AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui veut scalper du rat? ._.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui veut scalper du rat? ._. Empty
MessageSujet: Qui veut scalper du rat? ._.   Qui veut scalper du rat? ._. EmptyMer 19 Déc - 3:24

Alors voila, dans le but de finir ma céré qui commence un tantinner a trainer en longueur... J'aimerais organiser un ptit cell afin de lui arracher le plus de poils, peaux et autres joyeusetés.

Pour ce qui est des clefs... J'aurais aimer dire "je les fournies" mais faut faire les donjons rats noir et blancs pour se faire, donc je propose de fournir les clefs pour ces 2 donjons, reste a voir si on les faits ensemble avant le cell (ce qui risque de faire beaucoup... 3 donjons en une soirée Mad) ou alors je les fournies et vous les faites de votre coté.

Bon pour les dates... La est le problème ^^"
Pour ma part je ne suis libre que le lundi, mais durant les 2 prochaines semaine ça le fait pas. Ben vi y a le gros bonhomme tout rouge qui passe la semaine prochaine, et la semaine d'après c'est les bouteille de champagnes, donc voila :s Pour les autres jours de la semaine, faudra surement commencer très tot, et le w-e la c'est complètement mort Mad

Si vous êtes interressés, notez vos disponnibilités et toussa toussa. Il faut cependant 1 sacri ayant dans les 2500 voir plus en vita histoire de tenir le gros moche en respect.

Alors pour l'instant il y a :
-Moi (chrochro, le semblant de xel 152)
-Moi (Panaché, un ptit truc 124 qui soin a l'occasion)
-Moi (Key, futur sacroxeur mais que lvl 107)
-
-
-
-
-

Voila, tout en sachant que mon sacri peut sauter au profit de quelqu'un d'autre.

See Ya

Ps: J'oubliais, si ça ne vous dérange pas, je ne prendrais que les peaux sc, le reste c'est pour vous (et voui je prend le plus interressant ._.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut scalper du rat? ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)
» Candid' de Nirva ! [Ce n'est pas ce qu'on veut!]
» On veut recommencé et puis...
» ancien veut devenir nouveau!
» Elfe-De-Nuit Veut revenir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: