AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)

Aller en bas 
+8
Leguman
Sylend
Wiley/Neij
the-sky-sadida
mac-eroy
Ezequiel
Mino-Thor
Thenox
12 participants
AuteurMessage
Thenox
Diplomate
Diplomate
Thenox


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : Jerusalem
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyLun 18 Juil - 19:33

Il était une fois,
une jeune aventurière vivant dans une contrée assez loingtaine de la notre. C'était le genre de fille prête à tous pour
accomplir ses rêves. Dailleur, elle avait un rêve, c'était de savoir qui elle était. Et oui, orpheline depuis la naissance,
elle ne savais pas vraiment qui elle était, personne ne le savait exepté Oto Mustam, le gardien de la cité Brakmarienne.
Vu que ses parents vivaient à Brakmâr, tous les documents sur sa naissance et ses parrents étaient concentré dans
la Bibliotheque et elle était bien décidée à les réquisitionner. Le hic, c'est qu'elle était Ange depuis qu'elle avait été adoptée par
un corbac. Après des longs mois où elle reflechissa encore et encore, elle se décidé et partit en quête de sa déstinnée.


Arrivé à Brakmâr, elle fonça vers la Bibliothèque où elle se hata et chercha sa fiche. C'était assez longt, la seul chôse qu'elle savait,
c'était qu'elle avait un chacha domestique. Au bout de quelque heure, elle trouva sa fiche. Elle entendit des gardes, lança son sort arakne pour tromper les
soldats et s'enfuya

De retour chez elle, elle déplia la fiche et lu :

Nom : Deuïmastrishka
Prénom : Falicya
Surnom : Fali-
Date de naissance : 14 Jouillier 378
Habitation : Quartiers des boucher, -29, 32, Brakmâr
Classe : Iop
Sexe : Femelle
Couleur de cheveux : Roux
Couleur : Blanc/vert
Statistique : Terre
Panoplie : Meulou / epee Rilleuse
Nom des parents : Victore Mistrazïch Deuïmastrishka
PetrüShka Deuïmastrishka





Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Etape111



[ Ingame ]



Voila Donc dans la vie je m'appelle Thibault et j'ai 16 ans J'habite dans le hainaut à Mons. Je pratique de l'athlétisme en dehors de l'école depuis mes 8 ans et je suis aussi en scout depuis longue date. J'aime bien me relaxer avec mes potes, aller en ville etc. A l'école je suis en option TS (Technique Sportive) Donc je fais 8 heures de sport par semaine et de la science en laboratoire. Plus tard je ne sais pas encore trop quoi faire mais ca viendra Pour l'instant je suis en vacance donc je suis vraiment souvent sur l'ordi même si j'ai deux examens de passage. Pendant les perriodes d'ecole, cette année faut que je boss, donc je serais là environ de 19h à 22h30/23h00 environs. Je joue à dofus depuis 1 an et ca ne me lasse toujours pas et je ne crois pas que ca me lassera d'ici peu.

[ In Game ]


J'ai un enutrof 158 et une iop 171 dans le jeu. Je n'ai pas vraiment de personnage principale, c'est juste que j'ai beaucoup plus de sagesse sur un perso et que l'énutrof est un peu plus récent. L'énutrof s'appelle Thenox et le iop s'appelle Falicya (Celui que je veux guilder).
Mon enu est dans Noyau Dur car au debut quand je suis arrivé, je croyais que c'était une guilde avec beaucoup d'ambiance etc mais finalement j'y reste juste car j'ai quelque pote dedans. Des que mon enu est niveau 180, je compte soit aller dans Oo-Heroes-oO (du moins tester) soit aller dans Phoenix-Sanctuary, dans les deux guilde j'ai des amis et je n'ai pas encore fait mon choix.
Pour mes projets de stats, je compte laisser l'enutrof eau jusque niveau 199 où je me metterais en glource pour me mettre multi-élément, et je compte laisser ma iopette terre jusque 19x ou je la metterai sans doute terre/feu ou terre/feu/air. Je suis passer dans Sunk'aye ry j'ai été dans Les enfants du feu en mai 2010. Donc pour vous dires ça a bien changé, j'ai décidé de la quitter car il y avait une ambiance de cimetiere et il y avait beaucoup de foutage de gueule. Si c'était a refaire, je n'y metterai plus les pieds.

[ Motivations ]


Si j'ai décidé de poster une candidature sur votre, c'est bien parce que pour le moment, je trouve que vous avez réputation, et pas une négative mais une positive, j'ai un amis qui compte essayer de vous rejoindre et ce serait avec plaisir que nous nous rejoindrions. Votre guilde m'interresse aussi car il parrait qu'il y a aussi beaucoup d'ambiance et c'est ca qui me plait.
Dans votre guilde, je peux apporter un peu d'ambiance quand il y a des petits temps mort chanel guilde, je peux aider les autres quand ils ont besoin d'aller drop ou pex. J'aime bien de temps en temps aller faire un petit Labyrinte pour se marrer ou aller faire un petit donjon drop ou pex, aller decouvrir de nouveau donjon, mais pour ce qui est de pex, je sais me debrouiller seul.


Voila, je crois avoir dis tout sur moi ou presque tout, si vous avez d'autre question que j'ai oublié de mentionner, vous n'avez qu'a demander.
Cordialement
Falicya

-> « Al est du genre à s'enerver contre un piou, mais se laisser sodo par l'ougah. » <-


P.S.: J'ai peut-etre oublié quelque chôse même après avoir relu et si c'est le cas, je m'en excuse, je peux répondre à toute vos questions Smile


Dernière édition par Fali- le Mar 19 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyLun 18 Juil - 19:45

Règlement bien lu, et candidature assez complète ma foi.

Perso, je serais pour une petite semaine d'essai, histoire de voir IG ce que c'est que cette ambiance que tu mets en guilde, quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyLun 18 Juil - 19:57

Pas mal de fautes, mais comme je suis gentil toussa toussa, bah ... Ok ça va j'ai compris Sad.

Pour une semaine d'essaie, mais si tu recherches de l'ambiance, ce n'est pas notre bonne période :/.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyLun 18 Juil - 23:47

la candidature est complète et bien organisée, mais je pense pas que tu aie la maturité nécessaire pour intégrer les andco, en tout cas c'est pas ce genre de virage que je veut pour l'avenir de la guilde.
Le rp plein de fautes (pas foutu d'écrire le nom de Brâkmar correctement, l'absence d'utilisation d'un correcteur orthographique), le fait que tu aie déjà une guilde avec ton iop, les guildes par lesquelles tu est passées ou que tu compte tester (noyau dur, heroes, phoenix sanctuary, sunkaye et les enfants du feu, belle brochette de guildes à mauvaise réputation), ainsi que l'ensemble de tes motivations se résumant en un mot (l'ambiance...), je trouve que ça fait beaucoup de raisons de voter contre ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 0:31

J'serai pour, si on veut de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wiley/Neij
Ancien Koko
Ancien Koko
Wiley/Neij


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 0:52


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 1:15

PetrüShka Deuïmastrishka, dis moi, tu aimes le russe ?


Ceci dit, je suis du même avis que sky.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 10:25

T'as bien dit "Couleur : blanc/VERT" , POUR alien
Revenir en haut Aller en bas
Thenox
Diplomate
Diplomate
Thenox


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : Jerusalem
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 10:47

Merci à ceux qui m'ont mit des POUR

Mac-Eroy, c'est vrai que j'aime bien être dans une guilde où il y a de l'ambiance, et ça arrive que j'en mette ( du moins que j'essaie ), après tout je joue à un jeu et non ma vie, après je ne fais pas que déconner, je peux être sérieux quand il le faut.

Cordialement,
Falicya
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 13:45

Ma foie, candidature sympathique lorsque l'on omet les quelques fautes d'orthographe, de syntaxe et les erreurs de mise en page.

Comme l'a dis Mac, tes précédentes guildes, et les guildes que tu souhaiterai rejoindre ne sont pas... Mmmmh... Très bien réputés allons-nous dire.

Cependant, ta candidature est complète et le règlement a été lu, ainsi je dirai pour une semaine d'essaie.

pig


Dernière édition par Nob le Ven 22 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 14:02

je suis pour la mise à l'essai aussi, on pourra voir si l'écriture est supportable en /g Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 14:55

Répond à la question du Sylend, sinon il va pas aimer xd
Revenir en haut Aller en bas
Thenox
Diplomate
Diplomate
Thenox


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : Jerusalem
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 15:23

Effectivement sylend je suis un fan des russes

Non je voulais juste mettre des petits trucs bizard, comme les noms russe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 16:27

Comme Baly, on va tenter le Pour et voir pt etre pour une rencontre un soir pour un dj (fin moi cette semaine je pense pas faire bcp de dj)
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 18:40

Coucou

Candid complète, règlement lu, je suis pour une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 19 Juil - 19:07

je ne te reproche pas de vouloir mettre de l'ambiance, au contraire c'est bien.
en revanche, que l'ensemble des tes motivations soient "l'ambiance", je dirais que c'est trop court. Perso j'apprécie que quelqu'un apporte quelque chose d'intelligent en guilde: un peu de rp, soit capable d'organiser quelque chose de nouveau ou de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thenox
Diplomate
Diplomate
Thenox


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : Jerusalem
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyVen 22 Juil - 19:46

Ok mac-Eroy, j'ai déja fais des event's assez aimé. Il y avait même des fois des chôses à gagner pour maintenir la motivation, mais bon, ne t'attend pas à avoir un clown dans le canal /G.
Quand je dis ambiance, je serais actif, je lacherai de temps en temps des feintes mais voila quoi ...
Sinon je respecte ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptySam 23 Juil - 1:02

Ceci dit, nous ne pourrons le voir qu'en période d'essai.

Contacte nous ig pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptySam 23 Juil - 12:06

Recruté ce matin à 11h06.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) EmptyMar 16 Aoû - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)   Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire remarquable (PARTI AMAKNAR SURVIVAR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: (PARTI)
» [Candidature] Mak' (PARTI)
» Candidature Tristaniaa (PARTI)
» Darc-Life re (Venu et parti)
» Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: