AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sramyoss en quête de LA guilde

Aller en bas 
+9
jumax
latourne
Akabri
Sellyon/Lazulice
Toxicko
Oversoul
Lou
LoD-NulOS
sramyoss
13 participants
AuteurMessage
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyLun 11 Juin - 12:29

Tout d'abord salut tout le monde.
Donc je me présente Sramyoss (pseudo pourris je sais é_è) un petit sram level 97 terre qui tape aux luti et aux ortimus en 1/2 qui adore taper du kani et faire des donjons mais aussi xp sur Moon et aux pandits avec ma ptite femme Smile (no coment cyclops )

Mon très cher ami OverSoul que je connais depuis bien longtemps m'a parlé de votre guilde et je suis comme lui en quête de LA guilde Mad
Ma 1ere guilde fut Soulfly qui a explosé après un délire du chef... Viens ensuite Soleil Levant où l'ambiance était inexistante. Après cela L'empire céleste où il y a eu un gros bowdel comme l'a détaillé OverSoul pourtant c'était une guilde simpa :/ . Après ce (trop) long parcours je suis passé dans 2 ou 3 guildes pas super et j'ai finis par passer chez Orak où l'ambiance était bonne mais les sorties guilde rares.
En restant dans le ingame je pratique des métiers comme alchimiste avec un ptit lvl 55 et Boulanger lvl 73 mais aussi un début de bricoleur lvl 14 et si ça ne bug pas j'aurai peut être un cordonnier level 62 par un ami prochainement.

En dehors de l'ordi mon ptit nom est Thomas dé ch'picardie approchant tranquillement de ses 17 ans entrant en 1ere S mais sans avoir d'objectifs de métiers précis.Crying or Very sad J’aime délirer, le métal, les mangas, l’ordi, l’ordi, l’ordi…
Étant donné que j'ai finis ma seconde, je suis dispo sur dofus pour 3 mois non stop. Laissez moi juste le temps d'avoir l'aura du level 100 et d'avoir bien évolué ma drago pour me mettre à fond dans la guilde Wink

Mwai ok mais pourquoi venir chez vous ?
J'ai entendu pas mal parler de votre guilde qui monte en puissance mais je n'avais pas d'idées précises mais bon ce très cher ami OverSoul ( et oui toujours lui ) m'a parler plus en détail de votre guilde et quand je l'ai entendu dire que vous faisiez beaucoup de sorties et l'ambiance est simpa comme je peux le voir sur ce beau forum très actif ça m'a beaucoup motivé pour venir é_è
Je suis en quête depuis toujours d'une guilde ayant de l'ambiance et beaucoup d'activités en groupe puisque bon dofus est un jeu massivement multijoueur et c'est un peu con que tout le monde reste de son coté Rolling Eyes

Merci d'avoir lu ce message et j'attend patiemment votre réponse Embarassed


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyLun 11 Juin - 12:47

ça sera un grand pour car bonne présentation et par contre j'aimerais préciser quelques petites choses:
- Lis bien les règles de la guilde qu'on va te préciser car ayant eu des problèmes récemment dans la guilde on fait encore plus attention au respect de celles-ci
- Evite de demander tout le temps si le percepteur est rentabilisé ça énerve un peut tout le monde au bout d'un moment
Sinon bonne continuation et peut être à bientôt dans le jeu et dans notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyLun 11 Juin - 14:10

Je vote pour une semaine d'essais après laquelle sera décidé si oui ou non tu peux rester puisque le lvl de recrutement est passer de 90 a 100 récemment ....
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyLun 11 Juin - 14:15

Merci bien d'avoir répondu
-pas de prob pour les règles je suis ange é_è
-sinon pour le level 100 il n'est plus très loin ça motive d'xp d'être aussi proche de l'aura *_*
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyLun 11 Juin - 14:57

Un grand pour pour l'integration de mon ami!!. Basketball

OverSoul appelé OverLag ou OverSaoule par toxi et lazu :p
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyLun 11 Juin - 15:25

Pour. Pourquoi? eh bien, parsque Smile
(Au fait, on est enfin passé au recrutement lvl 100? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyLun 11 Juin - 18:36

ensemble correct, même si le niveau est un peu juste ( eh oui, on est passé au seuil de recrutement 100 Razz )

Un petit pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyLun 11 Juin - 19:45

Pour, bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyLun 11 Juin - 19:51

Une manifique presentation ! affraid En plus un sram je reve
Contre
Pour ( si quelqu'un te donne un contre il aura a faire a moi )

Regardez les sram sont des ecrivains Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyMar 12 Juin - 11:35

Je vote POUR evidemment vu la présentation et que Sramyoss est une vieille connaissance de l'Empire céleste Razz

PS : Je vais continuer d'xp alors vu que le seuil est 100 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyMar 12 Juin - 11:36

bonne présentation^^
pour
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyMar 12 Juin - 17:21

pour ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyMar 12 Juin - 17:47

Un ti sram Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyMar 12 Juin - 19:14

Pour

Hihihi mac a meme pas poser la question qui tue " Quel age a tu ? " Razz
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyMar 12 Juin - 21:09

il y a des fois ou la question ne se pose pas vraiment, quand l'intéréssé fait preuve de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyMar 12 Juin - 21:38

*essaye de pas faire le fayot*Embarassed
ben que dire à part un immense merci d'avoir une bonne impression de vous et bon désolé pour le level on m'avait dit 90 é_è. affraid
En espérant avoir la confirmation pour ma venue What a Face
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde EmptyMer 13 Juin - 8:53

Bien répondu Mac é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sramyoss en quête de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde   Sramyoss en quête de LA guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sramyoss en quête de LA guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Guilde contre Guilde !
» Âme perdue en quête de nouveauté
» Sram en quéte d'aventure
» Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]
» Lazulice part en quête du dofus ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: