AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ==> recrutement feca master <==

Aller en bas 
+5
craftyowl
mac-eroy
Sellyon/Lazulice
Lou
-the-feca-master-
9 participants
AuteurMessage
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

==> recrutement feca master <== Empty
MessageSujet: ==> recrutement feca master <==   ==> recrutement feca master <== EmptyLun 14 Mai - 17:02

Presentation irl:

Bonjour! Je me presente. Je m'appelle -the-feca-master- (feca bien entendu ^^). Je suis niveau 100. Dans la vraie vie, j'ai 14 ans. Je joue a la guitare, Piano, je fais du Handball, tennis, basquet et bien entendu dofus ^^.

Vous devez surement connaitre oII-feca-IIo qui vient d'integrer votre guilde il y a quelque temps. C 'est mon ami. Comme lui, j'habite a Hong Kong avec 6 a 7 heures de decalage horaire. Je voudrais etre recrute par votre guilde car mon ancienne guilde (scarface) ne m'aidait pas beaucoup a toute sorte d'activite. oII-feca-IIo (et il est rentre depuis quelques jours)m'a deja dit au sujet de votre guilde que du bien.

Mon histoire ig :

Mes parents et moi habitions jadis dans une petit maisonette a l'oree du bois de litneg. Je me rappelle que quand j'etais petit, mes parents et moi etions partie en promenade dans le bois. C'est alors que le drame se passa. Un milimulou, surgissant de nul part, tua mes parents d'un simple coup de griffe. Je me rappellerai toujours de ce jour la :'( . Apres avoir tue mes parent, le milimulou s'approcha de moi, et c'est alors que ma carriere de feca debuta. Le milimulou m'attaqua. Effraye a mort, j'eclata en sanglot. C'est alors que l'impensable se realisa. Devant moi gisait le milimulou, mort, de ses propres griffes: j'avais renvoye le sort. Mes pouvoirs surnaturelles s'etaient eveilles face a la mort.

Je vecu dans le bois pendant de nombreuses annees jusqu'a ce qu'un jour, j'aprecevis une tribue de sadida qui passait par la. Il me trouverent et m'emmenerent a Astrub. J'etais emereille par toute les richesses d'astrub. Mais j'etais encore plus emerveille par la legende de Bonta, cette fameuse ville Legendaire situee au dessus des nuages. Je decidai d'y aller et mon aventure commenca, et continue toujours.

Voila mon histoire

Mes metiers:

- paysan niveau 65
- boulanger niveau 50 ( je fournis en pain au ble complet )
- alchimiste niveau 31 ( je fournis potion Bonta ou Brakmar au choix )

voila voila. C'est a peu pres tout.

Coordialement,

-The-Feca-Master-
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

==> recrutement feca master <== Empty
MessageSujet: Re: ==> recrutement feca master <==   ==> recrutement feca master <== EmptyLun 14 Mai - 19:53

Une candidature similaire a celle de ton ami :p
Bah pour moi c'est oui m'enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

==> recrutement feca master <== Empty
MessageSujet: Re: ==> recrutement feca master <==   ==> recrutement feca master <== EmptyLun 14 Mai - 20:21

Bel effort de présentation, niveau très correct, et tu as fait l'effort de produire une ébauche de RP, ensemble satisfaisant ^^.

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

==> recrutement feca master <== Empty
MessageSujet: Re: ==> recrutement feca master <==   ==> recrutement feca master <== EmptyLun 14 Mai - 20:35

candidature très bien structurée^^
avis positif évidemment
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

==> recrutement feca master <== Empty
MessageSujet: Re: ==> recrutement feca master <==   ==> recrutement feca master <== EmptyLun 14 Mai - 20:37

Bon bon bon,

Perso j'ai trouvé le RP plutot lourd Neutral , sinon la présentation est correcte.
Ceci à part et ton pseudo, et ton âge ne plaident pas en ta faveur.
Je vote contre pour ces raisons.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

==> recrutement feca master <== Empty
MessageSujet: Re: ==> recrutement feca master <==   ==> recrutement feca master <== EmptyMar 15 Mai - 7:47

moi je suis pour, etand donnée qu'il a deja un ami d'ou il vien ils pourront s'aider mutuellement ( niveau horaire) et je trouve son RP assez bien mais peut mieux faire donc un petit pour!!
Revenir en haut Aller en bas
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

==> recrutement feca master <== Empty
MessageSujet: Re: ==> recrutement feca master <==   ==> recrutement feca master <== EmptyMar 15 Mai - 14:32

D'accord avec Mamie l'âge ne t'avantage vraiment pas mais je pense que si tu continue tes efforts d'écriture comme sur ta présentation ça devrait pas trop poser problème et il y a aussi le problème du décalage horaire pour les donjons et autres activités ça sera pas toujours évident pour toi Neutral .Mais je vote quand même pour car il y a une bonne présentation et tu m'as l'air sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

==> recrutement feca master <== Empty
MessageSujet: y   ==> recrutement feca master <== EmptyMer 16 Mai - 17:55

Pour jolie presentation et je vois pas se que vous avez contre les enfants de 14 ans ( j'en et 15)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

==> recrutement feca master <== Empty
MessageSujet: Re: ==> recrutement feca master <==   ==> recrutement feca master <== EmptyMer 16 Mai - 18:14

si tu voit pas on va te faire une liste...

-adolescence difficile chez certains
-motivations très aléatoire
-actions en général peu réfléchies
-manque de responsabilité
-égoisme
-language sms

voila pourquoi certaines personnes préfèrent une guilde constituée uniquement d'adultes, ce qui n'empèche pas les problèmes mais peu en eviter certains.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

==> recrutement feca master <== Empty
MessageSujet: Re: ==> recrutement feca master <==   ==> recrutement feca master <== EmptyMer 16 Mai - 21:46

Mais heu >< moi j'ai 10 ans et je fais que deux choses de ce que tu as dit Surprised à savoir:
-manque de responsabilité
-actions peu réfélchies jocolor


Bon c'est vrai que le RP est un peu 'bateau' mais c'est bien d'avoir essayé
La présentation dans l'ensemble est très satisfaisante donc je vote

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Contenu sponsorisé





==> recrutement feca master <== Empty
MessageSujet: Re: ==> recrutement feca master <==   ==> recrutement feca master <== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> recrutement feca master <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ------Feca----- / niv. 123 / recrutement
» [recrutement d'un feca ^^]
» Recrutement ---Feca-Link---
» recrutement d'un jeune bo féca ^^
» Demande de recrutement d'un ptit féca :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: