AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature XX-psgman-ecaflip-XX

Aller en bas 
+4
-Nighty-
Argetlam
Lou
XX-psgman-ecaflip-XX
8 participants
AuteurMessage
XX-psgman-ecaflip-XX
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyDim 13 Mai - 22:40

Bonjour tout le monde, je me présente je suis un ecaflip lvl107 Very Happy

==> Mon histoire:
Je suis né près de l'atelier des bouchers à Brakmar , donc brakmarien de sang ,mon pere est boucher et paysan et ma mere sculpteuse de baguette,mes parents sont tous les deux ecaflip ,mais je ne suis pa né dans le luxe, peu à peu j'essaye de me faire une place au sein de la communauté dofusienne. Laughing

Arrow Mes metiers:
- tailleur lvl46
-boulanger lvl92
-paysan lvl35

Arrow Mes équipements :
coiffe du roi gelax, épis de farle, alliance de farle,fosse griffe ceangal,brouteuse,ceinture chafeuse(50vit/40fo +9CC) , botte orino, gelano,bwak(+72force) et minimo et dragoune (+50sag) et j'aurais bientot fulgu et je suis un ecaflip CC

Merci d'exprimer vos sentiments au lien de cette candidature

J'habite dans l'Aube (10) je suis agé de 19ans .

Arrow Mes passions[b]
j'aime dofus(biensur) le foot,le sport en général,le rap mais j'aime pas trop mais études mais je suis obligé. Laughing

Arrow Mes motivations
J'aimerais intégrer cette guilde pour l'ambiance ,ce qui est important au sein d'une guilde, pour rien vous cachez non plus, je cherche aussi une guilde puissante, car j'aime le respect envers les guildes.Sinon sa fait longtemps que je suis sans guilde et que je hère tout seul dans dofus ,sans personne snif Sad Sad Very Happy .Moi je suis souvent disponible pour les donjons,les drop et je suis souvent partant pour plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 19:40

Euh... pour les équipements on s'en fout un peu ^^'.
Ensuite moi je restes neutre pour cette candidature , des fautes d'orthographe mais qui n'en fait jamais ? Non le problème vient de l'histoire qui me parait peu développée , à toi de voir mon vote peu encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 20:01

Bonjour tout le monde

je suis arrivé dans cette guilde il y a très peu de temps donc mon vote ne va surment pas compter mais c'est pas grave je tenais juste à dire quelques mots :

j'ai déja cotoyé plusieurs fois psgman-ecaflip et à vrai dire je ne le trouve pas sympatique du tout et en aucun cas social.

les plus petits niveau que lui il les traite comme.. Hum comment dire... pardonnez moi l'expression mais comme de la merde Mad

Bref même si mon vote ne compte pas inutile de vous dire que je suis totalement contre cette recrue.

(pardonnez moi pour cette intervention je ne pense pas avoir mon mot à dire je garde donc maintenant le silence silent )
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 20:04

... Je c'est pas je dirait contre moi ( fesant confiance a Argetlam ) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 20:22

Argetlam tu a tout a fait le droit de donner un avis négatif si il est justifié.
ceci plus le pseudo, ca me donne envie de voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 20:30

Je dois avouer que la candidature m'a moyennement interessé, par contre l'avis de Argetlam va jouer un rôle décisif, si ce qu'il dit est vrai je ne vois pas pourquoi on s'encombrerait de quelqu'un qui a un caractère pareil, l'expérience a prouvé que c'est ce genre d'individu qui pose le plus de problèmes dans une communauté. J'accorde à XX-psgman-ecaflip-XX le droit de réplique pour s'expliquer, en cas de réponse insatisfaisante, ou absence de message, je donne raison a Argetlame.
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 20:47

A mon tour,

La candidature est correcte, sans casser la baraque. Le joueur en question m'a mp ig et il me paraissait sympa.

Seulement l'intervention de argetlame me parait importante, il faudrait que tu nous donnes des arguments pour éteiller un peu tout ça.

En l'absence de réponse pertinente, mon verdict sera opposé à ton recrutement.

En attendant je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 21:42

Pas de problème Craftyowl je vais te donner plusieurs exemple qui m'on amener à pensais qu'il n'etait pas sympatique :

Tout d'abord j'ai déja fait des donjons avec lui et d'autres personnes... Il ralé pour peu, et comme je l'ai dit les personnes étant inférieur à son propre niveau il leur parlais mal, les enguelais pour de petites erreurs dans les combats (petites erreurs sans importance).

