AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel

Aller en bas 
+7
Nob/Rhayde
Sylend
Ezequiel
CoeurDeIop
Elyum (Ehm')
the-sky-sadida
mac-eroy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptySam 19 Nov - 22:58



Un jour comme les autres sur le forum officiel.

Aujourd'hui les serveurs ont crashé, c'est surement lié à la lutte d'ankama contre les serveurs privés.
D'ailleurs, si mon serveur a crashé, c'est peut être ankama qui l'a fermé parce qu'il était privé?

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111119083922657580

Ou alors mon serveur à fondu suite à l'accélération de la rotation du globe terrestre, à cause du séisme en Turquie.
C'est très compliqué tout ça, je vais me renseigner sur wikipédia.

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111119084128458542

Sur wikipédia j'ai rencontré un gars super qui s'appelle kévin (en fait c'était dans la cour de mon école parce que mon frère a supprimé wikipédia de mon ordinateur ce boulet) qui m'a alors expliqué que c'est parce que si les chinois du FBI ont infiltré mon ordinateur et hacké ma pano bouftou, j'ai le droit de jouer sur les serveurs privés.

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111119084833847970

Je me rends alors compte que kévin est également de Djaul, comme moi! Une amitié extraordinaire est en train de naître, et les larmes me montent aux yeux quand nous évoquons avec affliction les heures sombres qui nous séparent de la remise en jeu de notre serveur.

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111119085147906736

Après de longues minutes d'attente, je vois kévin manifester des signes inquiétants. Alors que ses yeux se révulsent et que son cerveau commence à dégouliner de ses oreilles, je me décide à alerter les secours, mais c'est déjà trop tard.
Kévin décède dans mes bras, et ses dernières paroles se gravent dans mon âme telle l'épitaphe du fabuleux poète qu'il était.

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111119085317734516

Dix minutes ont passé, et nous portons déjà kévin dans sa dernière demeure.
Un chant s'élève derrière nous, c'est ankama qui lui rend un dernier hommage. On voit bien que c'est du playback, ils n'ont même pas pensé à brancher le micro.
Le père de kévin s'avance et prononce quelques mots en souvenir de son fils, putain, c'est beau.

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111119090109606008

C'était un jour sur le forum officiel, que nous réserve demain?




Je précise avant tout que ce sont des messages authentiques, tous pris sur le sujet du forum officiel concernant "ankama lutte contre les serveurs privés"
Je rajoute également que je sait que certains d'entre vous ont eu à subir un rollback aujourd'hui et que même si je ne joue pas ces temps ci je pense à vous dans cette dure épreuve. Si vos yeux se révulsent et que votre cerveau dégouline par vos oreilles, n'hésitez pas à appeller le 112.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 20 Nov - 0:17

Mac, ce héros. Gros moment de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 20 Nov - 1:06

Wow, ça faisait un moment que j'avais pas autant rie. Merci Mac ! X')
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 20 Nov - 3:37

Ahah j'adoreeeeeee
Bravo xddd
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 20 Nov - 5:34

Haha trop fort Mac :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 20 Nov - 9:17

J'aime -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 20 Nov - 12:54

Une seule chose à dire, c'est pas très très gentil de prendre mes posts ! ! ( blague )

Honnêtement j'ai bien rit, merci Mac-ouille Wink

pig
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 20 Nov - 13:52

J'ai ris aussi ! (meme si la je rigole moins parce que djaul est encore down T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 20 Nov - 16:04

Malgré que l'ont ne soit pas les meilleurs amis du monde, j'ai bien ri en lisant ton post mdr.. Merci pour ça Wink
Je ferais pas un plaggia mdr mais j'en ai vu des belles aussi ^^". J'pense que pour les gens chez qui il fait mauvais, ça vaut le detour xD!
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 20 Nov - 16:52

" CHU ENTRN DMOURIR PUT1 1M SANS DOFUS JPE PAS DOFUS JTM "

O.M.G XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyLun 21 Nov - 2:23

Aujourd'hui je retourne à l'école, tout le monde est encore sous le choc après la mort de Kévin.
Dans la cour on ne parle que de ça, mon copain Maxence qui peut voir dans le futur nous fait part de ses inquiétudes:

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111120084933206065

Une ombre de peur s'abat sur notre assemblée, et nous nous empressons de vérifier si cette prédiction est vraie en allant en salle informatique.
Stupeur! mes personnages ont disparus, et un osa lvl 1 a été créé avec pour pseudo « tuladanlculmac-eroy ».
Je suis abasourdi, seul mon frère ,mes six cousins, trois amis et Bill possèdent ce compte, j'éclate en sanglots.
Maxence avait raison, la fin est proche.

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111120085730118225

Mon meilleur copain, Bill, tente de me redonner le moral. Selon lui l'évent d'Halloween a pris un peu de retard, et ankama essaie juste de me faire peur.

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111120090115637715

Par précaution, Bill vérifie aussi si son compte est intact. Contrairement à moi, il arrive à se connecter.
Stupeur, le serveur affiche « statut inconnu » et il ne peut pas accéder à ses personnages, des gouttes de sueur froides dégoulinent le long de son visage blême.
Il affiche cependant une lueur d'espoir, il est le seul du groupe à ne pas avoir réussi à désactiver ankama-shield, ce qui aura peut être sauvé son compte.

Maxence affiche un sourire narquois:

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111120090624665462

Jules s'approche de nous et prétend qu'au contraire, ankama-shield c'est du solide, et que c'est fort peu probable qu'un hackeur ayant l'envergure suffisante pour passer une telle protection prenne de tels risques pour une pano bandit fm +pod.
Jules vit dans une famille monoparentale, il paraît que sa mère à acheté un spermatozoïde de Lichen sur Ebay tellement elle était moche.
Maxence s'approche de lui, une lueur de meurtre dans les yeux:

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111120091940149401

Jules s'enfuit en sautant par la fenêtre, et tombe dans une semi remorque d'acide chlorhydrique dont le couvercle était malheureusement ouvert.
Sa mère devra racheter un spermatozoïde, mais ce n'est pas ce qui nous inquiète: Bill n'arrive toujours pas à accéder à son compte.

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111121122307304096

Bill et moi même allons sonner chez la mère de Jules, pour lui demander si elle possède le numéro de téléphone de Lichen.
-« De qui?  Fichez le camp petits voyous! »
Je tente de la supplier, mais voyant que cela ne nous conduira que dans une impasse, nous faisons demi-tour et Bill laisse exprimer son mécontentement.

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 11112112234376380

De retour en salle informatique, Bill se jette sur le premier ordinateur venu et tente de se connecter, en vain. Il ressaye sans cesse durant les six heures qui suivent, et semble alors ne plus réagir aux stimulus extérieurs. Alors que du sang s'échappe du bout de ses doigts et que son clavier perd sa dix-huitième touche, je me décide a aller chercher de l'aide.
A peine ais-je quitté la pièce qu'un cri horrible parvient à mes oreilles.

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel 111121122417978174

Bill a atteint son point de surchauffe.
Alors que l'eau contenue dans son corps entre en ébullition, son pull-over prend feu et propage les flammes a l'ordinateur tout proche.
Je m'élance vers lui dans l'espoir de l'extirper des flammes, mais il est déjà trop tard.
Avant que l'écran implose dans un rugissement assourdissant, une fenêtre s'affiche: « connexion réussie au serveur Djaul, veuillez patienter ».
Un sourire s'élargit sur la bouche de mon ami, aussitôt soufflé par une tornade de verre brisé et de flammes vomies par ce qui était il y à encore quelques secondes un écran plat HP dernier cri.
La chaleur, le ronronnement des flammes...
Mon esprit perd peu à peu pied avec la réalité et je m'effondre au milieu des décombres.

C'était un jour comme les autres sur le forum officiel.




Suite au décès du journaliste de cette chronique, celle ci sera suspendue quelque temps.

ps: même règles: uniquement de vrais messages pris sur le forum officiel dans le sujet "ankama lutte contre les serveurs privés".
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyLun 21 Nov - 5:33

La débilité des gens atteint des sommets qui me surprendront toujours. :/
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyLun 21 Nov - 10:21

C'est juste énorme, j'essaie de m'imaginer le mec qui peut écrire ça derrière son écran.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyLun 21 Nov - 16:01

Facile a imaginer avec deux freres de moins de 15 ans, et croyez moi, je suis "vrémen mdrrrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyLun 21 Nov - 20:04

Je suis conscient que la seconde partie est moins marrante mais j'avais envie de tenter autre chose^^.

Je ne vais pas pouvoir faire la suite avant un certain temps, donc n'hésitez absolument pas si vous avez envie de faire quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyLun 28 Nov - 2:56

Excellentissime !!! J'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 4 Déc - 11:51

On voit aussi des gens paranoïaques sur le forum ...

Citation :
Personnellement je suis cidéré par ces changements car depuis le début je m’en sortait en PVM car moi je déteste le PVP parce-que pour moi cela ne sert a rien a part augmenter le hack (car quand on se bat face à des gens jaloux et expert en informatique on se fait vite dépouillé

... en même temps quand on clique sur des liens qui mènent sur des .exe sur megaupload ya de grande chance que ce soit pas le "super nouveau bot dernier cri"
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 4 Déc - 12:31

Non mais c'est vrai, le nerf de souillure, c'est la cause de ma faiblesse, c'est pour ça que j'ai cliqué sur ce lien...
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 4 Déc - 13:16

Tu t'es fais avoir sky ? ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyDim 4 Déc - 14:09

Non mais j'adore l'idée du mec qui utilise le prétexte du nerf pvp comme raison de son hack ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyMar 6 Déc - 22:32

Voulant me changer les idées et tombant sur une exceptionnelle maintenance ( lol)
J'voulais partager avec vous ce que Sky m'a fait découvrir hier x]

Comme on le sais tous noêl approche ...

Il y'a la personne pleine de bonne volonté

Citation :

MOi petit noel je veut (j'ai été très sage)
Un dofus des glace
être lvl 200
gerer le dj blop !
est te rencontrer
est aussi defier le compte harebourg face a face


Il y a le romantique qui a probablement eu beaucoup de mal avec son clavier /o/
Citation :

cher papa noel comme jai eter tres sage cette anner jaimerais avoir 2.000.000.000 de kamas merc idavance je taime


et oss itou tles les dofus stp papa noel gros bisou u 25



et oss itou tles les dofus stp papa noel gros bisou u 25



ou sinon 50M DE K


ou sinon 50M DE K


ou sinon 50M DE K


dsl

Il y a le rageur

Citation :
Bonjour petit Papa Nowel,

Moi je voudrait un truc tout simple !!!!

Qu'on ne nous impose plus des Nerfs sur nos persos !!!!

Je sait que je peut rêver !!!

Joyeux noël à tous !!!

Hééé oui la vie est dur .. que de nerf...

Et pour finir ... Le raisonnable
Citation :
cher papa nowel je ve etre la plus riche de dofus est je ve plein d'autre cadeaux je suis toute gentil
merci d'avance =)

et aussi papa nowel etre abo toute la vie

merci


Et vous vous qu'est ce que vous souhaiteriez sous votre petit sapin de Nowel? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyMar 6 Déc - 22:49

Ravoir mon cadran à 2 PAs. §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyMer 7 Déc - 16:45

"1PA" !!!
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyMer 7 Déc - 19:25

Moi je veux des gros bisou u 25.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel EmptyMer 7 Déc - 22:45

Pareil que sk y:$ :$ :$ :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel   [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)
» Drop du jour :D
» Un histoire de rencontre pas comme les autres
» La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]
» Les capes et d'épées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: