AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)

Aller en bas 
+7
mac-eroy
Elyum (Ehm')
Worlock
the-sky-sadida
--sadidadereve--
Sylend
Ded-eca
11 participants
AuteurMessage
Ded-eca
Diplomate
Diplomate
Ded-eca


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 16:28

Je me présente je m'apelle Ded-eca. Je suis né a Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Lyonan11
ou même à Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Lyonvi11
. J'adore cette ville: j'ai fait 4 ans de foot , 5 ans de handball, 8 ans de basket, 1 ans de hockey sur glace et 2 ans de natation...
J'adore blagué s'amusez entre potes, faire des blagues , jouer à dofus, regarder des vidéos sur youtube, toutes mes passions que j'ai dis ( le sport)...

Je posède un Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Ecafli12 de cercle 103 actuellement et un Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Iop_co11 de cercle actuellemnt 150. Je passe souvent de temps à aller au donjon blop avec quelque amis pour xp.


Voilà voter pour Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Ecafli13 et non pour Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Zarko11 ou encore même Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Sagola11

Si vous en voulez de moi + irl et ig je vais vous le faire tous de suites ,.

In game:
Je me résente je m'appele Ded-eca, je suis un eca de cercle 91 et d'élément sagesse et je voudrais bien aller dans votre guilde :=).
Je traîne souvent au dj blop, zap 2.0 bref ou tous mes potes sont ... :! . Je possède aussi un iop de cercle 150 d'élément terre ( regardez la photo coco) ^^ . Avec mon iop ba.. je fais pareil
que ma eca Interresant non ^^? .


Irl : je me présente je m'apelle Damien, j'ai 25 ans et je suis né à Lyon ou j'ai fait quelque années d'études pour devenir après Informatisien et dès que j'avais 14 ans pour le stage j'ai choisi de faire Informatitien . Mon Grand Oncle ( non pas Oncle Ben's) a aidé la naza a faire du riz d'oncle Ben's .. Je kiif regardez des vidéos sur youtube comme Green day, Cock Robin ou je suis aller voir à Carcassonne en Concert ou voir même merde ... je m'en rapelle plus ^^

J'ai beaucoup voyager: Je suis né à Lyon jusqu'à mes 13 ans après je suis allé sur la belle île ou tous les linges font leurs route: Borabora et ensuite je suis allez la ou il pleut le plus ( dès que j'ai pris l'avion il faisait beau et 20heures après de la plui et merde je me suis dis ...) et là on a encore déménagé à Lyon , l'une des plus belle ville de France

Mes motivations: J'adore voter sur le forum et je cherche des nouveaux potes qui comme moi adorent s'amusez, faire des dj ensemble poiroté aux zap 2.0 avec eux pour discuter de notre futur guilde ...car dieux c'est qu'elle est aimable( non parce que elle a mangé des carotte) mais parce que dieux l'adore ...



Comment avoir connu dofus?
J'ai connu dofus grâce à un pot qui est venue chez moi( à Lyon) Elle à tocké chez moi et je me suis dit tien te voilà, Allez rentre
Et je me sujis dit au je vais le tuer ce et non après il m'a montré ce jeu et depuis, je l'adore , je le kiff. Et depuis quand c'est on fait de la :luge:
Voici quelques Vidéos d'un groupe de rock que j'aime aussi : the Offspring
https://www.youtube.com/watch?v=uBK0uMGUsSs&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=Uhx7A86mIJ0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=x9kvG-q8ugc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=x9kvG-q8ugc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=oEXWyAwrZ5c&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=qgFwS00e1fg
Bref.. tous les monde c'est que Le 200 de blini est cool. Jaime un peu moin la neige
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 16:34

Haha, j'ai ri. Et tout y est, pour.

Ceci dit, pourquoi parler de carotte sans parler de betterave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ded-eca
Diplomate
Diplomate
Ded-eca


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 16:42

Eu bonjour Sylend . Je n'ai rien compris ce que tu as dis
Citation :
Ceci dit, pourquoi parler de carotte sans parler de betterave ?
Est-ce que tu pourrais m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 17:02

Moi je te sens louche, tu possède un eca 103 au début de la candid et après il est 91, y'a un pti soucis quelque part..
Éclairci ce point la !

Dereve alien

PS: j'ai repérer une autre anomalie dans ta candid, je laisse les autres voir s'ils vont la trouvé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca
Diplomate
Diplomate
Ded-eca


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 17:07

C'est que quand j'ai tapez sur le clavier j'ai fait un peu de fautes..

Et si vous voulez un comic je suis là !

Gps= Gros porc sexuel

Sdf = saucisse de france

Ded-eca a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker

Un film de Ded-eca montre Chuck Norris se faire battre par Ded-eca . C´est là l´effet spécial le plus cher de toute l´histoire du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 17:16

Contre. J'aime pas qu'on me harcèle pour dire qu'il ya une candidature en jeu.
Et comme Dereve, je le sens pas vraiment, et beaucoup trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 17:42

Pas très convaincu non plus.

Déjà level 103, puis 91 ... tu dis que tu t'es loupé en tapant, mais tu passe de 3 à 2 chiffres là. Et le 1 est à l'opposé du 9 é_é

Sinon je pense que tu es Informaticien ... ptet mieux d'écrire son métier correctement Razz

Et pour finir j'ai cru lire que tu avais 25ans, et en lisant la candid j'en ai vraiment pas eu l'impression.

Ce sera un CONTRE aussi.

Ah j'oubliais, c'est ton Iop sur l'image de la coco ?

PS: Dereve l'autre truc serait pas que la personne qui lui a fait découvrir dofus est une fille, puis un mec ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 18:01

J'ai vraiment une mauvaise impression ici (les contradictions, l'écriture, l'âge qui semble carrément faux, les réponses aux questions qui ne répondent pas vraiment...).

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 20:32

Bon ok t'a surement pas 25 ans, tu n'est surement pas informatisien, ni informatitien, et encore moins informaticien (bien que ça soit plus juste sur le sujet de l'orthographe).
Tes contradiction et le fait que ton éca soit une mule nuisent également à ton image, et feront que ta candidature sera surement rejetée, tu peut cependant améliorer tout ça en éditant ta candidature: modifier les fautes, et être honnête sur ton âge et tes études.

sinon niveau originalité, j'adore, et comme je suis de très bonne humeur je voterai donc "pour" si tu fait ce que je t'ai conseillé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca
Diplomate
Diplomate
Ded-eca


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 21:35

Bonjour/Bonsoir. Je suis vraiment sérieux sur mon âge mais j'ai un peu inventer pour être informaticiens .

Pour me faire pardonner je vais faire une candid plus longue.

In game: Je m'appelle Ded-eca et je suis u eca de cercle actuellement 104. Je suis d'élément sagesse qui pense à se restat force comme tous les ecaflip.
Je traîne souvent au donjon blop, zapp 2.0 si quelqu'un est partant , ou monté mes expériences pour devenir plus fort/puissant comme tous les ecaflip terres. Pourquoi terre est pas feu ? Terre déjà parce qu'il y a plus d'attaques et que je trouve rox un peu plus. Comme tous les jours, je vais aux donjon blop et à chaque fois que je tombe sur un ecaflip terre il rox du 450-500 ou voir + sur le br fois 2 et moi ( à mon goût je trouve que c'est déjà assez pour un level 120.) Pour ma futur pano, je pense avoir Abraknyde Ancestral car ca donne un peu de tout comme la vita de la sagesse de la force et de la chance. Quand je serais plus "Hl" je pense taper comme tous les ecaflip avec: Destin D'écaflip, Griffe De cengeal, griffe rose, griffe joueuse , ou voir même Pile Ou Face. Je suis souvent connecté. Voilà mes heures: Le Mercredi de 12h30 jusqu'à 15 heure, le vendredi soir de 19h jusqu'à 0H0, le samedi de 12h jusqu'à 15 heure et le soir de 19h jusqu'à 0H30.
Après cet assez longue partie In Game , Je passe à la partie Irl

Irl: Je me nomme Damien et j'ai 25 ans donc assez mature.. Je suis né à Lyon ( l'une des plus belles villes de france ou voir la plus belle ville de France) jusqu'à mes 10 ans la ou j'étais bien content d'avoir une game Boy Color avec pokemon comme jeu . j'ai plusieurs fois déménagé: Je suis allé à Bohra Bohra je suis parti quand j'avais 14 ans la ou existait la Play 1 ( ou tous les linges font leur voyage, à l'île de la réunion, ou je suis parti javais 15 ans la ou j'avais une play 2, à Thaiti jusqu'à mes 23 ans
la ou j'ai eu la play 3 et je suis revenu encore à Lyon pour avoir la play 4 .. Je vais souvent voir mes potes et je suis célibataire donc si quelqu'un veut sortir avec moi, c'est le moment pour me demander et je suis pas timide donc à la plasse d'être comme sa je serais .

Mes Ancienne Guildes: Je suis allé que explusé car j'étais souvent pas co.

Mes Motivations. Comme je l'ai dit j'adore traîner au zapp 2.0 et je vois souvent des membres en train de discuter qu'il m'ont l'air tout de même bien sympatique Comme: Le fou du Hand et je crois que c'est tout ou je m'en rapelle plus car j'avais ces jours.

Je suis un peu farceur. J'adore raconter des blagues comme Chuck Norris ou comme certains que j'ai inventer.

Gps= Gros Porc sexuelle
Sdf: Saucisse De France

Et un peu de Chuck Norris : Un film ou Ded-eca c'est fait battre par Chuck Norris. C'est là ou c'était l'effet le plus cher du cinéma.
Voilà, voter pour moi et non pour Sarko ou voir même ségolène ou Chirac
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 22:08

Hum pas le droit de vote mais je le sent pas du tout, iop 150? vraiment ?? alros pourquoi sur le screen il porte une cape erforée qui a ma connaisance est toujours de lvl 185 ? oO (powned)
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 22:17

Fuhuhu, mon premier avis :3.

Bon, je vais être franc, j'accroche pas à la postu. J'crois que t'as dû loupé certaines partie ou t'as pas dû te relire, parce que perso, y a des phrases qui me paraissent incompréhensible.

Sinon j'aime bien ton humour, un peu ça va, mais trop, c'est plus marrant à la fin.

J'attends une rencontre ig pour me décider (pas avec moi, je ne sais pas poser les questions dlamorkitu), sinon NEUTRE à tendance contre.

PS: L'âge ne fait pas la maturité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 22:27

J'accroche pas non plus, t'as fait des efforts et je t'en suis reconnaissant mais j'vais dire contre car en lisant tes posts j'ai l'impression que tu veux nous acheter avec tes "blagues" et j'arrive pas à tout comprendre.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 22:40

Gros contre pour ma part. Y'a trop de truc incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 23:02

Ded-eca a écrit:
Eu bonjour Sylend . Je n'ai rien compris ce que tu as dis
Citation :
Ceci dit, pourquoi parler de carotte sans parler de betterave ?
Est-ce que tu pourrais m'expliquer

Bah contre, faut pas rêver si on ment dans notre candidature.

Sur ce, trop de contre.

Bonne continuation et recherche de guilde. Et petit conseil, soit honnête dans tes candidatures et n'oublies pas que tout le monde peut se donner un peu de mal pour aller fouiller tes anciennes candidatures ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) EmptyMer 23 Mar - 23:06

Ded-eca a écrit:
Bonjour/Bonsoir. Je suis vraiment sérieux sur mon âge mais j'ai un peu inventer pour être informaticiens .

quand on dit être sérieux, faut l'être jusque au bout.
contre définitif.

édit: j'vient de voir le post de sylend, je suis d'accord: sujet à clore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)   Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme touse recrutement^^
» Un histoire de rencontre pas comme les autres
» La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]
» [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel
» Les capes et d'épées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: