AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 a propos de Andjaul familly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MuadDibx / Gorghor-Bey
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2006

a propos de Andjaul familly Empty
MessageSujet: a propos de Andjaul familly   a propos de Andjaul familly EmptyMer 9 Aoû - 13:17

Bonjour les Andjaul familly (les autres aussi xD),

Je tiens à jour la liste des guildes de Djaul et un message à été posté disant que votre guilde avait disparu. Connaissant certains d'entre vous, cela m'a bien étonné et j'ai donc pris l'initiative de le mp pour qu'il rectifie le tir, ou bien qu'il me confirme cela.
Je viens donc vous poser la question à vous qui etes les mieux placés pour me répondre.

Merci de votre attention et bonne journée à vous.

Muad'Dib alias Gorghor-Bey
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dofus.kanak.fr
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

a propos de Andjaul familly Empty
MessageSujet: Re: a propos de Andjaul familly   a propos de Andjaul familly EmptyMer 9 Aoû - 15:37

Hello Gorghor,

Non nous ne sommes pas mort clown . Nous avons juste changé d'orientation ou plus précisement essayons de retrouver celle de nos débuts.

Donc plus aucun percos de posé (ce qui peux expliquer que l'on nous croit mort) juste une guilde ou l'ambiance se veut familialle au possible tongue

Voila, en ésperant que tu n'ais pas eu trop peur, et désolée pour les autres, mais AnDjaul reste toujours une guilde active de djaul...

à bientot, see U

Bagh.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDibx / Gorghor-Bey
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2006

a propos de Andjaul familly Empty
MessageSujet: Re: a propos de Andjaul familly   a propos de Andjaul familly EmptyMer 9 Aoû - 16:38

ahh, en voilà une bonne nouvelle, même si je me faisais pas trop de soucis pour vous Razz

Sans parler des percepteurs (nous on a "stopé" le recrutment, mais pas la pose de perco xD ), c'est cool de voir les gens privilégier l'ambiance. J'étais justement en train de défendre cette position sur le forum officiel.

Enfin bref, je vais faire mon possible pour corriger le post en question.

Bonne continuation in game et bien sure IRL.

Et longue vie aux Andjaul familly cheers

Muad'Dib
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dofus.kanak.fr
Contenu sponsorisé





a propos de Andjaul familly Empty
MessageSujet: Re: a propos de Andjaul familly   a propos de Andjaul familly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de Andjaul familly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andjaul And JOL
» Andjaul family, andjaul Ze-Nice [Refusé]
» A propos de tox...
» à propos des enclos
» quelques nouvelles à propos de mon absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: