AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelques nouvelles à propos de mon absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

quelques nouvelles à propos de mon absence Empty
MessageSujet: quelques nouvelles à propos de mon absence   quelques nouvelles à propos de mon absence EmptySam 30 Jan - 22:44

Salut les kokos!

Jusqu'a présent j'avais l'occasion de me connecter les week ends mais depuis quelques temps c'est plus le cas!
je suis en pleine mission de terrain sur un étude en hydraulique fluviale (j'vais pas vous donner les détails non plus, c'est pas intéréssant) dans la dordogne, et j'ai même pas accès à internet pour encore quelques semaines.
voila donc pensez à votre pauvre énutrof qui patauge dans les marécanges fangeux du périgord et qui attend avec impatience les prochaines vacances d'été pour partager de bons moments avec vous.
et surtout, rapellez vous que...
quelques nouvelles à propos de mon absence Img.php?i=100130083752698083quelques nouvelles à propos de mon absence Img.php?i=100130084334330410quelques nouvelles à propos de mon absence 100130084334330410

tchou!!

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

quelques nouvelles à propos de mon absence Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles à propos de mon absence   quelques nouvelles à propos de mon absence EmptySam 30 Jan - 23:39

mac-eroy a écrit:

quelques nouvelles à propos de mon absence Img.php?i=100130083752698083quelques nouvelles à propos de mon absence Img.php?i=100130084334330410quelques nouvelles à propos de mon absence 100130084334330410

Je ne me prononcerai donc pas What a Face

Non, ça serait cool de faire connaissance un jour (d'été) x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

quelques nouvelles à propos de mon absence Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles à propos de mon absence   quelques nouvelles à propos de mon absence EmptyDim 31 Jan - 11:44

Et si j'aime bien tuer des chiots, je fais quoi ?

Ah oui, je le fais déjà.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

quelques nouvelles à propos de mon absence Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles à propos de mon absence   quelques nouvelles à propos de mon absence EmptyDim 31 Jan - 16:39

Oki mac, si jamais cherche bien dans tes marecages si ya pas une epée pour devenir crocoburio, ca te facilitera ta tache ^^

Bisous et a bientot, courage.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

quelques nouvelles à propos de mon absence Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles à propos de mon absence   quelques nouvelles à propos de mon absence EmptyDim 31 Jan - 21:37

pour info y'a des chances que j'aille à la prochaine convention ag qui se tiendra à paris vers le 16 avril, et à la japan expo sud qui est le week end du 19 fevrier.
bref à voir si y'aura des andjauls, je me ferait bien une petite séance cosplay pour décompresser lors de mon retour à la vie normale.
sinon une petite vidéo de ce que je vit tous les jours:

quelques nouvelles à propos de mon absence 1246006081221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles à propos de mon absence Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles à propos de mon absence   quelques nouvelles à propos de mon absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles à propos de mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles
» A propos de tox...
» à propos des enclos
» a propos de Andjaul familly
» quelques records?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: