AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment ne PAS faire un Tot.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Comment ne PAS faire un Tot. Empty
MessageSujet: Comment ne PAS faire un Tot.   Comment ne PAS faire un Tot. EmptyLun 5 Avr - 0:39

Le donjon Tot le plus (in)productif de l'histoire ! À ajouter à la longue liste de fails de moi et Sylou (le numéro 1 restant le combat contre le BK qui a duré 5h ; parce que Sram + sacri + panda tués dans les 3 premiers tours, l'eni est « passé au cash » 2-3 tours plus tard et moi qui m'endors sur mon clavier durant le 6ème).

En gros, on entre dans le dj, on trouve le demino relativement rapidement (sous la barre des 5 minutes pour dire). La momie, elle, est moins sympathique. Assez qu'on a passé un peu plus d'une heure avant de l'avoir (coucou le mec qui entre en combat pour pas qu'on « lui vole » le groupe et qui se suicide quand sa guilde arrive dans la salle pour leur donner le groupe; ses compagnons ont mis 25 minutes à arriver sur place pour dire...). Enfin, une fois le démino' et la momie -avec un plaisir particulièrement intense dans son cas à elle- tués, ont se dirige vers sa sainteté cornue (osef du 'toror avant, enfin, s'il drop pas l'oeuf osef lawl). Combat tranquil à prioris, sauf qu'on est moche et différents évènements (genre le panda qui meurt le même tour que le double de syl et le 'toror qui décide de détruire notre belle brochette, et le tot qui cc, et le tot qui sors de sa cachette et la sacri qui a pas trop de vie, des gaminos qu'on avait « oubliés » de tuer qui foutaient des resist' à tout va et d'autres détails cons, mais qui s'accumulent un peu tous en même temps). J'ai pas vue la fin du combat, mais on a pris 1h27 pour tuer le moches.

Rien dropé de cool. Et on a pris 3h00 (ptete un peu plus même) pour faire un dj qui normalement nous prends moitier moins de temps (voir moins ?). o/

Enfin, de beaux moments par contre !

Comment ne PAS faire un Tot. Gsski ( Je suis lequel ? <3)

Comment ne PAS faire un Tot. Loluvh
(comprenez moi, In Flames s'accorde pratiquement toujours en Do, c'est de la merde rare droper ses cordes en Do... coucou les cordes deviennent super molles et chiantes à jouer rapidemment ; je sais, faut que j'achète une 5 cordes. Enfin, comme j'adore In Flames, beh j'peux pas jouer leur musique parce que justement j'pas capable de m'accoder correctement sans avoir envie de lancer ma basse par la fenêtre [de toute, aussi grave, elle reste pas accordé XD] ... WAIS OSEF Comment ne PAS faire un Tot. Herz )

Comment ne PAS faire un Tot. Khgjhkgjkfg

Comment ne PAS faire un Tot. Sdfsdfew


Comment ne PAS faire un Tot. Sdfsdfsdfsd
Pas dropé, pas de screens donc, mais vous savez déjà pour le 1h27. :c

Comment ne PAS faire un Tot. Sdfsdvsdv


Comment ne PAS faire un Tot. Sdfsdfsdfh


Dernière édition par Ehmahixessehihem le Lun 5 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment ne PAS faire un Tot. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne PAS faire un Tot.   Comment ne PAS faire un Tot. EmptyLun 5 Avr - 0:45

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Comment ne PAS faire un Tot. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne PAS faire un Tot.   Comment ne PAS faire un Tot. EmptyLun 5 Avr - 11:17

J'ai fait ultimate freesbee pendant 6 mois au collège moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne PAS faire un Tot. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne PAS faire un Tot.   Comment ne PAS faire un Tot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne PAS faire un Tot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire bugger les bots ?
» Comment équiper un eniripsa ?
» Comment fonctionne les percepteurs...
» Comment comprendre le language Québécois ?
» Besoin d'aide pour faire mes harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: