AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de sky-vodka [Refusé]

Aller en bas 
+6
--sadidadereve--
Elyum (Ehm')
Tristaniaa
CoeurDeIop
Ezequiel
sky-vodka
10 participants
AuteurMessage
sky-vodka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2011

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyVen 29 Juil - 17:51

Boujour,
Je m'apelle Pierre je joue à dofus depuis environ 4 ans actuellement j'ai un crâ terre niveau 184 à 47% de mon expérience. Je joue avec se crâ depuis environ 7 mois au moment de ça création. Je suis parcho 101 vitalité, 101 intell, 101 eau, 101 agilité et enfin 101 sagesse. En équipement je n'est pas des choses extraordinaires j'ai solomonk, amulette ripage, botte pignon,... Mais je pense pour plus tard me mettre multi-élément. J'aime joué souvent surtout en équipe. Je me connecte tous les jours, tous les soirs desfois tard, même souvent tard quand je joue avec des amis mais aussi la journée.
J'aime organisé des sortis, des soirés pour des défences de perco ou des autres sortis pour s'amuser, j'aime aussi dès que je le peux payer des pierres de capture pour les refaires avec les membres de ma guilde qui on besoin ou son disponible. Smile
J'ai envie d'intégrer cette guilde depuis longtemps mais je n'est jamais eu le courage de postéler dans un forum mais depuis quelque que temps je me renseigne et j'ai maintenan décider de m'investir dans une guilde le mieu que je peut ! Razz Puis j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde donc j'ai finalement décidé apres longue réflexion de saisir ma chance pour vous rejoindre avec j'espère de l'espoir Smile j'ai eu plusieurs guilde dont la mienne mais je ne mis prend pas assez bien pour la faire fonctionner comme il faut et je me rend beaucoup plus utile dans une autres guilde qui j'espère être celle-ci Very Happy donc voilà... Rolling Eyes

Si vous avez des question a me poser quoi que se soit n'ésiter pas je vous reste disponible et je vous répondrais le plus vite possible. Very Happy voilà c'est tous merci et bon jeu à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyVen 29 Juil - 18:07

Salut salut.

Les trucs qui m'ont plu

Sympa la fréquence de jeu.
Et t'as l'air sympa aussi.

Maintenant les mauvais points Sad

Candidature qui donne pas envie de lire, trop compact, faut aérer un peu.
On recrute pas sur le stuff et carac, donc j'ai même pas pris la peine de lire cette partie.
Et pour finir, règlement non lu, prend la peine de le lire, du moins jusqu'au bout s'il te plaît. (super méga indice, y a une phrase magique à ajouter).

vwala, bisoute.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyVen 29 Juil - 18:14

C'est clair que y'a des trucs intéressant dans ce que tu dit mais manque La fameuse phrase :p
J'attends quelques modif comme l'a dit Eze
Revenir en haut Aller en bas
sky-vodka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2011

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyVen 29 Juil - 18:43

Re-boujour,
Je voulais compléter candature apres vos commentaire très justifié je vous remercie de cela.

Pour reprendre je m'apelle Pierre j'ai 16 ans et demi je suis un nageur dans l'âme.

Mon crâ "Sky-Vodka" est accuellement paysans niveau 100, boulanger niveau 100,et, alchimiste niveau 100 que je met à disposition de la guilde gratuitement si des membres en on besoin, je l'aiderai avec plaisir!

J'ai un amis qui est le seule à connaître mon compte et je connais le sien grâce à cela on peut s'entraider et si je puis aider des membres de la guilde je le ferais avec plasir si mes moyens m'en permette.

Voila merci de prendre le temps de lire et bon jeu à vous encore. N'ésiter pas pour des questions.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyVen 29 Juil - 19:01

Euh j'sais pas si j'ai rêvée mais pk t'as changer de guilde en 30min?
Revenir en haut Aller en bas
Tristaniaa
Diplomate
Diplomate
Tristaniaa


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Les Abysses
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Pour ou contre   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyVen 29 Juil - 19:06

Salut,

Même si je compte pas pour le vote, je trouve sa dommage pour les deux candidatures , sa fait deux candidature en copié/collé quasiment :/

Enfin voila, je n'avais que cela à dire ^^

PS : Ez, pareil pour toi, copié/collé, bouh, le nullos !
Revenir en haut Aller en bas
sky-vodka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2011

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: réponse   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyVen 29 Juil - 19:12

je n'est fait aucun copier coller ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyVen 29 Juil - 19:15

J'crois pas que t'aies compris ce que Trist' voulait dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyVen 29 Juil - 20:02

La structure de vos deux candid sont les même, ce qui me fait penser que c'est la même personne sur les deux compte ?

Sinon le stuff on s'en fou, règle pas lu..., z'avais pas l'air méchant, mais bon faut un peu plus de motivation quand même, j’attends une suite donc Wink

Dereve alien

Ps: je me fait pas chier a redire la même chose sur l'autre candid hin Wink

Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyVen 29 Juil - 23:09

Bawai mais bon c'est un crâ s"cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptySam 30 Juil - 0:15

Même structure pour les premières candidature et pour le "complément", ça prouve que vous ne vous êtes pas cassé les fesses pour faire une candidature correcte et, je vous ai filé un bon petit tuyau et vous n'en avez pas pris compte, ce sera donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptySam 30 Juil - 0:55

J'vous aurez donné beaucoup d'explications que vous avez ignorez aparament donc contre
Vos trucs ça fait texte à trou limite la :/
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptySam 30 Juil - 1:02

--asuke-- a écrit:
Bawai mais bon c'est un crâ s"cool ça Very Happy

OMG T KI ? CO TOI


Pour la candidature, désolé mais ça sera un contre. Règlements non lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptySam 30 Juil - 2:19

Sympa, je connaissais les villes jumellées, maintenant les candidatures jumellées, donc mon vote le sera aussi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptySam 30 Juil - 11:51

Sylend [FE] a écrit:
--asuke-- a écrit:
Bawai mais bon c'est un crâ s"cool ça Very Happy

OMG T KI ? CO TOI


Pour la candidature, désolé mais ça sera un contre. Règlements non lus.

Ahah que je me co ou ? a pu de compte depuis belle lurette ..
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptySam 30 Juil - 12:15

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] EmptyJeu 4 Aoû - 15:25

Bon je pense que c'est assez clair, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sky-vodka [Refusé]   Présentation de sky-vodka [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sky-vodka [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]
» Présentation Wil [Ok! ]
» Présentation
» présentation
» Présentation Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: