression, et à bientôt et bonne chance pour la suite, même si je ne suis pas admis parmi vous Smile


PS = J'aime la neige Wink * Phrase magique partie 2 *
PS 2 = J'espère n'avoir pas parlé trop/pas assez de moi Laughing
PS 3 = Je ne serais pas trop disponible pendant les vacances de noël la première semaine (voir pas du tout)
PS 4 = Pas avant 2020 geek
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 3:33

J'aime.

Donc euh...

Je suis pour. On s'appelle et on déjeune ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 3:37

Salut, tu as l'air bien cool. À bientôt en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Seroxy
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 4:11

Woow ! "À bientôt en /g" J'adore cette phrase Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 5:40

Méfis toi, Sylend c'est un prédateur sexuel. Sinon je te met un beau Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 6:34

T'as l'air vraiment sympa', grand pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 8:29

Codage de Sites à 14ans?

Je hais me sentir attardé face à la nouvelle génération ><

Sinon c'est Pour, candid' Sobre et tu as l'air d'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 8:45

Beh, Al, j'avais des bases assez solides en codage informatique à 14 ans (j'ai seulement oublié par désintérêt pour la prog') ! Et encore, j'ai certains amis qui ont commencé à 9-10 ans (ils sont 1 an plus âgé que moi). Alors, nouvelle génération, bof, c'est pas ça la nouvelle génération pour moi. x)

Wais, flood. :c
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 11:15

You're Welcome.
Même si je comprends pas tout ce que tu dis "codages" etc.
Moi j'y connais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 12:17

Pour, candidature agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 15:10

pour, voyons voir ce que ca va donner en guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 16:08

Paour
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 20:07

Seroxy a écrit:

Je cherche une bonne guilde afin de trouver des groupes plus facilement, pour se faire des nouveaux amis (en priorité Smile), pour décompresser avec des gens sympa, sans prise de tête.
Aussi car j'aime partager ce que j'ai et ce que je sais faire, je pourrais même (peut-être) mettre un serveur Team-Speak et un site web (en .com ex: www.andjaul.com je suis codeur site web - PHP, xHTML, CSS), j'aime m'investir dans ce que j'entreprends Smile

ça c'est des arguments en béton, j'espère que ça sera suivi des faits :p

édit: je vois que tu a écrit ailleurs avoir 17 et être du québec: d'autres personnes ont t'elles accès a ton compte? (ou bien aime tu tricher un peu sur ton âge pour te faire recruter...?)
j'aimerais savoir aussi pourquoi tu t'est inscrit y'a deux jours sur le forum des enfants du feu, t'a une autre guilde actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Seroxy
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 20:26

Ce compte n'était pas à moi, mais à une connaissance (qui habite au Québec), mais elle n'a plus accès au compte et me l'a donné.

Pour l'inscription chez les enfants du feu, j'hésitais entre eux et vous, mais je n'avais pas le niveau minimale à atteindre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 20:45

Citation :
Pour l'inscription chez les enfants du feu, j'hésitais entre eux et vous, mais je n'avais pas le niveau minimale à atteindre chez eux.

MMMMM, cette phrase donne l'impression que t'es venue postuler ici car tu ne pouvais pas ailleurs, et que tu risque de repartir dès que tu aura le niveau requis.........en plus tu veux nous corrompre avec des serv' teamspeak Twisted Evil (lol) et on peut croire que t'as hacké ce compte aussi Mad

Ca peu paraitre louche, mais bon moi je suis gentil et je mets pour alien (en espérant que tout ce que j'ai dit est faux héhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Seroxy
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 20:49

Non non, si je suis pris chez vous, soyez certains que je ne vous quitterez pas !

Et je n'ai en aucun cas hacké ce compte, je peux vous faire parler avec l'ancien possesseur si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 21:19

Bah le truc j'hesitais mais j'avais pas le lvl donc j'viens chez vous j'aime pas trop la :/
Revenir en haut Aller en bas
Seroxy
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 21:42

Ben je ne connais pas beaucoup de guilde sur Djaul, j'en avais 2 en tête, (vous et les enfants du feu), niveau trop bas pour les enfants du feu (je me suis dit que c'était qu'une guilde de THL, et l'ambiance avait l'air inférieure à celle d'ici).

Donc je suis venu postuler ici, je ne vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 22:33

Pour on vas pas chercher la ptite bête et plutôt essayer de te connaitre Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyLun 13 Déc - 22:41

Je soutiens Nenu, on verra suivant la période d'essai comment tout se présente. Tu restes une personne sympa, c'est normal je trouve de penser à éventuellement d'autres guilde - on n'est jamais sur à 100% d'être pris, donc avoir une roue de secours c'est bien, et puis bon. J'ai déjà dis Pour non? Osef flood x_x
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyMar 14 Déc - 11:53

je vois pas de problème a ce que tu prépare une candidature ailleurs, par contre j'avoue que je ne suis pas fan du tout des comptes "prétés" ou "donnés".
on verra pour la période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyMar 14 Déc - 12:21

Ne dis on pas de tendre la joue ? Euh non pt etre pas mais on peut tendre la main par contre, pour un donjon ou sortie en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyMer 15 Déc - 1:04

Bon cette candidature est sujet à des avis mitigés. Pour règler ça, je propose une sortie mercredi 15 ou jeudi 16, aux alentours de 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Seroxy
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyMer 15 Déc - 13:25

Je serais plutôt partant dans l'après midi, vers 15h, ce mercredi, si sa ne vous gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] EmptyMer 15 Déc - 18:19

Je sais que Sky avait proposé de faire les donjons Nowel aujourd'hui, c'est sûr que ce ne sont pas des donjons kipexékidropcomdéouf, mais ça reste des donjons amusant quand t'es entouré d'une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty
MessageSujet: Re: Seroxy, pour vous divertir. [Pour]   Seroxy, pour vous divertir. [Pour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seroxy, pour vous divertir. [Pour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement
» Il est temps pour moi de vous quitter
» Codéine de retour, pour vous jouer un mauvais tour [Accepté]
» Payez moi pour vous voler des ressources o/
» Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: