AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]

Aller en bas 
+14
Nei
Ganisius
Minie-xelorette
Sellyon/Lazulice
Black-Flow
Toxicko
Sylend
mac-eroy
Aliot
Egane
Airwinne
sramyoss
Mikimoto
IllumiX
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IllumiX
Diplomate
Diplomate
IllumiX


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 13/06/2009

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 19:56

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Eniripsa2


Everly, jeune disciple Eniripsa, née le 18 Flovor 637, exilée pour trahison de l'ordre Brâkmarien au profit de l'ordre Bontarien sur l'île de Frigost pour une durée de un an le 13 Juinssidor 638, fut enfin libérée de son châtiment le 13 Juinssidor 639. Pour pouvoir revenir dans le monde des douzes, Oto Mustam lui dit de se débrouiller toute seule, et se fut en luttant contre divers monstres agressifs, communément appelés Gloutomoniaques, Champiflors diaboliques, ainsi que quelques Boufmops, qu'elle posa enfin pied sur le territoire des douze après prêt de 12 heures de combats acharnés & de marche. Arrivée non sans blessures au premier point de ralliement, appelé "zaap", elle profita de cette zone de non-agression pour faire une pause et ainsi prendre quelques potions & autres pains revitalisant.

C'est à cet endroit qu'elle croisa une disciple Sadida, appelée Egane, faisant partie d'un groupe d'aventuriers, ou plutôt d'une guilde, nommée "
AnDjaul and Co". Everly, forte de son expérience passée à travers ses moultes combats au sein de ce monde, se souvint d'avoir déjà croisée cette personne, mais à quelle occasion ? Elle ne le savait plus. Cette guilde aussi, elle la connaissait, elle avait déjà vu son blason il y a fort longtemps, lors de ses premiers combats même. S'approchant d'un pas timide vers Egane, qui nourrissait sa monture, Everly se dit que c'était le moment ou jamais de lui demander comment elle pouvait avoir quelques informations sur cette fameuse Guilde, qu'elle convoitait tant pour sa longévité, mais également pour la bonne humeur et l'ambiance conviviale dont elle avait entendue parler par maintes et maintes personnes par le passé.

D'un timide "Bonjour !", Everly attira l'attention d'Egane, qui abandonna sa tâche et regarda fixement la jeune fille, encore sous le coup de son périple. Ne lui laissant pas le temps de répondre, Everly demanda d'abord poliment à Egane si elle avaut par hasard quelque chose à boire, ou à manger. Egane, souriante, l'amena à la Taverne puis commanda 2 bières de Bwork. Après une longue discussion ponctuée de rires & de joyeusetés, les deux amies se quittèrent et Egane laissa sur la tâble un parchemin regroupant toutes les conditions pour qu'Everly puisse tenter l'aventure dans la fameuse guilde AnDjaul and Co. Everly, ravie de savoir enfin comment accéder à celle-ci, s'empressa d'aller rejoindre l'adresse indiquée sur le parchemin.

********

Pour la présentation de la demoiselle:


Everly, comme vous l'aurez sans doûte compris (je fais des rimes maintenant...), est une Eniripsa, de cercle 178, et a maintenant deux années d'existence & d'expérience au sein du monde des douzes. Elle possède divers métier comme la Joaillerie, où elle est maître bijoutière et maître joaillomage. Elle exerce également le métier de mineur, où elle est également maître en la matière. Enfin, elle est cordonnière en herbe, de niveau 47. Ces métiers lui assurent une source sûre de Kamas mais lui permettent également, et surtout, de faire la connaissance de nombreux joueurs, qu'ils soient polis, ou non (contrairement à ce que l'on pourrait croire, les clients pressés & malpolis se font rares, du moins elle en croise pas beaucoup).

Everly est orientée vers l' intelligence & soin, mais après un arrêt d'environ un an (d'où l'exil dans le RP ci-dessus), je ne sais plus trop s'ils ont encore beaucoup d'attrait, d'après ce que j'ai pû lire dans les récentes mises à jour, et notamment celle des "points de vie insoignables". Également, cela fait longtemps que je n'ai pas touché à son équipement, mais ce n'est pas la peine de le détailler ici.

Everly n'est pas très Player Vs Player, elle n'aime pas se battre contre d'autres joueurs, même si ceux-ci sont plus faibles qu'elle, elle préfère se battre à leur côté contre des monstres. C'est pour cela qu'elle se contente d'être ange de grade 1 car, et elle ne le cache pas, c'est à Bonta qu'elle trouve le plus d'artisans et où les Hotels de Vente sont les plus remplis. Les seuls combats "PVP" qu'elle aime, ce sont les défenses de percepteurs, où elle se battra corps et âme pour la survie des "poneys".

Pour la présentation du joueur qui prend soin d'elle:


Moi (et oui il est temps de parler à la première personne maintenant), je m'appelle Jonathan, je viens d'avoir 18 ans (depuis le 28 Mai), et je passe mon BAC de Terminale Littéraire dans... 6 jours maintenant ? Je sens déjà venir les "OMG t'as toujours pas commencé à réviser §§§" mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà commencé depuis un bon bout de temps. L'année prochaine si tout va bien je vais me retrouver en BTS Assistant de Manager et je devrais passer mon permis dans pas longtemps (Trop cool plus obligé de prendre le bus pour aller en cours et se taper les gosses du collège & les vieux râleurs... Si,si, je leur cède ma place quand même !)

Je m'occupe de la petite "Ever", je veille à ce qu'elle ne manque de rien (les esprits mal placés, la porte c'est là => []), et à ce qu'elle soit la plus agréable possible, et la plus gentille (je sens que je vais déjà avoir de la concurrence... Razz), et évidemment à ce qu'elle apporte l'entraide nécessaire pour les recherches d'équipements ou de parchemins. Bonne humeur & donjons familiaux seront surement au rendez-vous avec moi.

Pourquoi je souhaite rejoindre vos rangs ?


Votre guilde rayonne par sa longévité & sa bonne ambiance. Déjà plusieurs de mes collègues joueurs m'en ont parlé, et aucuns ne m'en a parlé négativement. Everly, et moi-même cherchons une Guilde stable, où l'entraide est là et où chacun ne joue pas ses 8 comptes dans son coin. Non pas que je sois contre le multicomptage, mais je ne suis pas du genre à me la jouer 'solo".

Quand j'accède à une Guilde, la première chose que je fais n'est pas de regarder le niveau moyen des membres, ou le meilleur niveau de la Guilde, je regarde surtout l'accueil que l'on me réserve et l'ambiance dès le premier jour. Je préfère largement faire un donjon avec 8 personnes différentes, plutôt que de jouer la mule à soin d'une personne qui ne va pas parler pendant toute la durée du donjon et jouer ses 7 comptes avec moi.

********


Voilà voilà, en espérant que ma candidature soit convaincante, en fait ce que j'espère c'est surtout qu'elle vous plaise, et que mon orthographe ne soit pas trop moche, surtout pour une personne qui va passer son BAC L ça la foutrait mal... Laughing

En attendant... BOUFTOU, GOOOOO !

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Eniripsa1


Dernière édition par Sylend le Dim 28 Juin - 9:31, édité 2 fois (Raison : Quelques corrections d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://illumix26.skyrock.com/
Mikimoto
Diplomate
Diplomate
Mikimoto


Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2008

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 20:01

Pour moi un grand oui
Candidature chiadée
Amie d'egane

Ca me suffit


Dernière édition par Mikimoto le Sam 13 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 20:03

C'est mignon, juste encore un travelot !!

Sinon, zoulie candid, classe dont on a bien besoin et caetera.

Pour Ever, ou Lyly, ou Vever... * en quête *


Bizarre ça, en attente > neutre.


Dernière édition par Sramyoss le Sam 13 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 20:03

L.o.v.e tongue.

J'adore, un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 20:14

Comme dis dans le rp de la 'demoiselle', je l'ai rencontré à un zaap. On a discuté et j'ai trouvé cette personne forte agréable et je pense qu'elle mérite largement sa place chez nous (sa candid le prouve).

La candid et bien faite, complète. A un point près. Ever est bel et bien ton unique perso ? C'est très rare une eni perso principal, et ça mérite des félicitations !


Grand grand pour, J'aime.


Dernière édition par Egane le Sam 13 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 20:14

Beuh, j'adore ,_, Pour
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 20:23

si c'est effectivement un éni en perso principal c'est pas mal en effet^^

à part ça, candidature originale, complète et très bien écrite, un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
IllumiX
Diplomate
Diplomate
IllumiX


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 13/06/2009

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 20:30

Egane a écrit:

La candid et bien faite, complète. A un point près. Ever est bel et bien ton unique perso ? C'est très rare une eni perso principal, et ça mérite des félicitations !


Grand grand pour, J'aime.

Merci déjà pour toutes ces réponses rapides, et positives. Si vous avez ne serait-ce qu'une question à me poser, à propos de moi ou de mon personnage, n'hésitez pas, faites comme Egane, je suis tout ouïe.

Pour ce qui est du personnage, j'ai profité de mon expérience de jeu déjà acquise (j'ai joué plusieurs types de personnages, en commençant par le célèbre Eca-bluff quand le sort ne coutait que 3 pa au niveau 5, puis Feca feu, puis un autre Ecaflip, orienté terre...) donc je connaissais déjà les ficèles & les zones d'XP. Dès les premiers niveaux, un ami de longue date ayant monté un Feca m'a aidé à XP ce personnage, et dès que la petite a eu un niveau assez élevé pour se défendre toute seule j'ai commencé les métiers, histoire de faire tomber les Kamas plus facilement.

En résumé, je n'ai pratiquement jamais fait de multi-comptes, de toutes façons mon ordinateur ne tiendrait surement pas le coup. Le personnage a été extrêmement long à monter, et il m'a fallu de la patience et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumix26.skyrock.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 20:37

Contre jusqu'à preuve du contraire, je ne m'éterniserai pas, je reste perplexe dans l'incompris.

Voilà 7 mois, tu étais chez Shadow of Light. Explications ? J'y étais.

Ensuite, http://intuition.xooit.fr/t414-Le-temps-d-une-visite.htm

Jessica ou Jonathan ? Explications.

Ensuite, je ne pense pas que tu aies lu les règlements.

Bonne fin de journée,

Sylend.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 20:48

Tu as tout mon respect d'avoir réussi à monter un disciple de la Fée comme personnage principal....


Bravo, j'suis scié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 20:53

Il manque la phrase magique, et ensuite j'aimerai plus d'explication concernant ce post chez les intuitions (c'est vrai que ça n'arrive pas tous les jours de passer d'une femme en ST2S à un homme en L), pour l'instant je ne met pas d'avis, on verra ça selon ta réponse...

PS=> Syl t'étais chez shadow of light? T'as pas honte? J'ai jamais croisé que des bworks insupportables venant de cette guilde (à part une ou 2 personnes qui ont du se perdre).
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 21:08

neutre en attendant d'en savoir plus ... meme si un eni solo ca donne envie de le prendre

par contre tox ce qui est sur c'est que syl est partout ou tu ne ty attends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 22:50

je propose qu'on foute syl dehors, être chez les shadow ça craint Surprised
effectivement y'a des cotés peu reluisants du coté de tes passages dans de nombreuses guildes, ainsi que cette histoire de transsexualisme un peu louche.

autre chose, ce copain feca, il à toujours tes identifiants?
si c'est le cas, quand tu aura enfin lu les règles tu saura qu'il doit être mis au courant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 13 Juin - 23:35

J'y étais, façon de parler. J'avais un compte d'un ami à l'intérieur. Je me connectais souvent dessus et j'ai parlé avec Everly plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptyDim 14 Juin - 2:13

Gé tro kifé le "Bouftou gooo"

Olol


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptyDim 14 Juin - 11:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptyDim 14 Juin - 14:03

Aliot et Wiwinne ont dis pour donc je dis contre.









Nan je blague, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptyDim 14 Juin - 20:24

Neutre pour ces raisons :

1- Le changement de sexe subit entre la candidature d'Intuition et celle écrite pour nous.

2- L'absence de la phrase magique.

3- Ta présence dans la guilde "Espace Detente" alors que tu postules ici.

Je reste neutre jusqu'à ce que tous les points nous soient expliqués.

Merci de bien vouloir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
VieuKokosRabougris
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptyLun 15 Juin - 15:12

je n'ai peut être pas à m'en mêler mais vous avez réussi à tenir sur pied une guilde presque aussi vieille que le serveur Surprised ça fait tourner les têtes et ça en fait tomber les sexes Surprised


*paix au sexe de toxico subitement décédé à son entrée en guilde*



Bisouilles, la nouille <3
Revenir en haut Aller en bas
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptyLun 15 Juin - 15:39

Xelor-Feux a écrit:
Neutre pour ces raisons :


1- Le changement de sexe subit entre la candidature d'Intuition et celle écrite pour nous.

2- L'absence de la phrase magique.

3- Ta présence dans la guilde "Espace Detente" alors que tu postules ici.

Je reste neutre jusqu'à ce que tous les points nous soient expliqués.

Merci de bien vouloir répondre.

Tout est dit la, je suis du meme avis que xel : neutre
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptyLun 15 Juin - 17:10

VieuKokosRabougris a écrit:
je n'ai peut être pas à m'en mêler mais vous avez réussi à tenir sur pied une guilde presque aussi vieille que le serveur Surprised ça fait tourner les têtes et ça en fait tomber les sexes Surprised


*paix au sexe de toxico subitement décédé à son entrée en guilde*



Bisouilles, la nouille <3

La au contraire, on parle de sexes qui poussent, donc j'ai pas de soucis à me faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptyMar 16 Juin - 4:25

Syl a dit contre, donc vu que je lui suis soumise, je devrais voter contre aussi, mais étant une personne trop sympa et qui kiff la life... je vais dire neutre!

( pour les mêmes raisons que Xelo énonce! faut toujours avoir un xelo sous la main ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptyMar 16 Juin - 12:35

Pour les raisons énoncée plus haut, je passe également mon pour en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
VieuKokosRabougris
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptyMar 16 Juin - 16:49

Tox pour pousser il faudrait d'abord qu'il existe !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] EmptySam 20 Juin - 22:12

Un seul contre, tu peux nous contacter ig pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]   Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sramyoss en quête de LA guilde
» Sram en quéte d'aventure
» Demande By Lady [Refusée]
» Candidature de Laca-Aurel [Refusée]
» Candid Iop feu [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: