AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ses rcmens

Aller en bas 
+5
frerededereve
latourne
Toxicko
mac-eroy
rcmens
9 participants
AuteurMessage
rcmens
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour ses rcmens Empty
MessageSujet: Bonjour ses rcmens   Bonjour ses rcmens EmptyLun 20 Aoû - 20:55

Bonjour je me presente je m'appelle rcmens eca lvl 92 je sais que ses 100

Et je voudrais rentrer chez les Andjaul'Co

Réèllement je m'appelle Alicia j'ai 11 ans Collègiènne sympa.

Sinon dans la guilde je connais que --TOXICO-- On était dans la même guilde.

Je suis passionner de Tennis.

Voila j'éspere que sa vous suffira sinon contacter-moi.

Et si sa vous plaît ou pourra me recrutez que a mon lvl 100 svp ?

Bisous Alica (rcmens)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour ses rcmens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ses rcmens   Bonjour ses rcmens EmptyLun 20 Aoû - 21:34

désolé mais c'est pas vraiment le genre de candidature qu'on recherche...
tu ferais peut être bien de regarder les candidatures précédentes.

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour ses rcmens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ses rcmens   Bonjour ses rcmens EmptyLun 20 Aoû - 22:05

Sorry mais je peux pas dire "pour" sur une candidature pareil, regarde les autres candidatures, et le post expliquant ce qu'on recherche dans une candidature avant de poster *_*
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Bonjour ses rcmens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ses rcmens   Bonjour ses rcmens EmptyLun 20 Aoû - 22:11

Contre , retente ta chance et up lvl 100 eheh
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonjour ses rcmens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ses rcmens   Bonjour ses rcmens EmptyMar 21 Aoû - 1:30

Contre également car ben .... éca c'est pas tres rare ... ton age doit faire que tu n'es peut etre pas tres mature et que bon voila ta pas le level non plus


bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonjour ses rcmens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ses rcmens   Bonjour ses rcmens EmptyMar 21 Aoû - 17:08

présentation incorrecte, niveau trop bas, et joueuse trop jeune.

Contre. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonjour ses rcmens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ses rcmens   Bonjour ses rcmens EmptyMer 22 Aoû - 15:11

CONTRE : plusieurs raisons :

- Tu es beaucoup trop jeune, reviens dans 5 ans minimum, 7 serait mieux Very Happy
- Tu n'as tout simplement pas le level.
- Et pour finir, même si tu avais l'âge et le level, ta candidature est baclée. Je note tout de même un effort pour l'orthographe, très peu de fautes, impressionnant pour qqn qui a juste 11ans. (je pense que certain pourrai bien en prendre de la graine..mais non Liba/Enervous/Latourne et Frere, je ne parlais pas du tout de vous Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour ses rcmens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ses rcmens   Bonjour ses rcmens EmptyMer 22 Aoû - 17:14



Miss ca va sans doute être un choque mais ... liba enervous et latourne c'est la même personne Embarassed Donc sert a rien de la citer 3fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonjour ses rcmens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ses rcmens   Bonjour ses rcmens EmptyMer 22 Aoû - 19:06

Naannnnnnn, c'est pas vrai???

Ze savais en fait asu^^ c'est juste que je sais jamais par quel pseudo l'appeler. *chuchotte à Asu* il est pas un peu skyzophrene?*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonjour ses rcmens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ses rcmens   Bonjour ses rcmens EmptyDim 26 Aoû - 17:14

contre



juste contre sans autre explication, car tout est dit et à ceux qui me reprochent de ne jamais développer mes décisions je leurs répondrais en leurs citant un texte de Nietzsche :

"Nous n'accusons pas la nature d'immoralité quand elle nous envoie un orage et nous trempe: pourquoi disons-nous donc immoral l'homme qui fait quelque chose de mal? Parce que nous supposons ici une volonté libre aux décrets arbitraires, là une nécessité. Mais cette distinction est une erreur. En outre, ce n'est même pas en toutes circonstances que nous appelons immorale une action intentionnellement nuisible; on tue par exemple une mouche délibérément, mais sans le moindre scrupule, pour la pure et simple raison que son bourdonnement nous déplaît, on punit et fait intentionnellement souffrir le criminel afin de se protéger, soi et la société. Dans le premier cas, c'est l'individu qui, pour se conserver ou même pour s'éviter un déplaisir, cause intentionnellement un mal; dans le second, c'est l'État. Toute morale admet les actes intentionnellement nuisibles en cas de légitime défense, c'est-à-dire quand il s'agit de conservation. Mais ces deux points de vue suffisent à expliquer toutes les mauvaises actions exercées par des hommes sur les hommes: on veut son plaisir, on veut s'éviter le déplaisir; en quelque sens que ce soit, il s'agit toujours de sa propre conservation. Socrate et Platon ont bien raison : quoi que l'homme fasse, il fait toujours le bien, c'est-à-dire ce qui lui semble bon(utile) suivant son degré d'intelligence, son niveau actuel de raison."

Nietzsche, Humain, trop humain.

heu normalement vous auriez dût zapper avant de lire cette derniére phrase, vous avez vraiment rien à faire d'autres .....

allez zou zappez diantre













quoi encore là








http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisies.php?id_article=2

cadeau bonux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ses rcmens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ses rcmens   Bonjour ses rcmens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ses rcmens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]
» bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]
» Bonjour
» Nad vous souhaite le bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: