AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Âme perdue en quête de nouveauté

Aller en bas 
+6
byorz
--sadidadereve--
Sylend
Toxicko
Chrono -,,-
Elyum (Ehm')
10 participants
AuteurMessage
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptyMer 31 Mar - 0:49

Salut à tous, hommes, femmes, animaux, femmes, nourriture, femmes, mais surtout à vous, jolies jeunes femmes !

Comme je suis un avide lecteur de manga et, limite, un peu addicted aux animes, j'essaie de faire appel à une population un peu plus élargie que celle que constitue ma propre personne, par la même je tente de faire appel à une technique autre que :
1. www.animefreak.tv
2. Anime List
3. J'en prend un au hasard.

Par logique, j'vous présente plus ou moins exactement ce que j'ai vue et / ou lu.

D'abord, les trucs moches qu'a peu près tous les p'tits cons de mon âges ont écoutés volontairement ou pas lorsqu'ils étaient jeunes : POKEMON §§§, Digimon (95% du temps, les gens ont vue les deux premières séries avec Agumon and co tavu), Sakura Card Captor (LOOOOL), Yugioh (osef de l'orthographe), Shaman King (que j'ai lu en manga plus tard ; pas mal meilleur d'ailleurs), DB, DBZ, DB GT. Ah, j'allais l'oublier, l'incroyable BEYBLADE, quand même, des toupis qui tuent et qui invoquent des dragons... c'est quand même incroyablement cool. Non, en effet, c'est vraiment SUPER nul.

Ensuite, j'entre dans un monde un peu moins con (ou pas) et j'regarde / li des trucs plus cool et branché (ou pas, c'est à voir).

Donc, mon amour de longue date : Bleach. Sinon, One Piece (j'm'ennui un peu de l'équipage dernièrement, quoique j'crois avoir vue Robin et Zorro dans l'dernier ?), Naruto (qui soudainement a repris mon intérêt pour différentes raisons). Fairy Tail, ça rox. Full Metal Alchemist (la première anime sux à mort, fin pourrie à mon sens, le manga est cool et Brotherhood reprend le manga comme il se doit, c'cool é_è). Accesoirement, j'ai lu / regardé Katekyo Hitman Reborn!, Claymore (l'anime sux), Soul Eater, Berserk et Eyeshield 21 (pas l'choix de lire si on veut connaître la fin...).

Hm, niveau anime seulement, dans la catégorie bof longtemps : Demonbane et Burst Angel. J'ai détesté Tsubasa Chronicle (CLAMP je supporte mal, à l'exception D'UNE anime, mais elle viendra plus tard celle-là é_è).

Hm, sinon j'ai vue : Gundam SEED, Gundam SEED Destiny et Gundam Wing. J'ai adoré Gundam 00, l'aspect politique et les personnages sont vraiment un plus. J'ai bien aimé Asura Cryin' (2 saisons). Tengen Toppa Gurren Lagann est pas mauvais, mais la finale ma semblé un peu trop exageré, c'est limite parodié, y'a des beaux moments qui surprennent, les personnages sont parfois chiant (leur évolution encore pire... le changement de caractère de Simon, le pers' principal m'a un peu deg' j'dois dire). Gantz est cool, mais le manga est mieu. Evangelion possède l'une des fins les plus épiques et décevante à la fois. Dragonaut : The Resonance est pas mal dans son genre, mais l'amour entre Gin et Toa c'est limite n'importe quoi (genre, je t'ai touché la main, on se mari ?).

Là j'lâche un peu n'importe quoi, mais j'ai toujours pas parler des ROXXATIFS.

D'abord, l'incontournable Death Note, clairement dans mon top 5. L est roxatif, Kira l'est autant. Les 11 derniers épisodes (pas envie de r'garder pour les chapitres) existent dans l'unique but de nous faire détester Light, j'ai pas aimé. Misa est insignifiante. Mais les joutes mentales entre Kira et L valent a elles seules la série (petit coup de coeur pour le coup de la perte de mémoire).

Full Metal Panic!. La première série est géniale. La deuxième est à mourir de rire. La troisième, beaucoup plus sérieuse et sombre donne un joli penchant à la série. Une de mes séries favorites sans contredits. Les séquences où Sousuke est à l'école sont parmi les moments où j'ai le plus rie. La manga aussi roxx, faudrait que j'regarde pour lire les romans. o/

Darker than black. J'aurais un peu de difficulté a expliquer pourquoi, mais j'ai adoré l'ensemble de la série. La série n'a pas vraiment de suite logique dans le sens où les épisodes (qui sont souvent séparé sur deux épisodes en fait) ne se suivent pas directement. Y'a un fil conducteur, mais la série se limite à une série de mission accompli par le groupe, sauf à la fin, c'est assez classe. La finale est assez sympa'. La deuxième série est bonne, mais ne vaut pas la première à mon avis. Le manga racontant les évènements séparant les deux séries (deux ans entre les deux séries) est en cours (y'a une dizaine de chapitres de sorties).

Elfen Lied. J'ai pas vraiment de description ou de raisons à donner. J'ai tout simplement ADORÉ. Les scènes super-gore. Les scènes humoristiques avec Nyu. Y'a des moments où je pleurais pratiquement alors qu'à d'autres je pouvais tout simplement pas m'empêcher de sourire. C'est presque ma série favorite EVER. Autant le manga que l'anime, la manga continu après les évènements de la fin de l'anime.

Finalement, le numéro, l'anime (uniquement disponible en anime d'ailleurs)...
Code Geass : Lelouche of the Rebellion. Les personnages (design) ont été fait par CLAMP (le seul cas où j'ai aimé leurs dessins...). L'histoire est pleine de rebondissement, le personnage principal (Lelouche Lamperouge) est un phénomène se classant dans la catégorie de L et Light Yagami à mon avis. Le côté Mecha' met pas mal d'action au tout. À plusieurs reprises ont sens la lourdeur de la tâche que Lelouche veut accomplir. Parfois on le déteste, parfois on mouille tellement il est classe. La fin est incroyable. Et en plus, tout au long des deux séries (R1 et R2), plusieurs indices sur le Geass (un pouvoir, pas envie d'expliquer) sont laissées de façon plus ou moins directs, de façon qu'on ne connait jamais vraiment tout les détails sur son fonctionnement (dit comme ça, ça veut rien dire, mais quand on a tout vue, on se rend compte que la fin peut être vue de façon complêtement différentes si on accorde de l'attention aux détails). Accèsoirement, Kallen Stadtfeld et le Guren S.E.I.T.E.N. Eight Elements ROXXENT.¸

Suite à ce paver de merde, je vous fais part de 2-3 trucs qu'on m'a conseiller :
-Trigun
-Hellsing
-Higurashi
-Umineko
-Ergo Proxy

Vous avez des suggestions ? I love you

PS: J'ai lu la moitier de Vampire Knight, j'ai trouvé le « vampire principal » chiant, alors j'ai arrêté. :c
PS²: Mon image c'est Hei de DTB et ma sign' c'est la phrase d'invocation de Kurogane dans Asura Cryin', je sais pas pourquoi mais ça sonne trop roxxatif quand j'le lis à voix haute. o/
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptyMer 31 Mar - 3:24

Alors j'en aurais quelques-uns à te proposer pour lesquels j'ai spécialement accroché. Pour ce qui est des animes :

On commence par Zero No Tsukaima, l'histoire est assez basique bien qu'assez particulière sur certains aspect. ça se déroule dans une dimension parallèle à la notre, un monde de magie ou les étudiants doivent invoquer un familier, Louise la Zéro qui ne sait rien faire de ses 10 doigts pour tout ce qui attrait à ma magie invoquera un garçon (de notre monde) là ou les autres ont invoqués des créatures diverses et impressionnante.
Un ptit moment de délire que j'ai eu la dessus, mise à part le fait que l'héroïne est l'icône même des lolicons (chose qui à tendance à me gaver...) ça se laisse regarder facilement.

Le second que je te proposerai qui m'a vraiment surpris est Terra E, pour la ptite histoire, l'humanité a rendu la planète complètement inhabitable, elle s'est dispersée au 4 coins de la galaxie formant des colonies ou elle essaie de ne pas refaire les mêmes erreurs, le gouvernement a donc imposé le "Contrôle universel" pour se faire. C'est dans ce contexte qu'on commence l'histoire avec le héros principal Jamy qui ne rentre pas dans le cadre de ce "Contrôle universel" car il est un des rares êtres ayant des pouvoirs psychique... etc.
A première vu ça peut paraitre bourré de préjugés, les bons contre les méchants, la société dominatrice qui veut faire taire les brebis égarées, et j'dois dire que les premiers épisodes ne contredise pas cette impression, par contre passé ce cap on tombe dans un scénario fouillé et très riche ou la notion de bien et de mal devient parfois très floue, et la frontière entre les 2 très mince.
On a droit aussi à 2/3 ellipses temporelles très bien placées, qui font que l'histoire ne stagne pas durant les 24 épisodes, et un final assez plaisant même si assez prévisible je dois dire. Le tout relevé par des graphismes à l'ancienne, très beau, mais qui pourrait déranger pour certain habitué au dernier naruto et autres consorts.
Bref j'ai été bluffé, de prime à bord l'anime ne paye pas de mine mais il reste une de mes grandes découvertes.

Pour les mangas, bah tu a déjà fais le tour des plus grands qui trônent dans ma mangathèque. Mis à part peut-être Gunnm et Gunnm Last Order. Ce dernier venant complété une fin assez prématuré de la première série, même si ça relève du sacrilège, pour certains, d'avoir ressuscité Galy/Yoko. Pour ma part, étant resté un peu sur ma fin et avec (comme dans la plupart des mangas) des tas de questions dont je n'aurais jamais les réponses, j'ai accueillis cette suite avec plaisir.
Sinon quoi d'autre... Sun Ken Rock, un ptit manga aux airs de manhwa, qui est bien trippant, bien speed. Ubber Blät qui vaut aussi le détour.

Pour le reste j'verrais ce qui traine et qui marche encore assez bien, pour le moment se sera à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptySam 3 Avr - 4:00

Trigun c'est pas mal wais, les autres qu'on t'a conseillé je connais pas.
Dans le genre marrant t'as "samourail champloo" (j'me demande si un seul épisode a été écrit sans prise de LSD o_o).
Saiyuki j'aime bien aussi, mais c'est plus un manga qu'on peut qualifier de psychologique, parce que les combats... c'est très old school (pour ne pas dire qu'ils sont carrément plus soporifiques que ceux de power rangers).
Pis voir un post de mangas sans entendre une seule citation des CHEVAAAALIERS DU ZODIA-AAACKEUH, qui est un ancêtre du manga au même titre que DBZ (et d'ailleurs tout aussi nul quand j'ai re-regardé ces vieux mangas par nostalgie).
Et sinon, y'a un truc qui me fait mourir de rire, c'est la VF de ken le survivant à partir du moment ou les "voix" ont obtenues de réécrire les paroles et ont commencées à dire des conneries en boucle : « Par le Hokuto à viande je couperai vos gigots ! »/(Ken) « Le mensonge se lit sur ton visage ! », (Son adversaire, se
regardant dans l'eau) « Ben, je vois rien, moi, je suis moche, quoi,
c'est tout ! » Etc (j'ai tiré les citations de l'article de wikipédia la dessus, je les ai plus en tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptySam 3 Avr - 6:22

Umineko no Naku Koro ni Âme perdue en quête de nouveauté Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptySam 3 Avr - 6:39

ikkitousen..... sifflote (interdis -15ans sérieusement)

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptySam 3 Avr - 13:39

Moi je sais pas trop quoi te conseiller, mais y a un bon sites de streaming qui regroupe pas mal de manga, les terminé comme ceux qui sont en cours.
J'crois que s'est passion-manga tu cherchera sur internet.

Puis sinon pour les scansy jenova-project, très bon site avec forum et tout. Plein de manga comme ceux que t'as vu ^^ et plein d'autres donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptySam 3 Avr - 22:31

Comme l'a dit Byorz tu retrouvera une pelleté d'anime sur http://passions-mangas.kazeo.com c'est d'ailleurs la que j'ai découvert quelques-unes des séries que je suis encore et toujours :p

Pour les CDZ et DBZ on peut pas vraiment les défendre niveau scénar, pour la bonne et simple raison qu'il tient sur un feuille de papier cigarette (un gros méchant => on bute les sbires, on est quasi a l'article de la mort, on revient miraculeusement, on tape le gros méchant, on le descend durant 2/3 épisodes, puis le méchant montre son vrai pouvoir => lynchage des héros durant 4/5 épisodes, puis les héros nous sortent la toute nouvelle technique ultime et puis on retabasse le boss).
Vachement répétitif quoi... Mais bon c'est pas pour autant que je ne prend aucun plaisir à les revoir une fois de temps en temps, ça a bercé notre jeunesse donc je pourrais pas les rayés par manque de scénar vu que ce sont eux qui m'ont fait apprécié les mangas dans leur ensemble.

Pour ce qui est de Ehma j'peux te proposer 2 sites assez sympas pour la lecture de scan online
http://lecture-en-ligne.com/ un site en français regroupant pas mal de chapitre/manga non publiés en France (ou pas encore :p).
http://www.onemanga.com/ qui lui est l'équivalent en anglais du premier avec pas mal avec quelques petits mangas en plus ^^

Voila ce sont les adresses que je visite encore assez régulièrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptySam 3 Avr - 23:07

Death note j'ai carrément plus aimé quand L est mort :c ( Mais j'ai look tous les épisodes la même après-midi Âme perdue en quête de nouveauté Fresse )

Sinon niveau manga, ça existe pas en anime mais en manga, donc en livre quoi.

Satan 666 ( Non c'pas un truc de metal, satanique ou machin, c'est juste un goss qui est utilisé comme habitation par satan, il a tué ses parents à genre 5 ans, et après se débrouille, par la suite il trouve des potes, et quand un pote crève ou qu'il va crever ou un moment triste ou même un combat, 666 se grave en romain sur son visage, une main trop dégueulasse qui fait 5 fois l'originale, ect... et après il se souvien plus de rien. )

Après par la suite il apprend à gerer Satan et se transforme quand il veut, et le détail le plus important :

Il y a des O parts et des OPT, les Oparts c'est des objets avec des pouvoirs, lui, il a un boomerang qui une fois lancé, augmente sa puissance en triple, après il y'a un Opart de Jin, son meilleur ami, une épée qui lache des flammes noirs qui fait crever en 2/3 coups, enfin bref, il faut lire le livre. Et les OPT c'est donc les proprios des Oparts, et un mec " Zhenom " veut rassembler les parties de Satan et les Oparts, Et donc Jio fuit ect... ect...

Donc résumé : J'connais un livre sympa, satan 666, y'a 18 tomes Âme perdue en quête de nouveauté Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptySam 3 Avr - 23:23

Yep, Onemanga j'connaissais déjà. Mangareader.net est pas mal aussi, enfin, c'là que j'lis le plus (sont toujours premier à avoir les trad' et comme j'suis un peu impatient de voir la suite quand y'a Shanks qui s'pointe dans OP, ça me prend le plus rapide o/).

Sinon, j'ai pris un peu tout en note et j'y jeterai un coup d'oeil. Avec ce qu'on m'a proposé ici et ailleurs, j'ai une liste assez longue (j'la posterai sur le fofo quand j'serai sur mon ordi d'ailleurs). Récemment j'ai écouté Blassreiter qui était pas mal (quoique j'ai trouvé que les personnages manquaient de profondeur par rapport au sérieux de la série ; pour moi, la série est une genre de Darker Than BLACK, en moins bon).

Une série qui vien tout juste de commencer mais qui dès le premier épisode (qui est le seul de sortie en fait) m'a pratiquement fait mourir de rire : B Gata H Kei. En gros, l'histoire tourne autour d'une fille qui entre au... euh... high school (par chez moi c'est l'école secondaire) et qui durant ses études veut se taper 100 gars différent. Le truc, c'est qu'elle veut commencer avec un gars qui n'a aucune expérience. Finalement, l'histoire tourne autour du fait qu'elle veut se taper un gars en particulier qui est limite pas capable de parler à une fille. Syl peut confirmer, le premier épisode est à mourir de rire (la séquence des bureaux, de la bibliothèque, du placart, de la chambre, etc.). XD

Sinon, Winne, moi j'pas aimé la fin. L'auteur à été carrément dans le stéréotype, parce que l'auteur ne voulait pas faire gagner Kira. J'veux pas spoiler pour ceux qui connaitrait pas, mais la finale est pitoyable et l'attitude de Kira à la fin est limite carrément en dehors de l'image qu'il a projeté durant tout le reste de la série. Pour moi, y'a 26 épisodes dans la série (c'bien dans le 26 que L meurt ? ma mémoire me fait défaut).

Je finirai donc avec un joli : ALL HAIL LELOUCH ! Âme perdue en quête de nouveauté Herz
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptyDim 4 Avr - 0:12

Ikkigami : avis de mort

je sais pas si y'a des scans, mais j'adore en tout cas les 5 premiers volumes.

Sinon highschool of the death qu'est pas mal niveau poitrine psychologie du survivant :]
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptyMer 7 Avr - 2:40

Et puis surtout les persos sont bien déssinés, y a aussi des zombies, et puis les filles sont stylées, des armes, et puis les filles sont bien proportionnées, de la figth, des tenues très... et... J'ai dja dit que les filles valaient le détour? Mad

Bref ^^ Mis à part le délire propre aux japonnais (doivent tous être frustrés la bas s'pas possible x_x). Pour moi qui suis un fan invétéré de Roméro (les anciens pas les nouveaux...) Un manga sur les zombies, choses inexistante jusqu'à lors (ou alors j'suis passé à côté), c'est le summum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptyMer 7 Avr - 23:21

Le premier paragraphe, toute ma jeunesse What a Face (g 13 ans slt)

Non sérieusement on va me prendre pour un gros con mais j'aime bien Detective Conan.
J'aime bien les histoires avec une enquête donc j'ai accroché, même si je n'ai qu'une dizaine de tomes sur plus de quarante.

J'ai aussi quelques manga dofus mais bon c'est.....

Fairy tails un pote avait emmené 3 tomes, on avait 2h de perm' ce jour là cheers
J'ai bien aimé même si j'me souviens plus du tout de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptyJeu 8 Avr - 0:12

Je me permet de poster ( même si je suis pas trop manga Âme perdue en quête de nouveauté Icon_rolleyes )

MPD Psycho (多重人格探偵サイコ Tajuu Jinkaku Tantei Saiko) est un seinen manga écrit par Eiji Otsuka et dessiné par Sho-u Tajima. La série a été adaptée en une mini-série de 6 épisodes pour la télévision par le réalisateur Takashi Miike.


Le personnage principal est un détective souffrant du trouble de la personnalité multiple d'où le titre, MPD pour "Multiple Personnality Disorder", mais aussi
"Metropolitan Police Department". L'Histoire commence lorsque Yôsuke Kobayashi, jeune et brillant "profiler" de la police est envoyé sur les
lieux du meurtre de la victime d'un serial-killer. Le meurtrier, reconnait alors Yôsuke, comme quelqu'un de la même trempe que lui. Ce
même meurtrier lui livre alors le corps mutilé mais toujours vivant de sa petite amie. Yôsuke parvient à rattraper l'assassin. A ce moment
s'opère un changement de personnalité. Yôsuke disparait, remplacé l'espace de quelques instants par Shinji Nishizono, qui tue froidement
le serial-killer. Mais Shinji disparait à son tour aussi rapidement qu'il était apparut, et une troisième personnalité fait surface,
Amamiya Kazuhiko. Amamiya est donc emprisonné pour le meurtre de Shimazu, le serial-killer. Il n'a pourtant aucun souvenir précédant son
arrestation. Il est né après que Shinji ait tué Shimazu. En prison, Amamiya, qui n'a pas perdu les facultés de profiling de Yôsuke, aide la
police à établir le profil psychologique des criminels. Libéré quelques années plus tard, Amamiya est recruté par Machi Isono, une jeune
inspectrice qui vient de quitter la police pour créer son agence privée. Ensemble, et avec l'aide de l'inspecteur général de la police,
Sasayama, Amamiya et Machi résolvent les pires crimes, mais un épais mystère plane autour des criminels. Ils semblent être tous inscrits à
la banque des yeux. Tout comme Yôsuke/Shinji/Amamiya...

Source wikipedia Âme perdue en quête de nouveauté Icon_razz
j'ai lu les deux premiers tomes mais pas assez de sous pour acheter ceux là et les autres

ps : il n'y a aucune censure donc ame sensible s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptyJeu 8 Avr - 0:26

Quand t'as lu/écouté Elfen Lied et Gantz, généralement tu peux tout écouter/lire. flower

Genre, coupage de membres, tête qui explose. Ou encore une des scènes les plus épiques de Gantz.

« Can I help you ? »
« I need to get laid »
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptyJeu 8 Avr - 2:27

C'est du même genre

(-18)
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReviews15/a%20Takashi%20Miike%20MPD%20Psycho%20DVD%20Review/poaster%20Takashi%20Miike%20MPD%20Psycho%20DVD%20Review%20PDVD_000.jpg

http://lesmangasdecindy.l.e.pic.centerblog.net/yb2fmgtn.jpg

ps: ehma t'as signature me va très bien aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptyJeu 8 Avr - 2:50

T'a beau être rôdé avec GantZ et Elfen Lied (que j'ai adoré au passage, et GantZ que je suis toujours en ce moment *-*). Quand tu tombe sur MPD Psycho... Tu te dis que le Psycho dans le titre est pas la pour rien... Un sociopathe qui fait pousser des plantes dans le cerveau de ses victimes par exemple, ça beau pas être aussi impressionnant que les démembrements à la GantZ... J'peux dire que ça dérange quand même pas mal...

J't'enverrais quelques scans par mp (j'ai les 12 premiers tome) histoire que tu vois un peu, si ça te branche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptyJeu 8 Avr - 3:53

Ah ah, j'en doute pas. J'disais ça surtout dans le sens que j'ai une base de trucs étranges et / ou pas nécessairement très conventionnel / agréable à voir. Pas comme quelqu'un(e ?) qui ne lierait que des trucs comme kissxsis ou Nyan Koi! . o/

Mais, j'regarderai, ça m'paraît intéressant !

Un truc qui m'a parru pas mal : Qwaser of Stigmata. À voir, des genres d'alchimistes qui tirent leur énergie de lait maternelle (et c'est pas une comédie, mais c'vraiment sérieux). o/
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté EmptyVen 9 Avr - 1:40

Voilà j'ai trouver un site pour télécharger le manga MPD Psycho

http://otaku4life.over-blog.com/article-27935669.html

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme perdue en quête de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue en quête de nouveauté   Âme perdue en quête de nouveauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme perdue en quête de nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse.
» Sramyoss en quête de LA guilde
» Sram en quéte d'aventure
» Lazulice part en quête du dofus ocre
» Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: