AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A propos de tox...

Aller en bas 
+8
MissPince
Braza
Sha-woman
Tox
Schwepps
Bagherra
Eradica
Akemii
12 participants
AuteurMessage
Akemii
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Akemii


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2007

A propos de tox... Empty
MessageSujet: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyDim 20 Juil - 10:54

Je viens d'apprendre que tox avait quitté la guilde vendredi soir...Je m'étonne que personne n'en ait parlé ou n'ait regretté son départ...Certes il n'avait pas sa langue dans sa poche ni la diplomatie avec lui ,néanmoins il a été andjaul un très long moment et a toujours aidé les autres guildés. Je poste ce message juste pour "informer" les autres guildés de son départ vu que moi même je viens juste de l'apprendre.
C'est juste mon avis mais le laisser partir c'est peut être pas la meilleure solution pour le dynamisme de la guilde.Il empêchait en quelque sorte la guilde de tourner en rond autour d'un problème ( la guilde étant composé majoritairement de gens très sympas voire trop pour critiquer quelqu'un...).

Akemii
Revenir en haut Aller en bas
Eradica
Initié
Initié
Eradica


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la France
Date d'inscription : 02/05/2007

A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyDim 20 Juil - 13:12

Tout d'abord Bonjour!
Alors comme ça Toux a quitté la guilde?! Je n'étais pas au courant du tout...
Il n'a pas prévenu et je ne m'en suis en aucun cas douté!!!
Oui Toux est ou était chez Andjaul depuis un moment, et je trouve cela dommage qu'il parte en "voleur" si je puis dire...
Je suis déçu car bien que je ne lui parlais pas beaucoup je l'appréciais...
Voila si tu passes sur le Forum je te passe le Bonjour et des gros Bisous et une bonne continuation dans le térible monde de Dofus!
A+ Toux
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyDim 20 Juil - 13:59

Faut pas oublier quand même que le principal interresé n'a pas jugé bon de faire un post d'en revoir/départ/adieu.

Donc oui je trouve dommage qu'il soit parti, mais certaines de ses attitudes/habitudes ne me manqueront pas (cf. l'épisode ou Aphro lui propose son aide, épisode qui fut le déclencheur de son départ).

On a le droit de dire ce qu'on pense, de ne pas le faire avec tact ou ménagement, mais y'a quand même des limites à ne pas dépasser trop souvent.

M'enfin, bon courage Tox, mis à part ce (trop) franc parlé (mon opinion) je n'avais rien à redire sur ton comportement, et ta place sera toujours dispo si tu souhaite revenir (même si j'y crois pas trop, j'espère me tromper).

Bonne continuation à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyDim 20 Juil - 14:07

étant revenu hier soir de vacances et apprenant ce matin que tox n'était plus chez nous , je suis comme qui dirait sur le cul

Bien que je ne connaisse pas les raisons de son départ ( problèmes avec des membres , etc ... ) et que étant absent je n'ai pas pu voir ce qui l'avait poussé à deguilder , je pousse un cri de tristesse Sad

Tox m'a toujours paru quelqu'un de sympathique , bien que peu sociable mais de nature téméraire , il n'hésitait pas à..... euh je commence à parler comme si il était mort Suspect , donc je l'aime beaucoup il est toujours présent pour aider son prochain quand il le peut , c'est donc une perle et une lourde perte pour la family Sad

J'aimerais au moins qu'il post un petit message pour nous éclairer un petit peu plus , et dans le cas échéant nous contacter IG , ça serait vraiment cool

Donc voilà je suis très attristé de ne plus voir ce petit bout de xelor dans la guilde , et j'espère le retrouver très vite !!!

Dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation IRL et IG et porte toi bien



Schwepps


Ps : je t'aime tox :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyDim 20 Juil - 14:25

J'ai annoncé sur le champs guilde que je partais.

J'pense pas avoir de compte a vous rendre,sutout que j'ai la nette impression d'avoir été pris pour un con pendant cette année et demi de jeux chez vous. Maintenant que je suis parti j'entends enfin ce qu'on pense de moi,apparament vous pouviez pas le dire avant.

Sinon Bagh a tout dit,et ça m'étonne pas qu'il dise ça... tant que j'aidais les gens ou participait a la vie de guilde on acceptait bien volontier mon caractère de merde,mais maintenant que je suis parti j'ai l'impression que ça vous soulage.

Alors non je ne vous souhaite pas bon jeu, ou a bientot,parce que vous m'avez (quasiment) tous déçu par votre comportement.

Je compte bien évidement garder le contact avec ceux que j'aime,et grace a qui je suis resté si longtemps chez vous : Ayu, Onna, ma Sabouille et mon Charlou pour la family,et bien sur le p'tit Toxi, Over et Aiglon chez les coco.

J'garde donc un souvenir mitigé de ce très long séjour,principalement a cause de votre attitude maintenant que je suis parti. Tout le monde s'en fou,certains sont content,on a viré le chieur de la guilde,vous pouvez maintenant faire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyDim 20 Juil - 14:35

Surprised Personnellement je ne joue pas en ce moment donc avec mes 5 minutes de connection par jour pour le bêbêtes j'avais pas eu le droit à cette annonce. Neutral

Pour ma part parce que tu as toujours été très franc avec moi et même si on s'entendait pas tout le temps, je t'ai toujours trouvé très sympa, et je ne suis pas spécialement content de te voir partir ...

Bonne continuation donc.
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyDim 20 Juil - 22:55

OUIN OUIN OUIN

Quand quelque chose ne va pas avec soit même il faut savoir se remettre en question.

Si plusieurs personnes avaient des problèmes avec ton comportement ou ton caractère pourquoi serais ce notre problème et pas le tiens ?

Médite un peu là dessus mon petit. On ne t'as pas pris pour un con du tout, ça me désole que tu dises ça.

Faut savoir grandir, et je te conseillerais de faire des efforts de ton côté sinon toi aussi tu pourras écrire un livre (tu te souviens de cette remarque méchante et gratuite ? Je suis tel un feca IRL je te fais un renvoi de sort LOL) et te faire plein de sous.

Je n'avais pas pour but d'y répondre méchamment, je pense plutot que j'y répond normalement.

Tu dis qu'on t'as bien déçu... moi je trouve que c'est le contraire, tu nous as bien déçue... Alors mon pote arrête de te poser en victime et grandi.

Personne ne touche à mes amis chez AnDjaul family sinon je mord sec, pire que mademoiselle Payo.

Ce post à maintenant une utilité, me défouler méchamment à cause de ta gaminerie.

Je te souhaites une bonne continuation n'empêche, mal grès ses mots assassins ou pas je te souhaites que du bon et j'espère un jour que tu arriveras à ce que tu veux.

Bisous, bonne soirée, bonne vie ToxXxor.
Revenir en haut Aller en bas
MissPince
Initié
Initié
MissPince


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs
Date d'inscription : 08/06/2006

A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyLun 21 Juil - 0:50

Je me permet de réagir a ce post méprisant de Tox.
Tu catalogue un peu trop a mon goût.
Arrête de jouer les martyrs, c'est fini l'époque de la guilotine, si c'est ce que tu veut, manque de pot, t'y aura pas droit.
Faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier, ne te permet pas de juger tout les gens de la guilde sous prétexte que tu ne t'entendais pas bien avec certains.

Sur ce, et considérant tes dernières paroles, je ne peut te souhaiter qu'un agréable adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyLun 21 Juil - 4:08

Ok...

Voyant un peu les réactions je ne serais que dire...

J'ai vais essayer de rester objectif tout de même.

Alors pour commencer, et je crois que c'est l'une des principales raisons qui l'ont amenés à ce départ prématuré, son caractère.
Certains me font l'effet d'hypocrite sur ce point et je le regrette fortement (je hais les hypocrites). Certes il n'avait pas sa langue dans sa poche, ne mâchait pas ses mots et disait tout haut ce que la plupart pensaient tout bas... Mais durant toute la période (je suis arrivé quelques mois après lui) où je l'aie côtoyé en guilde, je ne me souviens pas qu'il y aie eu un quelconque problème à ce sujet, à part 2/3 personnes je ne crois pas qu'aucun autre aie dit quoique ce soit.
Alors pourquoi juste après son déguildage certains se sont permis de le descendre? Si vous lui aviez exposé le problème dés le départ on en serait pas la... De plus je me souviens que lors de la réunion dans la maison guilde, on avait eu un mots à se sujet et tout le monde était d'accord pour le garder, je n'ai vu aucune remarque désobligeante, juste la question de son franc-parlé et encore certains étaient même d'accord pour dire qu'il fallait quelqu'un comme lui en guilde (ou alors j'ai eu la berlue).
D'un autre coté, il a eu une réaction un peu immature en déguildant fissa sans essayer de régler le problème, mais personnellement j'ai fais pareil et je pense que sur un coup de tête et un ras-le-bol excessif, pas mal de monde ferait la même chose (exemple récent payo).

Enfin voila objectivement ce que je peux ressortir de la situation...

Alors svp rangez vos "gamin immature", moi-même derrière mes conneries je suis pourtant quelqu'un d'assez mature (si si je vous assure) ce qui ne m'a pas empêché de déguildé sans scrupule, alors attendons de voir ce qu'il adviendra avant de porter des jugements hâtifs.
La tolérance et l'ouverture d'esprit... Y a que ça de vrai.

Maintenant connaissant Tox depuis 1 an et étant en très bon thermes avec lui, je regrette qu'il soit partit, pour tout dire je suis revenu chez les andjauls parce que certaines personnes me manquaient et il en faisait partis... Et malgrès ce que vous pourrez dire, je trouve que pour son age, il est plus mature que la moyenne.

Ps: Pour ce qui est de ton dernier post Tox la par contre, je ne peux pas franchement aller dans ton sens, même si on a eu quelques différents (plutôt sérieux en l'occurrence) avec quelques membres, faire l'amalgame sur toute la guilde ça reste très moyen :/

Ps2:[Nan pas la console] Je vous aime tous Very Happy (à part sodorock, trop mielleux avec Saba j'aime pas =.=)

Ps3: [Y en a pas ça coute trop cher]
Revenir en haut Aller en bas
Koober
Moderateur
Moderateur
Koober


Nombre de messages : 308
Age : 59
Localisation : J'aimerais Papeete :)
Date d'inscription : 14/12/2005

A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyLun 21 Juil - 11:43

Beaucoup de mal à comprendre le post de Toxx. Tu dois être très irrité pour dire ça. Je te laisse descendre en température et relis ton post dans quelques mois, je suis sur que de toi même tu penseras avoir exagéré.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyLun 21 Juil - 13:28

Jusqu'à présent je n'ai rien dit ,parce que je savais avec le poste de fea ,ça amenera encore aux règlements de compte.

Je pense j'étais la seule personne à parler ouvertement concernant son caractère,que ce soit en réunion ou avec lui. Le problem c'est que j'ai essaié plusieures fois avec tox pour entamer une conversation,et chaque fois ça a mal fini . Certe les autres n'ont pas dit haut et fort ce qui devait être mais comme fea a dit ,on a beaucoup de gens sympatiques mais un peu trop pour ne pas parler des choses qui peuvent être blessantes.

Par contre je trouve qu'il a une chose qui est bien dit dans le poste de coco," quand on a des problems avec pas mal de gens ,il faut regarder en soi -même pour trouver la cause". Ca je t'en ai déjà parlé ,tox, et tu vas me dire encore quand je parles de ça,je ressemble à tes parents, moi j'ai régis tout simplement pour ton bien et non pour te faire chier,parce que malgret tout ,je t'aime bien boule de nerf .Même j'ai pas été cité dans les gens que tu apprécies dans la guilde.

Si tu es mieux accuille ailleur et mieux appécie ,tant mieux pour toi,je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... EmptyLun 21 Juil - 19:38

heu bah, ciao l'ami

ton dernier post est nul à chier, genre on s'est foutu de ta gueule pendant 1an et demi -_-

Si t'as besoin d'un coup demain un jour, n'hésites pas hein, à voir si je suis dispo, comme d'hab.

Biyou gros méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de tox... Empty
MessageSujet: Re: A propos de tox...   A propos de tox... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de tox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos des enclos
» a propos de Andjaul familly
» quelques nouvelles à propos de mon absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: