AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à l'Hyère Aile.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skee
Ancien Koko
Ancien Koko
Skee


Nombre de messages : 204
Localisation : Paradis fiscal
Date d'inscription : 03/02/2012

Retour à l'Hyère Aile. Empty
MessageSujet: Retour à l'Hyère Aile.   Retour à l'Hyère Aile. EmptyMer 7 Mar - 1:08

Salut les koupin,

Vous l'avez remarqué peut être depuis quelques jours que je ne m'investis plus énormément en chanel guilde (ni sur le forum d'ailleurs) et je le regrette vivement. Or, une raison est simple pour ceci : j'ai perdu ma motivation et le feu sacré qui m'habitait depuis 6 ans. De plus, une petite chose sentimentale dans ma vie est arrivée (ou va arriver à Lausanne ce week-end) Very Happy
En plus de toussah, le lycée est chaud. Donc voilà, je pense ralentir fortement la fréquence de jeu (je précise que si besoin de place en /g il y a n'hésitez pas à me bannir, vous avez l'autorisation :d). Je vais pas faire de planning vu que de toute façon je ne m'y tiendrais pas. En revanche, si l'envie me prend de rejouer plus souvent, vous serez les premiers informés !
J'essaierai de vous faire connaître Laetitia (uiui c son non laul) et pourquoi pas lui faire connaître dofus héhé Smile

Bonne continuation à tous. Encouragements spéciaux à tox, d4rk, cœur pour leur up 200, les 199 que j'oublie, bli (fasson g tn num laul) et heu ceux que j'ai pas cité... Bonne continuacìon Smile
[EDIT] +Big up à mon skyounet que j'ai oublié. Même que t'es dans mes amis je t'ai oublié ._. C'est le moment de mettre en pause la ._.


Skee.


Dernière édition par Skee le Mer 7 Mar - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Retour à l'Hyère Aile. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Hyère Aile.   Retour à l'Hyère Aile. EmptyMer 7 Mar - 1:52

Bon courage pour tes cours, et tes amours. Repasse quand tu veux et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Retour à l'Hyère Aile. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Hyère Aile.   Retour à l'Hyère Aile. EmptyMer 7 Mar - 2:07

Bonne continuation IRL et à bientôt j'espère ;o
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour à l'Hyère Aile. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Hyère Aile.   Retour à l'Hyère Aile. EmptyMer 7 Mar - 3:07

Zyva, le gars il me sms pour me dire : mouahahahaha.
Bonne continuation, on ira se boire une binch.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Retour à l'Hyère Aile. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Hyère Aile.   Retour à l'Hyère Aile. EmptyMer 7 Mar - 4:54

l'irl avant tout, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'Hyère Aile. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Hyère Aile.   Retour à l'Hyère Aile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'Hyère Aile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» DE RETOUR!!!
» Ahh enfin de retour !!
» De retour.
» Millly, le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: