AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mineuse-enragee
Diplomate
Diplomate
mineuse-enragee


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

[Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] Empty
MessageSujet: [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57]   [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] EmptyMar 6 Nov - 7:23

Bonjour la family,

[Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] A7DEJq7DM3Jc57wp

J'aimerais proposé ma maison pour héberger certains membres de la guilde afin qu'ils puissent guérir de leurs blessures et Xp leur métier de tailleurs au besoin. Je l'ai choisie pour monter mes métiers de cordonniers/tailleurs justement.

Sa situation me semble pas trop mal, et si sa commodité pouvait en profiter à d'autres, pourquoi pas :

Maison à 2 étage :
RDC : 1 salon pour manger de la tartiflette (très utile)
R+1 : Chambre à coucher
R+2 : 3 établis de tailleur

Située à 1 map autour :
HDV Ressources
Atelier Cordonnier

Située à 2 map autour :
HDV Cordonnier / Banque
Milice / Zaap / Taverne Alakarte

Hormis ce qu'il y a autour, c'est surtout pour ceux qui veulent XP tailleur que cela peut s'avérer utile. Une potion de foyer et vous serez à portée d'établi. Une téléportation de mariage, et vous serez retourné en banque.

Si des gens sont intéressés, faites le savoir, et dis moi ce qu'il faut faire aussi ^^ Je sais pas comment on partage une maison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

[Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57]   [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] EmptyMar 6 Nov - 11:44

Shocked

Je suis pour sur le principe,mais seulement si tu est d'accord toi meme a 100%. Ensuite,j'doit avouer que cette maison pourra m'arranger,car je compte me monter un cordonier dans pas trop longtemps cyclops

A voir avec les autres,pour moi c'est donc pour.

Toux
Revenir en haut Aller en bas
mineuse-enragee
Diplomate
Diplomate
mineuse-enragee


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

[Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57]   [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] EmptyMar 6 Nov - 12:08

Ben je me suis acheter cette grande demeure voila 5/6 mois, et faut dire qu'on y croise pas grand monde !!! Ca fait un peu égoiste d'avoir ses ateliers de tailleurs rien que pour moi !!! Et la proximité avec l'atelier cordonnier à 1 map m'a été très sympathique...

Et si au détour d'une potion de foyer il m'avère de croiser un andjaul, que du bonheur ^^ Je vais tenter de vous faire une capture d'écran de l'atelier tiens (ah ben non, les serveurs dofus sont HS)
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

[Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57]   [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] EmptyMar 6 Nov - 14:13

Comme l'a dit Toxxx, si t'es pour, nous on s'incline, c'est ta case après tout Wink

Faudra juste que je retire une des miennes, je crois qu'on a le droit qu'a 4 maisons de guilde pour le moment, et celle d'Otomai sert quand meme un peu, je virerais celle qui est sur la map de droite de l'atelier brico.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZems
Initié
Initié
LaZoumZoumZems


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Dans te seufs
Date d'inscription : 25/02/2007

[Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57]   [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] EmptyMar 6 Nov - 15:49

Bagh il y a t'il un atelir de bricoleur dans ta maison , car si oui ça m'interesserais beaucoup cyclops

Sinon mineur bonne proposition de ta part , moi je me monte un cordo sur ma mule juste comme ça et comme elle n'est pas dans la guilde tant pis pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mineuse-enragee
Diplomate
Diplomate
mineuse-enragee


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

[Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57]   [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] EmptyMer 7 Nov - 18:59

bon me reste a choper bagh (quand cest pas payo dessus) ^^ car j'ai tester et oui, le quota de maison a partager est déjà atteint ^^

*viens de tilter, ça sonnait tellement naturel chez moi que j'ai meme pas relevé ^^ bagh qui me parle de "case" hihihi ^^ Tu te créolises la panthere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

[Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57]   [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] EmptyMer 7 Nov - 20:23

hé hé suis née sur Moon moi l'ancien Wink

Je vire la maison de Vigh dès que je suis rentré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57]   [Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison de guilde] Etablis tailleur [-31/-57]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Pour La Guilde
» La grande maison familliale :p
» Ressources pour Xp tailleur
» Tournoi Guilde contre Guilde !
» Retour à la maison ? (Re-welcome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: