AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)

Aller en bas 
+3
Elyum (Ehm')
Sylend
Oni-Face
7 participants
AuteurMessage
Oni-Face
Diplomate
Diplomate
Oni-Face


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 5:54

Bonjour, à tous et à toute


Ma vie Irl :
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'habitte en France dans le département de la Mayenne. Je suis actuellement en Bac pro Cuisine.

J'ai quelque loisirs :
L'ordinateur, Les sorties entres amis, La pêche.

Dofus présentation :
J'ai commencé Dofus il y a 2 ans, je suis toujours sur le même serveur Djaul. Je n'est qu'un compte (Présentation ci-dessous). J'ai repris plusieurs fois les compte de mon cousin suite a plusieurs Hack sur mon Ecaflip. Je n'ai aucun métiers pour le moment mais je compte en faire d'içi peu. Pour ce qui est de l'intégration des guildes, j'ai intégrée la guilde " Pay'Jay'Aym ". Je me connecte tous les jours et je suis tout le temps abonné, je défend les percepteurs quand je ne suis pas occupée et je suis d'accord pour des sortie car je suis PVP/PVM.

Mon personnage :
Je suis un Ecaflip Level 128 ange grade 5, je suis stuffer avec des morceaux de panoplies. Je suis toujours sur mon Ecaflip j'adore cette classe.

Désolé pour le si peux de contexte. Crying or Very sad

Voilà je ne pense pas avoir oublié quelque chose. J'aimerais vraiment entrer dans la guilde si possible
Bon jeux a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 6:53

Coucou ! Premièrement je tiens à te remercier de t'intéresser à notre guilde. Je dois t'avouer être un peu déçu de ta candidature, elle est courte et nous en apprend très peu sur toi ! Par la même occasion, je t'invite à lire les règles de notre merveilleuse guilde pour te familiariser avec notre vision du jeu et de ne pas oublier tous les petits détails à mettre dans ta candidature question nous prouver que tu as bien lu les règlements de la guilde et que tu t'intéresses vraiment à nous Wink Et surtout, n'oublies pas de te relire pour éviter au maximum les fautes, question de faire valoir encore plus ta motivation !

Pour le moment, il est clair à mes yeux que c'est insuffisant et je vais mettre un contre.


1. As-tu déjà été dans des guildes auparavant ? Si oui, pourquoi les as-tu quitté ?

2. Peux-tu nous en dire davantage sur tes hacks ? Expliques chacun d'eux.

3. Si tu avais à choisir un clan entre les pious et les larves, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

4. Qu'est-ce qui fait que tu préfères davantage ton ecaflip à tout autre classe ? Développes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 7:28

Salut à toi !

Tu dégages un aura qui me semble plutôt honnête, cependant comme Sylou le fait remarquer, c'est plutôt court et on en sait peu sur toi.

J'me prononcerai une fois que tu auras répondu à ses questions, disons.

Cependant j'avertie d'avance, hacké une fois ok, ça peut arriver... hacké à plusieurs reprises, je suis franchement pas à l'aise avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 9:34

En attente de modification :p
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Face
Diplomate
Diplomate
Oni-Face


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Oni-Face Ecaflip lvl 128 : Modification de ma candidature.   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 19:20

Bonjour, à tous et à toute


sunny Dofus présentation :

J'ai commencé Dofus il y a 2 ans, je suis toujours sur le même serveur Djaul. Je n'est qu'un compte (Présentation ci-dessous). J'ai repris plusieurs fois les compte de mon cousin suite a plusieurs Hack sur mon Ecaflip. Je n'ai aucun métiers pour le moment mais je compte en faire d'içi peu. Pour ce qui est de l'intégration des guildes, j'ai intégrée la guilde " Pay'Jay'Aym' "(Je les quitté car l'ambiance était pas terrible et la convivialité n'est pas là..) Je me connecte tous les jours et je suis tout le temps abonné, je défend les percepteurs quand je ne suis pas occupée et je suis d'accord pour des sortie car je suis PVP/PVM. Je suis seul sur mon compte, j'ai une passion dans dofus c'est le PvP j'aime montée de grade, faire des défis. Je suis pas mauvais joueur a chaque fin de combat je remercie l'adversaire.

sunny Mon personnage :

Je suis un Ecaflip Level 128 ange grade 5, je suis stuffer avec des morceaux de panoplies. Je suis toujours sur mon Ecaflip j'adore cette classe. Je n'ai pas aimé la mise à jour car certain sorts ont été baisser, comme Reckop pale et bientôt Bluff. J'aime cette classe pour le Roks et la chance, l'animation des sorts son vraiment exceptionnel.

sunny Ma vie Irl :

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'habitte en France dans le département de la Mayenne. Je suis actuellement en Bac pro Cuisine. J'ai raté une année scolaire car j'ai commencé par un apprentissage charpente/couverture, j'ai arrêter au bout de 4 mois Embarassed . Ma vie se tourne vers mais ami(e) car je suis toujours avec eux Razz parce que niveaux famille je suis jamais avec... . J'aime voyagé, parlé, mettre la bonne ambiance dans un groupe.
sunny Mes loisir :

J'ai peux de loisirs Sad , mais loisirs sont, l'ordinateur, sortir avec mes amies , et j'ai oublié le plus important ma copine Surprised .

sunny Ma motivation :

Je veux intégrée votre guilde car j'en ais entendu parlé, elle a l'air sympathique, l'ambiance doit être très bonne ce qui me pousse a l'intégrée car je voudrait une guilde fixe.

Voilà je ne pense pas avoir oublié quelque chose. J'aimerais vraiment entrer dans la guilde si possible
Bon jeux a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 19:29

Première fois, règlement non lu, bon on te le signale. Tu refais une candidature qui, on ne va pas se mentir, est la même.

De plus, de nombreuses fautes jonchent ta candidature, et elle ne nous est pas agréable. Le règlement n'est toujours pas lu. Les réponses que tu nous apportes sont pour moi inadaptées, simples.

En conclusion, je suis contre.

Bonne continuation dans ta recherche de ta guilde.


Dernière édition par the-sky-sadida le Mar 13 Sep - 19:31, édité 2 fois (Raison : Réponse dans la même minute.)
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Face
Diplomate
Diplomate
Oni-Face


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Oni-Face, Ecaflip lvl 128. Réponse au Question.   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 19:29

1. As-tu déjà été dans des guildes auparavant ? Si oui, pourquoi les as-tu quitté ?

2. Peux-tu nous en dire davantage sur tes hacks ? Expliques chacun d'eux.

3. Si tu avais à choisir un clan entre les pious et les larves, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

4. Qu'est-ce qui fait que tu préfères davantage ton ecaflip à tout autre classe ? Développes.
[/quote]

Réponses a t'es question.

1. Répondu dans la candidature ci-dessus.

2. Je me suis fait hacker 2 fois. les cause je ne sais pas la cause... Et je suis sur que ça ne ce reproduiras pas. Je me suis fait Hacker y a même pas un mois. J'ai utiliser le système des ogrines pour me restuff.

3. Je choisirais le clan des pious car j'adore les bruitages bounce et j'adore en combattre pour s'amuser et tapé avec tout mais sorts quand j'ai rien a faire.

4. Répondu dans la candidature ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Face
Diplomate
Diplomate
Oni-Face


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Oni-Face, Ecaflip lvl 128. Réponse a the-sky-sadida.   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 19:36

the-sky-sadida a écrit:
Première fois, règlement non lu, bon on te le signale. Tu refais une candidature qui, on ne va pas se mentir, est la même.

De plus, de nombreuses fautes jonchent ta candidature, et elle ne nous est pas agréable. Le règlement n'est toujours pas lu. Les réponses que tu nous apportes sont pour moi inadaptées, simples.

En conclusion, je suis contre.

Bonne continuation dans ta recherche de ta guilde.


Je vois l'orthographe n'est pas mon truc j'en suis désolé et je ne trouve pas que c'est pareil sauf pour la vie Irl car je n'est pas grand chose a mettre. Je ne contre-dit pas ta réponse sais ton choix. Je signal que le règlement est lu.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 20:22

"Conclusion :

Afin de prouver que vous avez lu les règles ci-dessus, veuillez ajouter la phrase magique suivante quelque part dans votre candidature :

« Grozilla et Grasmera sont sur un bateau, Grozilla pète ... »

La phrase magique sera modifiée une fois par mois."

Ceci est un extrait du règlement que tu es censé lire avant de poster.


Ensuite, tes deux candidatures diffèrent par le rajout d'une phrase. Puis ça fait un peu liste de courses, la présentation me déplait.

Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 21:15

Contre désolé pour les même motifs que ceux de mes camarades Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 23:18

Contre aussi, pour les mêmes raisons cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Face
Diplomate
Diplomate
Oni-Face


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Oni-Face, Ecaflip lvl 128   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMar 13 Sep - 23:56

J'ai lu le règlement je suis sincère j'ai oublié la phrase je respect votre décision. Je part de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) EmptyMer 14 Sep - 1:10

Belle marque de volonté.

Tout de même, bonne continuation dans ta recherche de guilde, et à une prochaine fois peut être.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)   Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni-Face, Ecaflip lvl 128 (NOP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Face
» candidature XX-psgman-ecaflip-XX
» Nos meilleurs moments
» Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: