AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 excuse pour attaque perco

Aller en bas 
+14
frodus
Sellyon/Lazulice
Black-Flow
-Nighty-
payotey
LoD-NulOS
Elfe-De-Nuit
Toxicko
Robin Hood
mac-eroy
--sadidadereve--
Braza
latourne
Jojos
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jojos
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptyVen 29 Juin - 23:08

voila je vien m'excuser pour avoir attaquer un perco de votre guilde

j'ai attaquer votre perco juste pour m'amuser mais bon j'ai aucune excuse car je savais que je devais pas attaquer votre perco

Laughing

Je suis vrément desoler de m'ètre fait exploser par un lvl 180

voila aurevoir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptyVen 29 Juin - 23:17

Bravo jojos tongue tu as vrement fait de l'excuse ironique Wink !!
A mort ! Twisted Evil

Je comprend pas pourquoi tu essayes de provoquer ^^" Suspect !! Voila tu subiras ton sort... No
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptyVen 29 Juin - 23:29

Jojos a écrit:
voila je vien m'excuser pour avoir attaquer un perco de votre guilde

j'ai attaquer votre perco juste pour m'amuser mais bon j'ai aucune excuse car je savais que je devais pas attaquer votre perco

....


Je suis vrément desoler de m'ètre fait exploser par un lvl 180( 187 aujourd'hui, merci)

Super marrantes tes occupations, j'a rien a dire a part que pour moi et si je le pouvais aprés cette excuse minable tu serais out.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 0:03

Idem tu pourrai mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 1:32

ce que je retient de cette explication, c'est que tu savais que tu ne devais pas attaquer ce perco, et que tu l'a fait.
ce que je retient aussi, c'est que tu est désolé de t'être fait exploser, pas d'avoir mis en péril la confiance qu'ont nos deux guildes entre elles.

désolé jojos mais je pense que ça mérite une sanction, reste a voir laquelle vu que c'est la première fois qu'on a affaire a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Diplomate
Diplomate
Robin Hood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 1:48

+1 je sais pas ce qui t'es passé dans la tête...enfin je ne pense pas que à ça doit s'arrêter à un post "d'excuse?"...
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 1:59

1) "je suis désolé de m'etre fait explosé par un lvl 180"
c'est pas le fait de t'etre fait explosé qu'on te reproche Wink

2) "j'ai ataqué le perco juste pour m'amuser"
Sur canal guilde tu avais dit que c'était pour te suicider, faut savoir
à la fin :p

3) "je n'ai aucune excuse"
non en effect :-)

4) Je pense que comme sanction on pourrait envisager le remboursement
du perco (meme si il a survécu), histoire qu'il ne s'avise plus de
recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-De-Nuit
Diplomate
Diplomate
Elfe-De-Nuit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 2:51

D'accord avec Tox ,mais si cela se reproduit il faudra etre plus sévère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 8:57

Je trouve la sanction du remboursement légère parce que pour moi il a attaqué le perco dans l'intention de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 11:08

Et Louis-cypher qui a attaqué le perco hier?( Même je l'ai massacré en 2 coups de baton) Quel genre de punition on en visage? Twisted Evil

Hihihi bisouille mamie, moi aussi je t'aime..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 17:38

Hum je protege mon maris Embarassed quand meme mais bon voila je suis dacord avec vous que c'etait pas super d'attaquer un perco de la family mais bon ... un remboursement du perco je trouve sa bien mais les autre qui ne suis pas des "Pilier" de la guilde and co ou des mebre de la family CHUT parce que si sa serait votre place vous n'aimerier pas que l'on dise que c'est pas asser !
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 19:37

nay on comprend rien essaie d'être plus claire (et de conjuguer les verbes correctement tant qu'a faire)

si le principal intéréssé passait plus souvent sur le forum on aimerais avoir sa réaction.
sinon l'avis général est de faire rembourser le perco, donc on va laisser lazu exécuter la sentence^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 20:28

C'est vrai que l'excuse n'en est pas une, donc petite sanction s'impose je pense, aussi d'accord avec vous pour remboursement.

Si on attaque les guildes alliées et surtout amies, ou va t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 21:30

Jojos a reconnu les fait, et il s'est excusé, si maladroitement soit-il ; l'ensemble des personnes qui forment la communauté d'Andjaul tombe d'accord sur la sanction proposé concernant l'agression du perco, à savoir le paiement de l'équivalent de la somme pour le poser. Cette sanction sera donc appliquée.

Cependant, Jojos s'est révélé durant cette affaire coupable d'un autre forfait : celui d'avoir négligé nos rapports avec nos alliés, et avec sa propre guilde. Je sais que certaines personnes souffrent de "forumophobie", mais se condamner à l'ignorance au point de ne pas s'informer un minimum sur la communauté dans laquelle on vit n'est pas acceptable. Mais on doit souligner le fait que Jojos à tenté suite à sa faute de venir s'excuser ici, peut-etre assistons-nous là à un sursaut d'intérêt de la part de celui-ci pour sa guilde ?

Je soumet donc la proposition suivante à la communauté : devons-nous garder Jojos dans la guilde ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 21:45

Moi je dirais qu'on doit le garder, au moins le temps qu'il rembourse le perco Twisted Evil .
Nan plus sérieusement, ça ne me dérange pas qu'il reste, d'autant plus qu'il n'est surement pas le seul à éviter d'aller sur le forum, donc si il fallait bannir tout ceux qui n'y vont pas, resterait une dizaine de personnes Shocked .
Mais en meme temps, tu dis "se condamner à l'ignorance [...] n'est pas acceptable" (la flemme de tout recopier, zavez qu'à relire le post a lazu tongue), or il était tout à fait au courant de l'alliance family/& co (citation de son post d'excuse : "je savais que je ne devais pas ataquer votre perco") donc tout ce blabla pour dire que j'hésite et que jsuis neutre en attandant d'avoir pris une décision définitive Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-De-Nuit
Diplomate
Diplomate
Elfe-De-Nuit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 22:26

Je suis neutre au sujet de la question de Zulie , il a fait une mauvaise action sans raison Rolling Eyes mais peut etre devrons nous lui donner une deuxième chance Question
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 22:32

Nighty a dit: Hum je protege mon mari Embarassed ! quand meme mais bon voilà je suis d'accord avec vous que ce n'était pas super d'attaquer un perco de la family mais bon ... un remboursement du perco je trouve ça bien mais les autres qui ne sont pas des "Piliers" de la guilde and co ou des membres de la family,CHUT, parce que si ça avait été vous à sa place vous n'aimeriez pas que l'on dise que ce n'est pas assez !

S'il te plait nay.. Fait des efforts d'orthographe.. je viens de corriger la plupart pour une meilleure compréhension...

Sinon l'idée de poster des excuses sur le forum n'est pas l'idée de Jojos mais de lazulice qui l'a obligé ...
1) il s'est trompé de forum il est allé poster sur un autre forum inactif depuis 6mois minimum
2) ça veut dire qu'il n'a même pas survoler le forum pour voir si c'était bien celui là
3) ça montre une réticence à s'intégrer à la guilde et à connaitre ses règles...
4) je trouve que la punition n'est pas assez forte je propose 4jours de privation de droits en plus du remboursement..
5) sur la décision de garder ou non jojos je vais encore réfléchir avant de poster la réponse....il faudrait qu'il vienne plus souvent sur le forum car je pense qu'il n'est même pas au courant qu'une décision sur son appartenance à andjauld and co est en train d'être prise silent
6) Je trouve qu'en postant ses soi disantes excuses, il se ""fout"" de la gueule:
-d'andjaul and co car il ne connait pas les règles
-de nos guildes alliés et de la family en particulier
-et surtout d'aphrodite-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptySam 30 Juin - 23:17

frodus c'est pas tant l'orthographe qui me gène dans la réponse de nay mais plutot la syntaxe...

sinon vous connaissez tous ma forumophilie, et a quel point ce qu'a mis en lumière frodus m'énerve.
je pense donc que jojos devrais (une dernière fois?) venir (de grès ou de force) s'exprimer ici, que les neutres se transforment en pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptyDim 1 Juil - 4:06

Au début je comprennais pas pourquoi Aphrodite était si énervé. En lisant ton poste j'ai enfin compris.
Citation :
j'ai attaquer votre perco juste pour m'amuser
Il y a des centaines de percos des differentes guildes,si tu as besoin de te défouler,Tu as beaucoup de choix.
Citation :
j'ai aucune excuse car je savais que je devais pas attaquer votre perco
Si tu le savais ,pourquoi tu le fais?
Citation :
Je suis vrément desoler de m'ètre fait exploser par un lvl 180
Tu es désolé parce que tu t'es fait poutrer et non parce que tu es désolé pour ton acte.
Quand on veut s'excuser ,on se montre avec un minimum de sincèrenité, un poste aussi ironie,No merci.

Donc pour moi ton acte est totalement irresponsable ,tu manques de respect pour nous ( Nous ne sommes pas des simples guildes alliées ,nous sommes 2 guildes soeurs) et en plus ( surtout) pour ta propre guilde. Si tu étais chez nous,j'aurai du déja gueler fort ( Hey oui payo toujours si méchante).

PS: Pour les and co,je connais pas vos relations avec Jojos et sa statue chez vous ,mais en pesant contre et pour ,y'a toujours un coté qui penche plus que l'autre coté,donc donnez vos avis plus concrets,s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptyDim 1 Juil - 5:23

Aprés cette pitoyable attaque de perco envers une guilde alliée et en plus du meme nom,

aprés de si pitoyable excuses,

il prouve qu'il n'a aucun respect envers Andjaul family et moi.

Pour moi c'est out sec.

PS : Passe démon, ca fait longtemp que j'ai pas pvp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptyDim 1 Juil - 17:02

Bon ben vu que jojos ne prend meme pas la peine de venir sur le forum (au moins venir voir ce qui se passe et défendre son point de vue), je change mon neutre, pour laisser place à un avis favorable a son exclusion. silent

Edit : nay, le chantage ça ne sert a rien...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptyDim 1 Juil - 17:15

je lui ai demandé hier soir de passer.
il s'est connecté, mais n'a rien posté, je vote donc aussi pour son exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptyDim 1 Juil - 20:02

Il parait que les absents ont toujours tort. Cependant je n'étais pas forcément pour que Jojos quitte la guilde, je trouvais qu'une 2ème chance pouvait être donnée, mais voyant qu'il ne daigne même pas poster afin de montrer qu'il s'intéresse à son sort est très regrettable je l'avoue. Donc si cela ne change pas, je deviens donc favorbale à votre avis.
Pour moi la faute est déjà impardonnable avec une guilde alliée mais la family est aussi une guilde amie. Pensez-vous que si je vais braquer une banque et que je me fais arrêter et que je plaide ma cause en disant : je savais que je devais pas, je l'ai juste fait pour m'amuser, cela me permettra de ne pas passer par le poste ? Je crois que si je fais rire les policiers ça sera beaucoup. Le problème ici est que cela ne nous fais pas rire en l'occurence.

Enfin bref, dommage je pense qu'un petit MP au poseur pour demander d'acheter la (ou les) ressource dropée par le perco family pas trop chère aurait été une meilleure idée, même si la réponse n'aurait pas forcément été favorable ...

EDIT : nay c'est pas forcément ce que tu dois faire, mais dis lui de venir poster si ça l'intéresse


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptyDim 1 Juil - 20:46

Si jojos et esclus de laguilde vous ne me verer plus jamais parmis vos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-De-Nuit
Diplomate
Diplomate
Elfe-De-Nuit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco EmptyDim 1 Juil - 21:19

Aucune manifestation de jojos ,alors que son avenir au sein de la guilde est en jeu ,je ne peux dire que pour Neutral

Dsl Nay ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse pour attaque perco Empty
MessageSujet: Re: excuse pour attaque perco   excuse pour attaque perco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse pour attaque perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excuse!
» MAJ terminée !
» Perco Renta
» débat règle perco
» NOUVEAU SYSTEME DE PERCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: