AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^

Aller en bas 
+7
jumax
Overdead
best-isa
--asuke--
Minie-xelorette
sramyoss
balkrock
11 participants
AuteurMessage
balkrock
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 3:39

bonjour a tous je me presente je suis -----titou------ eni 125 tres serviable tt pret tt frais pour nimporte koi je suis assez marant et sociable
je mamuse pafois a niker des perso feu car g 43% de resisitance feu donc ^^' mwahahahha
g rencontrer Zordor en plein dj rasboul et c lui par la suite a ki g demandé dintegrer la guilde, mais aussi que c'est une guilde d'une tres bonne reputation et c'est pour cela que je compte y rester pas mal de temps environs jusqua ma mort lol!
je n'ai jamais semé le trouble dans une guilde et sa ne sera pas la votre la premiere, je suis co po mal de temps mais ma foutu dragodinde veut mm up lvl 80 mdr
mais aussi j'ai remarqué que dans la candidature de mac-eroy il a cité qu'il y avait peu d'éni ds votre guilde donc je pense que sa me fé un bon point xD
mais sinn question combat je peu me debrouiller seul car comme je l'ai avant je os et oui je OS :p oula je mexcite du calme hmmmm
revenons a nos moutons, ah bah je v decrire ma petite personne, dabord javou ke les dragodinde ont revolutionné le monde des nains genre xelor et eni donc c'était imperatif pour moi d'en avoir pour que je ne me casse plu le cou a regarder les gens pas le bas hihi mnt c'est a leur tour :p bah genre aussi que parfois jvé expres a grobe pour me faire agro et oui se n'est po tres intelligent, question métier je suis alchimiste mais g trop la flaime pour le faire up donc c comme si je n'en avait mm po ^^' je soigne les bobos par ci par la et c comme cela que l'on m'aprecie xD
j'espere qu'avec ma candidature je vs aurez conquit et merci encore votre decision sera la bonne j'en suis convincu mais sachez aussi que je suis hyper motiver, et que j'emmagazine de l'énergie que pour vous :p et bon jeu tousssssssssssss ouga bounga yahaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 11:02

contre contre et contre...
aucun rp, aucune info irl, aucune info ancienne guilde, les fautes ça peut éventuellement passer...
candidature kikoulol croisé avec kikitoudur, c'est pas parce que on manque d'eni que l'on va prendre le premier qui vient ~~
et wai je os tt le monde, et wai sui super résistan, et wai ma drago é tro fort ~~
le dernier paragraphe est assez drôle..

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 12:14

C'est une blague ?

CONTRE ! Même avis que sram candid de kikitoudurs, le SmS a gogo
Et je me rappel de cette eni pour une seule raison...il m'avait pris en aggro 2 vs 1 What a Face (sa remonte à mon level 80 mais quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 12:20

LOL

Vive le sms x) , Gros contre
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 12:24

honetement .... il faut répondre??


rassurez moi , il a posté pour plaisanter , il comptais pas réellement venir avec nous??

osef , je vote même pas pour un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 13:04

affraid Moi j'le veux !!
*Mode kikitoudur/kaillra/bwork : ON*
Ouaich lut, t'va comment ? Ca te branche d'aller OS les p'tit noob au dessus du zaap d'astrubnoob ? hèhè s'trop drole quoi, t'facon j'les OS tous du moment qu'il sont pas au dessus du lvl 20, a nous 2 on peu prendre des lvl 40 hèhè.
On est trop baleize rien a dire hèhè. J'suis sur ton choix sera le bon ...
*Mode kikitoudur/kaillra/bwork : OFF*

... en te barrant d'ici super vite et ne revenant pas, parce que un gars comme toi, on en veux pas.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 14:02

Lequel d'entre vous à créé un 2eme compte sur le fofo pour faire cette blague ?
C'est assez drole sur le coup geek

Pas de réponse attendue j'espère ?

TiTuBeS
geek
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 14:05

Suspect Alors la je dit .....

Non serieu meme moi j'ai pas fait sa >< attend c'est une blague ^^ surprise surprise ?

Euh moi je dirais contre , next , tu sors , bouge de la , degage , tchao , a larvoyur , asta la vista , tchouss

merci d'etre passer

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 14:11

au secours mac Mad
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 14:22

La blague.. faut vraiment répondre?

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 14:27

Linché le avant que mac clos le sujet XD



sa sera contre même pas besoin de dire pourquoi sa j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ EmptySam 8 Mar - 15:39

[gromphf.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^   eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]
» rejoindre cette merveilleuse guilde
» xX-LOKI-Xx postule pour votre guilde
» Une belle eni qui vient de chez crazy ! (Recruté)
» la Rnoff family veut rejoindre Andjaul !!!! [Nop dsl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: