AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bilan de la Guerre contre Solem

Aller en bas 
+2
LoD-NulOS
Sellyon/Lazulice
6 participants
AuteurMessage
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Bilan de la Guerre contre Solem Empty
MessageSujet: Bilan de la Guerre contre Solem   Bilan de la Guerre contre Solem EmptyDim 20 Mai - 23:45

Hier on s'est offert une guerre contre Solem en riposte à une agression de perco porcher ( perco dans la paline des porkass ). Ce fut un moment épique, la quasi totalité des membres se sont mobilisé pour participer à l'évènement, avec le renfort de la family et quelques alliés de l'Exces Taira.

Dans la soirée, nos éclaireurs ont repéré dispersés ça et là 6 percos Solem ( 2 a pandala feu, 1 aux gelées, 1 a moon, 1 aux bworks, 1 au cimetière d'amakna ).

Au total 4 esquades ont étés formées pour attaquer simultanément 4 percos Solem, les attaques furent lancées à 22 h 30.

Je propose ce topic pour que chacun puisse réagir face à l'évènement, vos impressions, les détails palpitants des actions collectives ou individuels, vos envies de recommencer ou ne pas refaire ce genre d'entreprise.

Pour ma part je dirigeais l' "Esquade pandala feu1", destinée comme son nom le laisse suggerer à l'attaque d'un des percos Solem sur pandala feu. Mon équipe était composée de 4 membres And Co, un de spasfon and co et 3 de l'Exces :

And Co : Moi, asuke, Crazy-horses et le 4em qui se reconnaîtra ^^

Exces Taira : logales ( cra 126 ), Khatonn ( eni 127 ), le nom du troisième m'échappe.

Spasfon And Co : Pratiwel ( xelor 106 ).

Notre raid sur pandala feu fut lancé en deuxième dans l'ordre des attaques, et fut couronné du succès ( aucun défenseur ).

Galvanisés par une victoire si facile nous nous sommes rendus au site d'un autre perco Solem jusqu'à présent épargné par le conflit, mais cette fois nous nous retrouvâmes face à une défense organisée et solide, et nous devions compter sans la présence de Khatonn qui pour une raison nconnue ne put rejoindre l'équipe. Nous nous sommes vaillament battus, mais Crazy-horses de mauvais poil eu quelques paroles injurieuses face aux adversaires. Nous perdâmes de peu, ce qui empira l'humeur de Crazy qui, hors de contrôle se dessolidarisa de l'esquade pour s'attaquer seul à un autre perco Solem.

Il y eu d'autres batailles, mais le plus important et le plus incroyable se déroula vers 23 h 30, le meneur de Solem ( Tequila-paf ) demanda à négocier une trêve. Nous nous rassemblêmes en 2 11 pour discuter entre guildes. Et ce fut dans une ambiance presque détendu et amicale que la rencontre se déroula. Il fut mis au clair que la guerre eu pour origine une dispute entre Crazy-Horses et un membre de Solem : Blanchettt ( sadida 155 ), ils furent accusés d'voir respectivement montés les deux guildes à s'affronter. Plutot que de sanctionner les deux individus un duel symbolique opposa les deux béligerants, et le combat donna raison à Blanchett. Mais Crazy-horses ne voulut pas enrester là, plutot que d'accepter le trêve le poilu préféra opter pour continuer le combat. Lui signifiant que son combat était désormais à sa seule charge et sa seule responsabilité, encourant la sanction capitale, Crazy le têtu décida de quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Bilan de la Guerre contre Solem Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Guerre contre Solem   Bilan de la Guerre contre Solem EmptyLun 21 Mai - 18:16

Je trouve l'idée d'attaquer tous les percos ,d'une guilde qui nous a posez un problème, en même temps après tout une négociation a eu lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Bilan de la Guerre contre Solem Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Guerre contre Solem   Bilan de la Guerre contre Solem EmptyLun 21 Mai - 18:29

Je loupe toujours le meilleur Sad !! j'etais pas present mais moi je prefere avoirs des alliés que des enemis , ( je ne parle pas en aggro Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Bilan de la Guerre contre Solem Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Guerre contre Solem   Bilan de la Guerre contre Solem EmptyMar 22 Mai - 11:38

Le soir même en canal guilde quelqu'un a dit (Désolé je n'ai pas noté le nom...) : "Ce soir je n'ai rien droppé, je n'ai pas du tout xp, et pourtant je viens de passer un de mes meilleurs moments sur Dofus".

A celà je dis Oui et je dis un grand Merci. Ce sont ces petits plaisirs qui font de Dofus ce qu'il est et surtout de cette guilde ce qu'elle est.

J'ai personnellement apprécié ce moment, et même vraiment beaucoup apprécié ce moment (Héhé c'est moi qui ait achevé tequila-paf, bon OK, il lui restait 300 PV, mais quand bien même, cela n'enleve rien à mon courage, il doit faire bien 2 têtes de plus que moi... Bon Ok, j'arrete la je l'ai juste achevé et c'est tout, rien de bien glorieux mais ca reste une satisfaction personnelle).

Toutefois, je me suis un peu senti coupable lorsque j'ai su que cette guerre n'avait pas été déclenchée pour motif juste. Ils ont attaqué un perco, nous en avons attaqué plusieurs... Je remercie ceux qui ont du batailler pour éviter d'envenimer la situation. Et je salue le self control et la maturité de tequila paf, qui aurait très bien pu organiser les représailles, mais qui au lieu de ca a préférer aller au fond du problème et en discuter.

Voila, donc pour conclure je me suis quand même bien marré... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Bilan de la Guerre contre Solem Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Guerre contre Solem   Bilan de la Guerre contre Solem EmptyMar 22 Mai - 19:19

Comme Akabri, j'ai été touché par les paroles de l'un d'entre nous, je crois que c'était Robin-Hood Razz

Sinon, je ne regrette pas d'avoir organisé la contre-attaque, finalement même à Solem ils se sont amusé, et l'évènement montre qu'on peut coordonner des actions collectives.

Si c'était à refaire, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan de la Guerre contre Solem Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Guerre contre Solem   Bilan de la Guerre contre Solem EmptyMar 27 Juil - 4:16

Finalement on a gagné cette guerre autrefois ? :] Faut les pourrir ces enfoiripés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Bilan de la Guerre contre Solem Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Guerre contre Solem   Bilan de la Guerre contre Solem EmptyMar 27 Juil - 7:57

Mais... j'ai rien contre Solem Bilan de la Guerre contre Solem Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la Guerre contre Solem Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Guerre contre Solem   Bilan de la Guerre contre Solem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la Guerre contre Solem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan + Suite
» Stregu la fée de guerre
» La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison
» Présentation de sky-vodka [Refusé]
» ma candidature [Encore contre, ça ne change pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: