AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]

Aller en bas 
+8
Misstring
Nob/Rhayde
CoeurDeIop
Ezequiel
mac-eroy
Baly
Lunalee
la-reinedesarc
12 participants
AuteurMessage
la-reinedesarc
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptySam 4 Juin - 17:08

Tout d'abord bonjour a vous tous les "ANDJAUL AND CO "

Petite presentation IG:
Je suis une cratte d'element terre level 196 , qui xp un peu partout =) , jai 3 metiers qui sont alchi level 60 , boulanger level 92 et mineur level 30 ( ps : les metiers ne font pas partis de mes passe-temps favoris dans dofus Very Happy
Ce perso fut mon premier perso créé dans dofus , il a etais feu jusqu'au level 192 puis l'element terre ma sembler + roxor alors jai decidé de le restats a ce moment precis Cool
Petit historique de mes guildes : recemment je suis rester pas mal de temps dans deux guilde qui m'ont assez plus : the last guilde et we will roxx you . Mais au fur et a mesure que je passais du temps dans ces guildes differentes raisons m'ont poussé a les quitter tel que l'arrogance de la plupart des membres , tres peu d'ambiance etc... Mais sa cest pas important Wink


Maintenant au tour du IRL :
Alors dans la vie je m'apelle arthur , j'ai 18 ans et je suis en terminal S =p
Dans la vie je suis quelqun d'assez gentil , jaime ne pas avoir a me prendre la tete , ce que j'aime surtout c'est m'amuser et rire rabbit
Maintenant meme si je passe pas mal de temps sur DOFUS , je ne suis pas un geek j'ai une vie en dehors : cest a dire , une copine , du judo et mon bac . (Pour moi le sport est quelquechose d'essentiel )


Les raisons de ma postulation:
La guilde ANDJAUL AND CO est une guilde qui selon moi persiste dans le temps , je m'explique :
Pour moi si une guilde arrive a rester dans le temps c'est a dire que les membres qui l'a composent sont des personnes qui arrivent bien a s'entendre (ce ne sont donc pas des kikoo ou des personne mechantes etc... )
Et c'est tout a fais ce que je recherche , une guilde avec de l'ambiance , des gens simpa ...
Je pense que votre guilde peut m'apporter tout sa et que moi de mon coté je peux vous apporter ma bonne humeur et ma disponibilité IG Very Happy


Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige
PS: je le redis , bien que mon perso sois de sexe feminin et bien moi je suis un garcon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
la-reinedesarc
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptySam 4 Juin - 17:11

c'est a dire que les membres
Ca veut dire que les membres qui la compose* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptySam 4 Juin - 17:44

C'est bizarre car dans candidature à tout ce qu'il faut, mais y'a plusieurs points qui me dérange : les couleurs, l'orthographe, le nouveau message à la place la fonction "editer", bref...
Pourquoi postuler maintenant chez nous alors que ton bac est dans 12 jours ?

*En attente de l'avi de ses petits compagnons*
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptySam 4 Juin - 17:47

je suis bien embêtée. Tout est là, mais je ne suis pas très emballée. Ça manque de chair je trouve ^^'

Je suis Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
la-reinedesarc
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptySam 4 Juin - 18:02

Merci d'avoir lu pour commencer =)
Et pour repondre a ta question , sa ne sers plus a rien de se butter aux revisions 1semaine et demi avant le bac , un travail regulier tout au long de l'année me permet de seulement reviser quelques heures par jour =)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptySam 4 Juin - 18:19

Pour moi c'est contre, je pense que tu n'a pas les qualités nécessaires pour apporter quelque chose d'original à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptySam 4 Juin - 20:08

M'emballe pas la candid' (pas qu'à cause des fautes d'orthographe, tout le monde en fait) et je ne suis pas convaincu de ce que tu peux apporter à la guilde.
Le double post montre qu'il n'est pas habitué aux fofo Soki'.

Mis à part ta cratte, possèdes-tu d'autres perso?
Quelqu'un d'autre a accès à ton compte?

Contre, peut-être qu'une rencontre ig me fera changer d'avis. Tu as des horaires de connexion à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptySam 4 Juin - 20:28

C'est étrange mais tu tournes le truc de manière a s'que ça fasse "bébé" enfin j'aime vraiment pas désolée, essaye d'améliorer ta candid un peu, ça nous montrerais ta motivation :p
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptyDim 5 Juin - 9:08

A peu de choses près, tout ce que je penses à déjà été dis au dessus, tout est dans ta candidature, les informations clefs y sont, mais je ne suis pas emballé.
Pour le moment, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptyDim 5 Juin - 12:47

Idem. J'suis pas franchement emballée et puis vraiment beaucoup de fautes qui piquent les yeux.
Ca sera donc Contre pour moi.

Bon courage pour ta recherche de guilde et surtout pour ton Bac!
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptyDim 5 Juin - 19:15

Plop a toi petite cratte! T'ayant envoyé le lien pour poster chez nous, je me doit de répondre a ta candidature. Je trouve vraiment dommage que tu l'ai faite de cette maniere :/.
Les fautes d'orthographes ne sont pas un probleme mais la, ça va jusqu'a des fautes d'elocution. Bref je ne suis pas correcteur de dictée ou autre, donc je ne tiendrai pas compte de ça car en plus on voit bien que tu t'es appliqué un minimum. La raison de mon "Contre" est donc la suivante: Ta candidature est composée d'une manière relativement correct mais il y a une chose qui cloche, je ne suis pas emballé pour le moment. De plus je suis assez d'accord avec mac quand il cite qu'il ne vois pas ce que tu pourrai apporter de plus a la guilde. Cela dit ne prend pas mal ces critiques car mon contre pourrai retourner sa veste une fois ta candidature refaite. Essaye de ne pas en faire trop et reste toi-même car c'est surtout ça que l'on recherche Wink. Peut-être à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptyDim 5 Juin - 21:55

Contre définitif.

Motif : déjà guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptyLun 6 Juin - 0:46

J'ajoute un CONTRE aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptyLun 6 Juin - 0:57

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptyLun 6 Juin - 20:02

Pas emballé , et ta candid' est assez courte , ce sera un contre .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptyMar 7 Juin - 11:15

Bcp de contres deja, javoue trouver comme mes compagnons que tout y est mais il manque comme un petit qqch d'original qui ferait que ca soit un oui.

Je te laisse peut etre nous en dire un peu plus pour nous faire changer d'avis, mais je comprends que ce nest pt etre pas LE moment vu le bac qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] EmptyVen 10 Juin - 0:26

Pas de passage sur le forum depuis un moment et pas de changement des votes en une semaine, il est temps de clore cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]   La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La-reinedesarc , une cratte pas comme les autres [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)
» Mariekilleuse. [refusée]
» Demande By Lady [Refusée]
» Candidature Skyp-yop ! [Refusée]
» Cratte level 163 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: