AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intégration de mwa ----kikoukaka----[/

Aller en bas 
+13
Black-Flow
Poupee-eca
Toxicko
--sadidadereve--
Shoset
Elfe-De-Nuit
mac-eroy
maftis
Lerebelleofthedark
latourne
Akabri
oOfeca-loveOo
Kikoukaka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupee-eca
Diplomate
Diplomate
Poupee-eca


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:49

Salu kikou, ton retour dans la guilde me ferait plaisir mais tu pourrais te présenter d'une autre maniere quand meme. Question
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-De-Nuit
Diplomate
Diplomate
Elfe-De-Nuit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 4:30

Je maintien mon Pour meme si je suis seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shoset
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 5:59

A wi au faite je n'ai pas donné mon avis pour la candidature de kaka ~~
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kikoukaka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:32

Oui c'est vrai j'aurais pu présenter d'un autre manière je m'ecuze si je me suis énerver a certain message je le regrette , mais faut savoir reconnaitre ses fautes enfin voila Wink , Quand j'ai poster mon 1 er message sur le forum j'avais plein de raison a entrer la guilde ,j'ai tenter et échouer certe mais sa ne me manque pas de motivation a rentrer dans la guilde mais pourquoi pas recommencer les vote à 0 Question car je pense avoir tous expliqué de mon hack du screen etc... je reposterai un Sujet le 4septembre 2007 en espérant que vous votiez pour moi sans me connaître du tout ou faite semblant de ne pas me connaître lol! enfin voila Bon jeu et Rendez vous le 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:26

Citation :
je reposterai un Sujet le 4septembre 2007

C'est une blague? on post pas un sujet toute les semaines quand on a été refusé Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:30

ce sujet est un foutage de gueule personifié en touts points.
tout d'abord tu n'explique en rien ton hack. pour moi c'est tout simplement quelqun qui a eu accès a ton compte parce que tu le lui avais prété (ou vendu), et tu ne l'admet tout simplement pas.
et comme le dit notre règlement:

Citation :
2) Tous les joueurs ayant accès a un compte sont responsables des faits exercés par le personnage en commun. (pas de "c'était pas moi c'est bidule a qui j'ai prété mon compte")

tu me semble extrèmement immature, dans ta façon d'agresser les gens comme dans tes réponses, où tu n'apporte rien de nouveau a chaque message.

de plus, je trouve extrèmemement malhonnète de vendre des comptes sur ebay...
j'appuie également les insinuations de derèves (comme tu les appelle^^) selon lesquelles tu mentirait sur pas mal de points.

et enfin, retente une candidature je te la lock dans la minute, t'est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:03

Que dire de tout ca, je crois que tout à été dit. Et malheureusement pour toi kikou tu sombres tout seul dans des explications qui deviennent presque incomprehensibles. Et j'aime pas trop les phrases dans tes réponses.
Pourtant c'est vrai que je me souviens d'un sympatique eca mais il est vrai que l'histoire du perco à été assez mal vecue en guilde et c'est normal. Donc inutile de dire que cela aurait été Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-le-Diabolo
Diplomate
Diplomate
Dark-le-Diabolo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:35

Perso, ce genre de mec ne sert a rien ^^ j'vote POUR ta non-entrée dans la guilde Very Happy ce qui me fait marré c'est que tu lache rien ^^ looool vivement le 4 septembre tiens j'veux voir si tu repost x) même si ce sera lock Mad bref ! on a deja frodomoche a supporté Twisted Evil donc un mec comme toi serais inutile et désagréable Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:42

Après avoir été directement à la page 3 sans lire le reste, Sadidattitude trempe une touffe de poils dans l'encre et s'apprête à écrire :

Les embrouilles, j'en veux pas.
Les pseudos nuls, j'en veux pas.
----kikoukaka----, j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:36

On est le 4 sptembre !! Tu repost ? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:32

frenchement j'en ai des tres mauvais souvenir de kikou dsl je serais contre


ps: asuke j'ai besoin de mon boubou terdala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de mwa ----kikoukaka----[/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Integration
» intégration d'une personne fourbe et sournoise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: