AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]

Aller en bas 
+5
Leguman
Blinky
Elyum (Ehm')
Airwinne
Darc'
9 participants
AuteurMessage
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyMer 6 Jan - 22:46

RP/On]
Il était une fois, un jeune éniripsa vivant dans la nature d'Amakna.
Ses parents l'avait laisser abandonné près d'un chene mou au bord de la forêt des abraknydes, mais un jour, une maman osamodas se promenant par ici cherchant quelques racine d'abraknydes sèches, vu se bébé.
Elle décida alors de le ramené au village puis de le ramené au près de son mari un jeune éniripsa.

Quelques mois passèrent...

Le jeune éniripas avait grandi et était devenu un grand soigneur grace a l'apprentissage de son père.
Ce petit éniripsa, se prénommai Darc-Life, se prénom lui venait d'ailleurs de la qualité de ses soins le rendant très bon soigneurs au près de ses confrères.
Son haut niveau (190) lui permettait de soigné les plus grands maitre d'Amakna.
Mais un jour, le petit éniripsa décida de partir de chez ses parents.
Il ne trouvai pas d'amis assez fort pour lui, alors il se mi en quête de cherché une guilde, pour trouvé des amis, et montrer ses talents de soigneur. Mais également, pour plaisanter, et rigoler, organisé des sorties.
Mais il aimais aussi, bricolé des clefs pour ses amis, ou sa guilde dès qu'il en trouverai une, faire des amulettes également, mais sa véritable passion était l'élevage, les montures n'avait qu'un seul dieu, Darc-Life. [RP/Off]

Je fesait parti des ThiS is ThE EnD, j'ai quitté la guilde a cause du manque d'ambiance depuis un certain temps.

[Irl/On]
Dans la vrai vie, je m'appelle Aymeric, j'ai 15 ans, et je suis en 3°DP6 au lycée. J'adore jouer au foot, au tennis, faire du trial avec mes amis, mais aussi faire des fêtes. J'adore manger des pizzas et des kebabs.
D'ailleurs, se sont mes plats préférer. J'ai malheureusement redoublé ma 4ème, je n'arrivai pas a suivre. [IRL/Off]

Une petite chose aussi, j'ai une amis dans vôtre guilde, qui s'appelle Zef, ont se connaits depuis longtemps, pourrait elle être ma marraine ? merci de bien vouloirs y répondre.

Sur se, je vous quittes, j'èspere que ma candidature avec un petit RP débutant vous aura plu. Je ne suis pas très fort en RP.
Merci d'avoir eu le temps de la lire, si vous avez des question, n'hésitez pas, /w Darc-Life.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyMer 6 Jan - 23:02

Candidat que j'ai croisé un bon nombre de fois, très sympa c'est sûr, mais aussi beaucoup de fautes, et ta candidature est soignée pour l'orthographe, mais je sais que ça ne sera peut-être pas comme ça tout le temps, des fautes banales comme se à la place de ce, donc voila pour ça, après.

Candidature banale, RP faible, je m'attendais à un bon truc comme je t'avais croisé souvent dans le QG stère, faute du niveau à la place de cercle en plus :{.

Candidature courte et plus que banale, certe tu connais Zef, mais pour moi ça ne suffit pas, désolé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyJeu 7 Jan - 1:36

Airwinne a écrit:
faute du niveau à la place de cercle en plus :{.

Ça par contre bof, je déteste l'expression cercle. Autant ne pas parler de niveau, si on est pour utiliser quelque chose d'aussi con que ça.

Mais overall, je sais pas trop quoi penser. De toute, je dois me réhabituer aux critères de recrutement ici, ah ah ah.
Sans avis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyJeu 7 Jan - 2:26

pour ma part... réglement non lu il me semble Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Fresse

Contre. ( j'utilise mon ancienneté en tant que Caprica, si quelqu'un n'est pas d'accord, mon vote sera blanc )
Revenir en haut Aller en bas
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyJeu 7 Jan - 14:45

J'ai malencontreusement oublié de mettre la phrase magique.

« Quand Louis est grognon faut Cypher. »
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyJeu 7 Jan - 22:05

J'aime bien le [RP/ON] Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Icon_smile
C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes et que le RP est pas très long mais j'aime bien, de plus tu t'es rattraper pour le réglement donc je vais dire POUR Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Alien
En plus on se connait est il est très sympathique Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Fresse (Wahou j'ai employer un mot de 11 lettres! Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyVen 8 Jan - 18:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyVen 8 Jan - 18:43

Loin de moi l'idée de foutre la merde, mais ça prouve la tenacité du candidat:

https://andjaul-family.jeun.fr/le-petit-parchemin-de-sagesse-f4/darc-life-123-eniripsa-t1608.htm#16599

https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/darc-life-petit-eniripsa-181-refuse-t1888.htm#20965

Pas la peine de se ré-inscrire à chaque fois hein, l'ip ne change pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyVen 8 Jan - 18:58

Je sais, j'ai perdu les autres pass. Désolé de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyVen 8 Jan - 19:01

Bagh jamais tu bosse toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyVen 8 Jan - 19:12

Pourrais je refaire une meilleur candidature ? car j'aimerais vraiment intégré les AnDjaul and Co ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyVen 8 Jan - 19:15

Bha tu sais, refaire une candidature peut être a ton avantage ou avoir l'effet inverse. Cependant je pense qu'en effet tu devrais (surtout depuis que bagh a delaissé sa pelotte de laine pour une souris et un clavier :p) refaire ta candid.



* Coucou les kokomoches au passage Twisted Evil *




Capt. Igloo geek
Revenir en haut Aller en bas
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyVen 8 Jan - 19:16

D'accord je vais réfléchir a cette nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyVen 8 Jan - 19:57

Court avec des fautes, contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] EmptyMar 12 Jan - 19:29

Je lock cette candidature, voir l'autre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]   Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darc-life petit eniripsa 181 [Refusé]
» cadidature [Ok, mais non]
» Darc-Life re (Venu et parti)
» Presentation de mon eniripsa Slowkum :3
» Gentil Dopeul Eniripsa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: