AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Darc-Life re (Venu et parti)

Aller en bas 
+8
Elyum (Ehm')
Nei
Blinky
Oo-aiglon-oO
Airwinne
Zef
Sylend
Darc'
12 participants
AuteurMessage
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyVen 8 Jan - 20:32

Oyez oyez compagnons Djauliens !


[RP : ON]


Il y a fort longtemps sur la Terre des Douzes, un jeune Eniripsa et une
belle Osamodas vivaient paisiblement dans leur taverne située à Amakna.

A l’époque, Amakna était terrorisé par la carte du jeux divin.

Le jeune couple décida de partir vivre à Astrub, une petite citée paisible
où seul les pious y régnaient, ils y trouvèrent leur bonheur. La belle
Eniripsa était même tombée enceinte.


Le brave Eniripsa lui, était tombé malade, il était atteint d‘une maladie nommée la gastro Antérik.
Le médecin du village lui avait prédit qu’il ne lui resté plus longtemps à vivre.

. . .


Et malheureusement, quelques jours plus tard, les obsèques du brave Disciple Eniripsa avaient lieu …




Kargagnon était un Disciple Sram qui travaillé à la morgue Bontarienne. C’était lui, ici même, le maître de la cérémonie, il dit donc le serment pour que son âme repose en paix :
Darc-Life re  (Venu et parti) Kargag11

La jeune Osamoda passait donc ses journées seule, étant enceinte elle ne
pouvait pas aller dans les champs pratiquer son métier d’Alchimiste, et
donc elle devait fouiller dans les poubelles d’Astrub pour pouvoir se
nourrir …

Forte heureusement, elle avait des amis proches,
qu’ils lui ont donnés quelques sacs de blé et de bons pains consistants
pour qu‘elle puisse survivre.

Un soir de pleine lune, la belle Osamoda a accouché.

C’était un Eniripsa, elle décida de le nommer Darc-Life.

. . .

De jour en jours, le jeune Disciple progressé, il avait un seul objectif,
suivre les traces de son Papa, mais aussi devenir encore plus puissant.

. . .


En moins de 4 mois, il réussi à atteindre son 190ème level, celui qu’il voulait obtenir depuis longtemps.

F I N

[RP : OFF]


Hop, mon point RP est fait, celui-ci est mon premier, j’espère qu’il apportera un plus à ma candidature.

Du côtés connaissance des membres de votre guilde, je connait Aiglon', Schwepps, et Deekey mais aussi Yoda-Zef et Zef, tout deux sont de bon amis, nous nous connaissons depuis longtemps, je les aimes bien ^^.
Darc-Life re  (Venu et parti) Icon_biggrin

Personne na accès a mon compte pour une simple et bonne raison, le point sur le vol/hack.

J’ai donc déguildé mon Eniripsa de chez les
ThiS is ThE EnD, pour une raison. Suite a une ambiance qui baissai de journée en journée.

Je suis aussi là pour découvrir de nouvelles personnes que je ne connais
pas encore, aidé des personnes, montré ses talents de soigneur, mais aussi organisé des sorties. Bref, je cherche une guilde ou je pourrait m'y sentir bien, et les aider si je peut.

[IRL : ON]

Sinon dans la vie, je me nomme Aymeric, j'ai 15 ans, je suis en 3°DP6 au lycée. J'adore le sport, comme le foot ou le tennis, mais également regardé a la télévision le basket. J'aime aussi faire des sorties entres amis, des fêtes, ou encore allez au Quick manger des hamburgers
Darc-Life re  (Venu et parti) Lol .


Voilà, j’espère que ma candidature sera vous convaincre, et désolé si il y a quelques fautes que j’aurais pus oublier.
J'ai véritablement forcé sur le RP a me creusé la tête pour en avoir un magnifique (De mon point de vue) j'èspere vous avoirs convaincus et espère vous retrouver prochainement.
[IRL : OFF]
Darc-Life re  (Venu et parti) Star3 Darc-Life Darc-Life re  (Venu et parti) Star3


Dernière édition par Darc' le Dim 10 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyVen 8 Jan - 21:52

Pourquoi ne pas avoir fait cette candidature le premier coup ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyVen 8 Jan - 21:56

Pour te dire, j'ai fait ma première candidature assez vite, 10 minutes a peine, mais tout a l'heure, j'ai pris le temps de la faire car les nombreux postes que vous avez mis, mon fort fait réfléchir a se que je pourrais mettre dans ma nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyVen 8 Jan - 22:16

Savais-tu que AnDjaul family et AnDjaul and Co sont deux guildes distinctes, mais avec un forum commun ?

As-tu sérieusement prit le temps de t'informer avant de nous rejoindre ?

Es-tu réellement motivé par AnDjaul and Co ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyVen 8 Jan - 22:23

Je sais que AnDjaul and Co et AnDjaul Family sont deux guildes distinctes, mais avec le même forum commun, d'ailleurs, le recrutement chez AnDjaul Family se fait dans "Le petit parchemin de sagesse".

J'ai demandé a mon amie Zef des informations sur la guilde, je sais pas mal de choses, je me suis informé avant évidemment.

Je suis réellement motivé par AnDjaul and Co sa j'en suis certain a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyVen 8 Jan - 22:26

Darc-Life re  (Venu et parti) Alien
Pour , J'aime bien =D

Et je ne savais pas que ton prénom s'écrivez de cette façon XD
Darc-Life re  (Venu et parti) Alien
Revenir en haut Aller en bas
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyVen 8 Jan - 22:27

C'est un prénom breton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyVen 8 Jan - 23:46

Il y a des membres qui aiment quand la candidature est refaite, mais certain non, comme moi.
Avec ta première candidature j'ai vu vaguement qui tu étais, et donc refaire une candidature après les critiques, c'est trop facile, vraiment trop facile, on serait full dans la guilde si tout le monde ferait comme ça.

Candidature toujours très légère à mon gout, une photo qui fait une illusion d'une grande candidature, mais c'une candidature toujours très maigre, qui à mon gout ne mérite pas un pour, navré.
Et j'le sens pas trop, tu sembles pas avoir la personalité qui ressemble aux guildeux au premier oeil, j'aime pas, j'le sens pas, j'suis désolé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptySam 9 Jan - 0:23

Citation :
Il y a des membres qui aiment quand la candidature est refaite, mais certain non, comme moi.
Avec ta première candidature j'ai vu vaguement qui tu étais, et donc refaire une candidature après les critiques, c'est trop facile, vraiment trop facile, on serait full dans la guilde si tout le monde ferait comme ça.


Je ne suis pas d'accord avec toi, dans les 9/10 ème du temps ceux qui prennent le temps de refaire une candidature le font car la première a été faite " a la va vite ". Dans ce cas ci, c'est bagh et moi même qui l'avons poussé a refaire une candidature (on est des missant fouteur de merde Twisted Evil ) et je pense sincèrement qu'il a droit a une seconde chance. Si je ne me trompe pas, les guildes Andjaul cherchent des gens motivés ... ce que je pense est le cas avec cette refonte de la 1ère candidature ,qu'il a lui même admit avoir bâclé, donc selon moi il faut repartir de 0. En plus, il connait zef qui est déjà membres d'Andjaul and Co.


j'ai vu vaguement qui tu étais[/quote]

no comment ...




M'enfin, chacun son avis Wink




(ok ok flo, tu peux me fouetter pour mon intrusion Embarassed )





Capt. Igloo geek[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptySam 9 Jan - 0:29

Certe, mais ça, c'était qu'un point, moi perso j'aime pas ça.
Comme je l'ai dis en dessous, candidature toujours très légère avec une image grande pour satisfaire et des espaces entre les lignes, vague effort de présentation pour avoir mit les deux premières lignes en couleur, et j'aurais surment dis contre à plus que ça, après désolé Zef, mais pour moi connaitre quelqu'un c'est un bon point pour s'adapter, pas vraiment pour la candidature, je sais que je suis assez direct et peut-être méchant dans mes phrases, mais en ce moment je ne sais pourquoi j'aime dire se que je pense, pour moi c'est pas assez, c'est gentil d'votre part de le relancer, mais pour moi c'est toujours pas ça, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptySam 9 Jan - 2:11

Pour virer Domenech.
Et aussi pour la mise à l'essai de cette pharmacie sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptySam 9 Jan - 5:28

Je suis pour la semaine d'essai.

La motivation y est et j'aime les gens motivés, je jugerai le pour et le contre après la semaine d'essai.

Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptySam 9 Jan - 6:53

Je suis pour, personellement.

Et pour l'image, j'ai de mauvais souvenir d'une personne qui avait plus ou moins été refusé à cause d'une image qui prenait « trop de place », et crois moi quand je dis que c'était regretable, car cette personne était vraiment agréable à cotoyée.

Dans tous les cas, y'a rien de mieu qu'une mise à l'essai pour en avoir le coeur net. Et pis, si le candidat sème vraiment le doute, suffit d'essayer de le rencontrer avant la fin de « sa semaine d'attente ».
Revenir en haut Aller en bas
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptySam 9 Jan - 10:34

Merci pour vos POUR ^^ et j'adore le surnom " Pharmacie sur patte " j'aime se surnom Darc-Life re  (Venu et parti) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptySam 9 Jan - 22:07

Bah, des erreurs mais Errae Humana Est.

Ensuite, ton amiE Zef? On nous cache des choses moi j'dis

Sinon, pour la mise à essai, et Air, je te trouve injuste. Refaire une candid après les critique c'est bien, çàa prouve qu'il les a lues et comprises, et donc ne s'est pas tiré comme le ferait un gamin au moindre reproche, donc euh... J'ai oublié ce que je voulais dire, mais je te trouve injuste, et ça, ça se paye au lit, mais avec Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyDim 10 Jan - 12:18

Le titre est moisi mais bon la candidature est pas trop mal, tu en as refais une donc tu dois être motivé. Après j'ai vu quelques fautes mais bon j'en fait aussi donc. Donc Pour, juste une question, pourquoi as-tu baclé ta première candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyDim 10 Jan - 12:38

Bonjour, pour te répondre Tifox, j'ai baclé ma première candidature a cause de vouloir aller trop vite. La deuxième j'ai réfléchi et j'ai pris le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyDim 10 Jan - 16:22

Je sors mon fouet sur la fesse gauche d'aiglon. Haaaa ça faisait long ce fouet commencait à se rouiller depuis quil fouette plus le pwalu.

Hum revenons au sujet, Pour. Oui des medics à profusion Darc-Life re  (Venu et parti) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyDim 10 Jan - 16:32

Citation :
Je sors mon fouet sur la fesse gauche d'aiglon


Ha oui mais non ! la fesse droite va faire une crise de jalousie è_é







Capt. Igloo geek
Revenir en haut Aller en bas
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyVen 15 Jan - 14:38

Merci pour les POUR Darc-Life re  (Venu et parti) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptySam 16 Jan - 10:21

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai mis ma candidature, quel est le verdict ?

Cordialement

Darc-Life
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptySam 16 Jan - 13:51

5pour avec le miens contre un seul contre. Je pense que tu peux essayer de contacter un bras droit ou flo pour passer a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptySam 16 Jan - 17:12

D'accord aucun soucis je vais contacté un Bras Droit ou Black--Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Darc'
Diplomate
Diplomate
Darc'


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du Dragon Cochon
Date d'inscription : 06/01/2010

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptySam 16 Jan - 18:35

Darc-Life re  (Venu et parti) Star3 Je vient de me faire recruter par Ninidedereve, merci a lui Darc-Life re  (Venu et parti) Star3 Darc-Life re  (Venu et parti) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) EmptyLun 18 Jan - 20:08

lol je lock, ben il est parti. apres MP avec lui il n'y a pas assez d'ambiance, beh si le lendemain qu'il vient on propose boites apres midi et trucs le soir pas tout compris enfin bref l'est plus la.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darc-Life re  (Venu et parti) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life re (Venu et parti)   Darc-Life re  (Venu et parti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darc-Life re (Venu et parti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darc-life petit eniripsa 181 [Refusé]
» Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]
» Candidature: (PARTI)
» [Candidature] Mak' (PARTI)
» Candidature Tristaniaa (PARTI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: