AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stregu la fée de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Stregu
Diplomate
Diplomate
Stregu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2006

Stregu la fée de guerre Empty
MessageSujet: Stregu la fée de guerre   Stregu la fée de guerre EmptyLun 16 Jan - 15:49

Soigner Soigner est puis koi encore ...

ou suis je née ? ... je ne c est pas, un marchand ma trouver dans une poubelle d astrube !!!

j y est vecu une enfance heureuse en mandiant devant la bank ...

il fais fais froid je marche longtemp, longtemp, kel est se soufle deriere mois .... HAHAHAHAHAHHA une larve giganstesque, 15 metre de haut a vue d oeil . *reflechie* *Hurle* personne ... *pleure* . Je me reveille ou suis je ? erffff sa me revien je me suis evanoui.!!! suis au paradi des eni .. ? Non la larve est tj la devant mois !!! je suis bien vivante !!
qu el monde efrayant toute c est creature me regarde bizzarement ! c est la que je rencontre kedai qui me propose de regoindre les siens, *reflechie* hum oui je serais tres utile je suis super courageuse est je ne recule jamais devant l enemie *qu est ce qui faux pas raconter pour se sentire en securiter entourer de plein d homme viril* voyent ma temeriter kedai parle de mois a sa guilde est hop me voilla sauver . plus qu a tirer au flan en toute securiter Smile


Nom : Stregu

Age : indeterminer (j ai pas compter)

Profession : fée de guerre (qui crain rien ni personne... sauf les larve bleu geante)

Artisana : Alchimiste tailleuse (bientot bijoutiere)

Situation de famille : Marier a un certain Anakin fillancer a un lucifer (mes chut)

Passion : egorger a main nue les tofus lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Stregu la fée de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la Guerre contre Solem
» La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: