AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pandawa vs Kitsu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Pandawa vs Kitsu ! Empty
MessageSujet: Pandawa vs Kitsu !   Pandawa vs Kitsu ! EmptyMer 21 Sep - 14:19

Coucou, alors comme promit, j'ai fais mon petit journaliste en même temps que je faisais des captures, j'ai eu pas mal de chose, sauf la fin si il y avait une fin après que j'ai déco, donc je vais vous montrer tout ça sous forme d'étapes, bonne lecture I love you

Un message est annoncé en canal rouge, comme quoi un énorme Pandawa qui dit que les grands Kitsou se révoltent, et qu'ils v'ont bientôt arrivés, parasite que je suis, je me suis dis pourquoi pas aller voir au zaap pandala neutre, et, surprise !
Un énorme pandawa se balade sur la map, et dit 10 minutes après, que les kitsou se réunissent et qu'il va y avoir une grand attaque au centre financier, je file donc à la banque, en me faisant agresser par un groupe de Kitsou ( Effectivement des kitsous envahissaient les maps et agros. )

Et voici qu'à la banque, nous pouvons jouer à " Où est charlie " pour ceux qui connaissent, mais en version remix " Où est Airwinne ", en lot pour celui qui me trouve sera une oreille de bouftou à revendre très chèr. (Et encore il y a eu plus de monde par la suite.)

Pandawa vs Kitsu ! Ou_est10

Un kitsou géant allait venir d'après le Pandawa, 15 combattant devaient le vaincre, ce qui a été fait d'ailleurs, il ne devait pas être très très féroce, je n'ai pas regardé le combat pour faire mon travail de journaliste jusqu'au bout, mais il a duré 7 minutes aux alentours.

Pandawa vs Kitsu ! Kitsou10

Puis le kitsou arriva, déja très grand, il a prit cette taille en x5 par la suite, il était vraiment énorme.

Pandawa vs Kitsu ! Kitsou11

Les combattants que j'ai aussi pris en photo ont donc essayés de le tuer, mais, il a survécu et à multiplier la force qu'il avait en lui...

Pandawa vs Kitsu ! Abri_a10

Le pandawa a donc fuit, mais est revenu 3 minutes après, les combattants de Djaul ont tuer cette bête, et voici que le Pandawa cria victoire, même si il précisa qu'une île infesté de Kitsous va être ouverture après une maintenance !

Pandawa vs Kitsu ! Victoi10

Il distribua après cette victoire des kitsou qui suivent, malheuresement j'ai du déco, donc pas de screen avec, désolé.
Et donc d'après c'que j'ai entendu rien ne s'est passé après tout ça, il annonca donc l'ouverture de l'île pour très bientot ! I love you
Voila,

Airwinne, journaliste pro. Razz

I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Pandawa vs Kitsu ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa vs Kitsu !   Pandawa vs Kitsu ! EmptyMer 21 Sep - 17:41

C'est pas dur de te trouver, y'a qu'un seul féca en pano mou, et il est en plein milieu de l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Pandawa vs Kitsu ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa vs Kitsu !   Pandawa vs Kitsu ! EmptyMer 21 Sep - 18:13

Ah ah, j'allais le dire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Pandawa vs Kitsu ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa vs Kitsu !   Pandawa vs Kitsu ! EmptyMer 21 Sep - 20:16

Blablabla Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa vs Kitsu ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa vs Kitsu !   Pandawa vs Kitsu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa vs Kitsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune padawan/pandawa
» Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: