AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Payez moi pour vous voler des ressources o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milyu
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Payez moi pour vous voler des ressources o/ Empty
MessageSujet: Payez moi pour vous voler des ressources o/   Payez moi pour vous voler des ressources o/ EmptyDim 8 Avr - 23:23

Pom pom o/

Je suis milyu, nouveau membre du Haut Conseil de l'Ombre Carrée du Dragon tout Rond. Je ne viens pas vraiment de la part de la guilde (elle sera un peu impliquée forcément, vous verrez pourquoi), c'est une sorte d'initiative personnelle. Que je vous explique ce qui m'amène...

Voilà : J'aimerais peupler ces charmante contrées de poneys. Des poneys partout, récoltant gentiment des ressources grâce à des travailleurs forcenés, ça et là, en folâtrant joyeusement. Mais cela coûte bonbon ! Je ne suis pas en mesure de m'offrir ces percepteurs, alors jem e suis dit : peut être d'autres guildes voudront m'aider dans cette noble entreprise.

Oh on pourrait certes se demander quel est votre interêt dans l'affaire... Outre le fait d'aider un Xélor sympathique, vous aurez le plaisir et l'honneur de contribuer à l'égayement de ces contrées, ce qui n'est pas rien, c'est une action civique en quelque sorte, pour remercier cette terre qui chaque jour vous offre ses bienfaits. De plus, si vous êtes en manque d'action, si l'ennui vous guette ou encore si vous désirez rencontrer la très charmante et irrésistible Silipee, quel meilleur moyen que de s'adresser à un des percepteurs de la guilde?

J'ajouterais, pour emporter vos dernières convictions, un smiley trop bien : afro

Voilà, si vous avez des questions, je suis disposé à y répondre, mais tout ça me parait limpide. N'hésitez pas, c'est pour la bonne cause (oui, la mienne, je suis pas très objectif, certes...)
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Payez moi pour vous voler des ressources o/ Empty
MessageSujet: Re: Payez moi pour vous voler des ressources o/   Payez moi pour vous voler des ressources o/ EmptyLun 16 Avr - 22:17

hein? rien compris la scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Payez moi pour vous voler des ressources o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée...Pour vous aussi?
» Cherche ressources pour parchottage force
» tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement
» Seroxy, pour vous divertir. [Pour]
» Il est temps pour moi de vous quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: