AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement ---Feca-Link---

Aller en bas 
+8
Oo-aiglon-oO
Overdead
sramyoss
SeLeNyUm
Egane
LaZoumZoumZem
II-ZorDor-II
---Feca-Link---
12 participants
AuteurMessage
---Feca-Link---
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyJeu 12 Juin - 20:35

Bonjour les And Co,

(Tout d'abord je voudrais vous dire que le RP n'est pas mon fort du tout :s ^^', donc je vais resté classique :p)

Je souhaiterais rentré dans votre belle famille des And Co, car elle a l'air bien sympa Smile
J'ai connu, il y a bien longtemps Toxico lorsque qu'il était lvl 80 (très longtemps ^^) chez les Dofus Maniac. Après il a fait son bout de chemin et moi aussi, et dernièrement je le revoit Surprised, il avait bien changer et etait chez les And Co silent ma soeur (Azertyletueure m'avait invité pour l'arche d'otomaï avec SeLeNyUm qui c'était fait Hacké Sad et donc voila ^^ après j'ai eu l'envie de rentré chez les And Co mais recrutement Fermé :'( et maintenant qu'il sont ré-ouvert je tente ma chance Smile

IG:

Je suis un Pti Feca de lvl 122 (65%) alien
Juste ma soeur a mon compte, mais elle ne jouent pas souvent avec mon compte Smile
Je joue souvent le soir car j'ai cours donc... je varie selon les jours ^^
J'adore aidé les gens aussi pour n'importe quoi ^^ parcho, drop etc, du moment que je fait quelque chose avec des gens je m'éclate Smile

Mes métiers: Bijoutier lvl 30 pale et pecheur 15 pale

Guilde:

J'ai tourné autour de certaine guilde (Stringos bordos, Dju dji djaul) mais je trouve pas la perle rare :'(. je veux une guilde comme une deuxieme famille, les bonjour quand je me co, les bonne nuit, bonne ap' tout les trucs normal quoi ^^' donc je me tourne vers vous.

IRL:

Je m'appelle Alexandre et je suis en premiere année de Cap, j'ai 17 ans et je vit a Savigny sur Orge (91 Essonne)

Loisirs:

J'aime bien le foot, rugby et sortir avec mes potes Smile j'ai fait du ping-pong pendant 1 an ^^ (ça destress)^^, je joue a CSS aussi Smile et je voulais juste vous dire que j'utilisé TeamSpeak donc au cas ou sur dofus...

Voila, je trouve ma candid' un peut courte mais je pense avoir tout dit Rolling Eyes.
Je vous laisses entre vous pour en discutés ^^ et j'éspere avoir une réponse favorable Smile
Merci d'avoir lu Smile et tchuss

PS: /w ---Feca-Link--- au cas ou Smile


Dernière édition par ---Feca-Link--- le Ven 13 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyJeu 12 Juin - 22:14

Salut à toi jeune homme!

Bon pour commencer absence de RP comme tu nous l'a signalé, c'est dommage mais bon je respecte ce choix n'étant moi même pas calé dans ce domaine Surprised.
La suite de ta candidature m'a assez plu, tu as l'air sympathique et motivé à mon gout, j'aurais tendance a voté pour.

Petite question? Que signifie TS? J'ai compris CSS mais alors TS, éclaire moi stp Wink (eh oui je ne connais pas toutes les abréviations Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyJeu 12 Juin - 23:30

Slup ! Candidature trop classique comme tu nous le dit,ainsi que quelques fautes qui pique les yeux , je n'aie pas flasher sur ta candidature donc pour moi ce seras contre .

Juste des ptites questions ^^
quelle sont tes anciennes guildes ?
d'autre personne on ton compte ?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyVen 13 Juin - 1:02

*MODE pas contente : ON*


y a des fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes Mad

*MODE pas ontente OFF*


Bon, pas d'humeur ce soir, pourtant la candid bien que courte et avec des fautes me parle.

M'a l'air motivé le ptit gars, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
SeLeNyUm
Jeune greuvette
Jeune greuvette
SeLeNyUm


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Ici et là !!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyVen 13 Juin - 8:23

*Mode incrust : ON*

Je vous recommande ce petit bout de feca, il est tres sympa et est toujours pret a aider et je crois que ses motivations sont sinceres.

Au fait merci pour le donjon la derniere fois, si tu as besoin d'aide /w SeLeNyUm Wink

*Mode incrust : OFF*


P.S: Nenu change ton contre ou je te pete les dents mais c'est vrai que la candidature n'est pas complete
P.S2: Igloo t'es moche alors chut
P.S3: elle est trop chere :s (je sors)


Dernière édition par SeLeNyUm le Ven 13 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyVen 13 Juin - 11:04

salut salut, pour TS je crois qu'il parle de team speak, un logiciel qu'on utilise sur css pour pouvoir parler durant les wars par exemple. C'est un msn vocal ^_^

Bon à part ça en parlant de fautes ^^ c'est vrai que ça picote par endroit :/
Citation :
je n'aie pas flasher
*pan*

Sinon il connait du monde, après faut voir ce que tox en dit vu qu'il te connais, mais si sele est positif alors pourquoi pas. Niveau age devrait pas avoir trop de critiques x) et le level est requis même si ça risque de bloquer certains..
contre finalement


Dernière édition par Sramyoss le Ven 13 Juin - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyVen 13 Juin - 11:43

Bonjour ;

Alors, beaucoup de fautes, candidature incomplète, manque de rp ( même si pas obligatoire j'aime bien ). Lvl requis mais tout de même faible, mais j'en tiendrais pas conte.
J'attend jusque ce soir si la candid ce complète, si rien ne bouge ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyVen 13 Juin - 13:28

Sans plus pour moi, Neutre a tendance contre. A toi de faire un effort ^^.



Over, si tu continue, je t'offre un dico a Noel !!

Citation :
mais j'en tiendrais pas conte.

conte = histoire pour enfant ... xD (entre autre)

=> compte => voila la bonne orthographe. lol!


geek
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyVen 13 Juin - 15:51

Eh les kokos vous avez fumer ou quoi??

On a dit candidature EXCEPTIONNELLE ! Je ne vois absolument pas en quoi celle ci est exceptionnelle...

Déjà elle est blindée de fautes, ensuite y'a pas de RP (meme si il s'en excuse), de pluis il n'a pas un super niveau et encore moins des métiers corrects... Il ne dit rien non plus nous montrant une motivation extrème..donc pourquoi vous votez Pour?? Parce que 1 membre de la family a fait un donjon avec lui?? si on devait recruté tous les mecs avec qui un membre de la family ou des koko a fait un donjon bah on aurait pas assez des 2 guildes pour accueillir tout le monde !

Bref... refléchissez un peu avant de dire pour à tout va.

bien entendu ca sera CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
---Feca-Link---
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyVen 13 Juin - 17:41

Voila, j'ai retiré quelques fautes que je voyais bien que je suis deçu car ses pas mon genre donc bon... et j'ai amélioré un peux ma candid'.
Merci pour vos Pour ^^' et Selenyum si tu as besoin d'aide n'hesite pas Smile
/w ---Feca-Link---

Good Game les KoKo
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyVen 13 Juin - 18:34

Je vois la 2eme edition de la candidature et toujours quelques fautes, mais bon personne n'est parfait.
Sinon je ne vois pas non plus de réelles motivations pour nous rejoindre et sans RP qui aurait pu faire pencher le pour je vais dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptyVen 13 Juin - 20:08

personne n'est parfait mais continuer d'écrire "ses pas mon genre" et "amélioré un peux ma candid" c'est faire preuve de peu de capacités en français quand même.

en ajoutant à ça que la candidature est assez fade, je vote contre, il y en à donc suffisement pour dire que la candid est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- EmptySam 14 Juin - 15:02

contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement ---Feca-Link--- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---Feca-Link---   Recrutement ---Feca-Link--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ---Feca-Link---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement d'un feca ^^]
» ------Feca----- / niv. 123 / recrutement
» recrutement d'un jeune bo féca ^^
» ==> recrutement feca master <==
» Demande de recrutement d'un ptit féca :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: