AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ------Feca----- / niv. 123 / recrutement

Aller en bas 
+8
Misstring
latourne
Sellyon/Lazulice
mac-eroy
pouckram
--asuke--
--sadidadereve--
bobatte
12 participants
AuteurMessage
bobatte
Diplomate
Diplomate
bobatte


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyMar 24 Juil - 22:47

Salut AndCo je pose ma candidature sur votre fofo pour integré votre guilde, voila je me presente je suis un FECA lvl 123 presque 124 en coup critique, je suis au dague Rhumes qui ataque de 350 x3 en moyenne.
Équipement:
Coiffe: Bekille, Krokope
Cape : Guenille, Cape Houte
Ceinture: Chafeuse(pour CC), Feudala
Anneau : Gelano, Alliance Feudala
Amulette: Feudala
Familier: Bouloute +150, Bwack Feu +80
Dofus : Cawotte +42 sagesse
Je suis aussi boulanger lvl 100, Bijoutier 65 et joaillomage 85.

Je voudrais etres dans votre guilde pour enfin avoir une guilde qui en vaut la peine. Ancienne guilde: Factory, Solem, Le septieme ciel et Orak.
Bon alors j'espère etre recruter merci @+.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyMar 24 Juil - 22:52

Hum, devellope s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyMer 25 Juil - 0:06

Un peu plus de motivations serais les bien venues ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
bobatte
Diplomate
Diplomate
bobatte


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Dévellopement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyMer 25 Juil - 3:46

Alors je vais vous déveloper sur IRL:
Je m'apelle Renaud jai 16 ans presque 17, j'habite au québec plus précicément a montréal. Je suis encore au étude mais l'été je travaille. Ne vous en faites pas je suis quand meme TRES souvent connecter. Dofus est en train de me rendre acro Smile. Je joue au basketball, je suis dans une équipe AA à une école privée.

Qui ma invité: Un bon ami de confiance: Sadidattitude
Je suis marier avec une eni lvl 83 ange grade 2, moi je suis également ange grade 4 (Sad je veux les ailes du 5 ).

PS: Je suis lvl 124 maintenant, et soyez gentill le français c'est pas mon fort ^^''.

Merci et j'èspere IG ''AndCo''. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pouckram
Diplomate
Diplomate
pouckram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyMer 25 Juil - 11:51

Il m'as l'air sympathique ce p'tit gars Razz je vais donc voté POUR héhé ! En plus j'aime bien Renaud 'Docteur Renaud Mister Renard....' bon ok je sort x]
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyMer 25 Juil - 19:26

je ne pense pas que notre guilde puisse être différente de celles ou tu est passé (Factory, Solem, Le septieme ciel et Orak) sans des menbres sortant de l'ordinaire. hors ta présentation ne me parait pas originale au point de me pronomcer pour ton recrutement.
en gros, contre.

(dorénavant je pense qu'on est suffisement, et que l'arret des candidatures devrais bientot arriver)
Revenir en haut Aller en bas
bobatte
Diplomate
Diplomate
bobatte


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Encore moi^^   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyMer 25 Juil - 20:44

Voici les raison du changement de guilde:

Orak: Personne de connecter
Factory: Tonerre-de-lauror me saoule Evil or Very Mad
Le septieme ciel: -Mazu- me saoulait aussi et toute la guilde va devenir demon et je veux rester Ange. bounce Guilde actuelle bounce
Solem: J'ai été invité par des amis(Linoa,-Aimerod,--Zork--, LeChtibaasque...) a IG Le septième ciel.
J'ai oublié de mansionner Knight Of Darkness: Je n'aime pas la réputation de poseur de perco, lorsque personne ne les défend. pig

PS: Merci POUKRAM
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyMer 25 Juil - 20:45

Je pense comme Mac qu'il est temps de réduire la croissance et de consolider les acquis ; on a de jeunes recrues à intégrer, de l'aide à apporter à d'autre. Mieux vaut réserver nos choix sur des "challengers".

Contre
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyJeu 26 Juil - 3:03

*Attend frodus dans le donjon MP donc passe par le forum *

Pour moi c'est contre... Pourquoi ?
Parce juste a lire le titre de l'article tu mensionne ton lvl se que je n'aime pas vrement puis tu as fait beaucoup de guilde . Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyVen 27 Juil - 3:25

Je suis également CONTRE ce recrutement.
Il a rejoint une aggro de mister et franchement dans le genre fécanoob, on fait pas mieux. Il a tres mal joué et refusé d'aller au CAC, alors qu'ils ont failli perdre... En plus, il m'a l'air un peu immature.
Revenir en haut Aller en bas
bobatte
Diplomate
Diplomate
bobatte


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyLun 30 Juil - 5:58

Primo Mémé' je te connai pas et je suis contre l'aggro de groupe
Deuxio, comme vous voulé pas de moi et bien jai intégré une guilde [toute pourie mais je m'en contenterai] ''Les chevalier du rhum'' merci quand meme bye
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyLun 30 Juil - 9:03

cent fois meilleure Shocked pas possible... bah amuses toi bien, bonjour a killa de ma part, fais lui un bisou sur la fesse droite, il adore ca Razz et a lem aussi hein^^ enfin lem il aime (lem..l'aime... huhu mon dieu faut que j'arrete sur l'opium moi^^) tout donc vas y franco, sans aucune gene surtout^^Wink
Ha bah avec une reponse de merde telle que celle qu'il vient de vous donner, vous devez etre heureux d'avoir dit non dites donc^^
Revenir en haut Aller en bas
pouckram
Diplomate
Diplomate
pouckram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyLun 30 Juil - 9:10

+1 onna bounce
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyLun 30 Juil - 12:01

Noob noob noob noob quaaaaaaand tu nous tieeeeeeeeeens Razz

Il m'a floodé facilement trois/quatre fois sur mamie et tyrin pour etre recruté, vous avez bien fait. Je pense que dans pas longtemp il va quitter les Chvalier et va revenir en fesant des excuses mwahaha.

Je chante bien hein? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pouckram
Diplomate
Diplomate
pouckram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyLun 30 Juil - 12:24

non tu chante trop mal silent sans doute l'age qui doit faire sa .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyLun 30 Juil - 19:06

ah les joies de la modération Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyMar 31 Juil - 1:37

Il sait meme pas écrire le nom de sa nouvelle guilde affraid
C'est "les chAvaliers du rhum" è_é.
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement EmptyMar 14 Aoû - 10:42

Euh attendez tous là
D'où je le connais ce feca déjà ? affraid
Je me souviens plus de toi :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty
MessageSujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement   ------Feca-----   /    niv. 123   /    recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Feca----- / niv. 123 / recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement d'un feca ^^]
» recrutement d'un jeune bo féca ^^
» Recrutement ---Feca-Link---
» ==> recrutement feca master <==
» Demande de recrutement d'un ptit féca :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: