AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de sky-vodka [Refusé]

Aller en bas 
+6
--sadidadereve--
Elyum (Ehm')
Tristaniaa
CoeurDeIop
Ezequiel
sky-vodka
10 participants
AuteurMessage
sky-vodka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2011

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyVen 29 Juil - 17:51

Boujour,
Je m'apelle Pierre je joue à dofus depuis environ 4 ans actuellement j'ai un crâ terre niveau 184 à 47% de mon expérience. Je joue avec se crâ depuis environ 7 mois au moment de ça création. Je suis parcho 101 vitalité, 101 intell, 101 eau, 101 agilité et enfin 101 sagesse. En équipement je n'est pas des choses extraordinaires j'ai solomonk, amulette ripage, botte pignon,... Mais je pense pour plus tard me mettre multi-élément. J'aime joué souvent surtout en équipe. Je me connecte tous les jours, tous les soirs desfois tard, même souvent tard quand je joue avec des amis mais aussi la journée.
J'aime organisé des sortis, des soirés pour des défences de perco ou des autres sortis pour s'amuser, j'aime aussi dès que je le peux payer des pierres de capture pour les refaires avec les membres de ma guilde qui on besoin ou son disponible. Smile