Ensuite encore à ceux en dessou de lui il ne se prive pas de donner des ordres, et si ceux-ci n'etait pas executé c'est lui qui s'amuser à executer les personnes...

Dernière chose le concernant, au niveau des agrèssions ange/demon :

vers son niveau 50 si je me rappel bien une amie à moi de classe éniripsa trainait souvent au cimetière d'amakna, psgman-ecaflip etant du lvl 80 à ce moment la l'agrèsse. Tout ce serais bien passer si ça c'etait arrèté la, cependant mon amie est revenu (elle etait entrain d'xp) puis il l'a re agrèssé... déja ça c'est une réaction de lache car le pvp est d'accord fait pout monter en grade avec ses ailes mais il est aussi fait pour se mesurer à d'autre joueurs, lui a agrèssé mon amie environ une dizaine de fois... pour moi ce n'est plus du pvp Evil or Very Mad

Moi ça ne m'a pas plus je suis allé venger mon amie puis voyant qu'il allait perdre ce combat il s'est mis à m'insulter... Mad

Pour terminer la je m'adresse surtout à Craftyowl c'est sur qu'en t'envoyant un message privé IG il n'allait pas ètre desagréable, puisqu'il voulais se faire recruter ^^'

Voila je me suis justifier, maintenant croyaient moi ou pas, je reste contre son recrutement.

PS : je voudrais juste rajouter un truc pour ne pas faire que l'enfoncer non plus... (j'aime pas jouer le rôle du mechant)
je trouve sa candidature très bien comme certains autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
XX-psgman-ecaflip-XX
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: reponse   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 21:55

Argetlam,pardonne moi de t'interpeler ,je ne t'ai jamais vu dans ce jeu alors dis-moi quand tu ma vu et pourqouoi je traite les plus petis niveaux comme des merdes . Je sais pas, cite des exemple mais voila.....-_-
Revenir en haut Aller en bas
XX-psgman-ecaflip-XX
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 22:04

A oui argetlam,tun'a jamais fait de donjon avec moi ,alors dit lequel,et l'aggro de ton amie eniripsa doit etre interdit alors sa sert à quoi d'être demon ou ange,mais tu dis n'importe quoi je te connais meme pas alors voila si tu veux vraiment que je vienne pas dis le tout de suite meme si je te connais pas -_-

[edit citrow: on respecte le propos d'autrui, pas d'insultes]
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 22:08

Lol tu croit franchement que j'aurais inventé tous ces exemple pour seul but de ne pas t'accèpter ? si tu veux je vais te rafraichir la memoir mon amie éniripsa que tu a agrèssé en boucle s'appel Xelia.

Et puis si je ne te connaissais pas pourquoi j'aurais dit tout ça ? explique moi...

Bref si tu ne te rappel pas je trouve que tu n'a pas bonne memoir car moi je m'en rappel bien.
De plus je ne suis pas le chef de la guilde ^^ ce n'est donc pas à moi de decider si tu rentre ou pas dans la guilde.

Cependant je vote et je me justifie voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 22:10

CONTRE il a fait que me mp tout a l'heure avec mamie et mavais insulté de noob
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 22:21

Voila je n'acuse jamais quelqu'un à tort.

Puis traiter quelqu'un de noob je ne pense pas que se soit sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyLun 14 Mai - 23:53

latourne a écrit:
CONTRE il a fait que me mp tout a l'heure avec mamie et mavais insulté de noob
Mais il a raison, t'es bien une tite noob, et laide en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyMar 15 Mai - 0:20

Le donjon que j'ai déja fait avec toi c'etait le donjon bouftou, et je le regrète maintenant Neutral

et puis j'ai jamais dit que l'agrèssion de mon amie etait interdite ; ça va bien une fois, deux fois ça devient lourd alors une dizaine de fois merci mais c'est carrement de l'emmerdement...

Et puis je t'ai dit ça me servirait à quoi de mentir ? franchement...

Toi tu dit que tu ne me connais pas et bien moi je t'affirme que je te connais très bien et que tu est totalement antipatique Wink .

La preuve tu traite Latourne de noob et moi tu dit que je suis un mythoman...
dernière chose pourquoi tu t'énerve tout de suite ? reste calme si tu n'a rien à te reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX EmptyMar 15 Mai - 11:50

laissez les gens s'énerver c'est une bonne idée, je commencais a me dire que j'avais pas assez de boulot comme modérateur.
allez je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty
MessageSujet: Re: candidature XX-psgman-ecaflip-XX   candidature XX-psgman-ecaflip-XX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature XX-psgman-ecaflip-XX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)
» Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: