AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)

Aller en bas 
+9
Elyum (Ehm')
Lunalee
Black-Flow
Ezequiel
Baly
CoeurDeIop
mac-eroy
LaZoumZoumZem
Toutank-Arthon
13 participants
AuteurMessage
Toutank-Arthon
Diplomate
Diplomate
Toutank-Arthon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2011

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptySam 30 Avr - 19:57

Alors que les aventuriers étaient occupés à dépouiller consciencieusement le cadavre encore chaud de l’affreux et néanmoins l33t Kolosso, le Xélor du groupe se mis à l’écart.

« - Tu fais encore la tronche Toutank ? S’écrie la jeune sacrieuse.
- Tu sais, le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige...
- Mmh...tu ne peux pas être plus clair ?
- Oui, pardon. Il est temps pour moi de commencer de nouvelles aventures. Les terres reculées de Frigost sont lassantes en compagnie du même groupe. Je suis à la recherche de nouveauté, d’un peu plus de calme et de solitude. Il est temps pour moi de vous quitter et de commencer une nouvelle vie »

Trop occupés à se procurer leur part de butin, les membres du groupes ne prêtèrent gère d’attention à leur vieux camarade. C’était pourtant la dernière fois qu’ils combattaient en sa compagnie. Celui-ci fît sauter le bouchon d’un flacon d’un bleu turquoise, en bu le contenu d’une gorgée, et disparût aussitôt.

Des chemins se croisent dans le monde des douze, au grès des saisons et des découvertes. De nombreuses aventures t’attendent petit Xélor ; tâche cependant de ne pas perdre ta route !



Salutions les Kokos !

Après un petit paragraphe d’introduction Rôle Play, je me présente, Toutank-Arthon, disciple Xélor niveau 199. En ce qui concerne les chiffres, je suis, c’est original, boulanger et poissonnier niveau 100 ainsi que pêcheur niveau 44. Vous l’aurez compris, je n’ai accordé que peu de temps aux métiers sur mon Xélor.

Comme mon RP vous l’aura peut être fait sentir, je viens de changer totalement de manière de jouer. En effet, je jouais plutôt multi compte en donjon Frigost II, tout seul ou toujours avec les mêmes personnes. Cela m’a lassé, et j’ai donc arrêté de jouer tous mes persos pour me consacrer définitivement à mon Xélor, personnage principal et premier personnage créé. J’en ai profité également pour créer une Zobalette, puisque la classe me plaisait et la fièvre du bas niveau me prenait.
Je suis actuellement occupé à faire un petit peu de PVP pour passer le temps et à monter ma petite Zobal qui est pressée d’obtenir son 143e niveau. J’ai également un ocre en attente, puisqu’il me manque l’ultime étape, le Kralamoure Géant.
Je précise que personne n’a accès à mes comptes et que je ne joue actuellement les comptes de personne.

«Pourquoi la Andjaul and co ?» m’a-t-on soufflé dans le public.

La première raison, c’est parce que j’y ai été, pendant quelques mois (un an plus ou moins il me semble), avec mon défunt Féca nommé Robin--Hood. Certains s’en souviendront peut être, mais l’époque était lointaine, puisque le gros Crazy jouait encore, tout comme Mami-Gatto (je ne suis plus sûr de l’orthographe), et Sky faisait des siennes en allant et venant. Cette époque était également celle des grandes guerres de guilde, contre par exemple Solem (et dire que ces «kikoos» sont encore parmi nous x), où les attaques de percepteurs étaient méthodiquement élaborées avec les guildes alliées. Cependant j’ai arrêté de jouer pendant quelques temps et n’ai pas repris mon Féca, c’est pourquoi j’ai perdu contact avec la Andjaul.
J’ai cependant gardé de cette guilde un excellent souvenir, certainement même le meilleur de ma vie dofusienne.

La seconde, et non la moindre, c’est qu’au cours de ma quête de l’éternelle moisson, j’ai repris contact avec Misstring par l’intermédiaire d’un fan site, et c’est avec un certain plaisir que nous avons bavardé. Après quelques évocations des victimisations de Frodus, du caractère facile de Mac (je sais que tu seras le plus dur à convaincre donc je tente la blagounette =), des nombreux Maîtres Pandore avec Toxi, cela m’a paru évident, chez les Kokos, c’est comme à New York, c’est The place to be.

Plus sérieusement, cette candidature me tient particulièrement à coeur, et je ne souhaite postuler pour aucune autre guilde, j’espère donc que vous l’apprécierez et que je pourrai vous apporter un peu de ma bonne humeur sur le canal guilde, quelques blagues salaces, ainsi que l’aide que je pourrai fournir, étant généralement motivé et volontaire, armé d’une connaissance très correcte du monde des douzes.

Pour ce qui est de l’IRL, je suis un jeune homme de 20 ans, habitant Paris et en fin de deuxième année de droit à l’université. Lorsque je ne suis pas occupé par ma copine ou à boire des bières dans le quartier latin avec mes compagnons de beuverie, je suis connecté, ce qui correspond à une bonne partie du temps. Un point qui peut être intéressant pour la guilde, j’héberge chez moi un serveur TS2 (TeamSpeak 2, un logiciel de communication vocale) qui est disponible lorsque j’allume mon serveur, c’est à dire le plus souvent possible. Si cette possibilité vous intéresse et que ma candidature et retenue, je le mettrai à disposition de la guilde bien entendu.

J’allais oublié ! Pour faire plaisir à Sylend, il faut dire que Jean-Jacques Grenier a un profil copains d’avant peu engageant (Le profil de Jean-Jacques), que la pano Fuji est encore difficile à crafter mais super sympa pour un sram, que les framboises avec une jolie blonde et du soleil c’est bon, et qu’un singe qui danse c’est bien, mais un singe qui danse en jouant de la guitare avec une casquette funky et des lunettes de soleil, c’est mieux.

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) 2

Merci de m'avoir lu, et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptySam 30 Avr - 20:15

Coucou, rien a dire sur ta candid Smile

Pour avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptySam 30 Avr - 21:33

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) 110430083626811093

Tiens mais qui voalaaa!
Pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptySam 30 Avr - 23:30

Pour enfin une belle candidature merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptySam 30 Avr - 23:31

bah pourquoi pas ^^ Jolie candidature x)

suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyDim 1 Mai - 12:03

Pour.

Belle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyDim 1 Mai - 14:14

rien a dire, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyDim 1 Mai - 19:37

Parfait, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyDim 1 Mai - 20:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyLun 2 Mai - 0:13

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyLun 2 Mai - 0:36

Mouai , mouai , mouai , on va dire pour .
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyMar 3 Mai - 16:27

Bwarff... je sais pas trop... j'hésite...

Candidature bof bof.. aurait pu faire mieux quand même...

Mais bon, on fera avec :

POUR

Trop hâte que tu nous rejoignes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutank-Arthon
Diplomate
Diplomate
Toutank-Arthon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2011

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyMar 3 Mai - 17:03

Triste de t'avoir déçu Miss Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Icon_sad
Merci sinon pour l'ensemble des "pour" et d'avoir pris le temps de me lire. J'espère vous retrouver bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyMar 3 Mai - 21:13

Oh ? Je persiste à croire que le thé glacé alcoolisé à la fraise est la meilleure boisson d'été. Ceci dit, ta candidature est cool et tu as l'air agréable à cotoyer. Reste qu'à voir si tu vaux la même chose ig et que tu ne tomberas pas dans le côté sombre des pioushits

À bientôt. N'oublies pas de nous contacter ig demain pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Toutank-Arthon
Diplomate
Diplomate
Toutank-Arthon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2011

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyMar 3 Mai - 21:17

Je n'y manquerai pas ! =).

A demain et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyMer 4 Mai - 11:23

Prat t'es un boulet! Bien sur que je la kiff ta candid', c'était de l'ironie Smile Sinon j'aurais pas mis un énorme pour (je mets rarement des énormes pour ^^)

Vraiment hâte que tu nous rejoignes petit xelomousse

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Toutank-Arthon
Diplomate
Diplomate
Toutank-Arthon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2011

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyMer 4 Mai - 11:28

Michante taquine ! Razz

Je finis un commentaire d'arrêt pénible et je me connecte pour vous contacter. J'ai aussi hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyMer 4 Mai - 22:01

pris ce soir
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) EmptyDim 19 Juin - 21:53

Bonsoir, Bonsoir.

L'autre jour...
Non en fait vais commencer autrement, bon ce soir, toutank-arthon me semblait bizarre, bien loin de son orthographe habituel. Donc en gros toutank a vendu son compte sans nous prévenir,
En plus des rumeurs qui circulent sur son compte depuis le début, le jeune homme vend donc son compte (interdit je le rappelle).
De plus il signifie bien dans sa candidature que personne n'a accès à son compte, donc la vente est définitive.
Le plus génant est pour moi le fait que la guilde n'ait pas été prévenue de ce départ. Le nouveau toutank connait visiblement l'ancien, donc se seraient-ils dit de cacher ça...

Affaire close, en attendant l'explication de toutank 1er si elle arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty
MessageSujet: Re: Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)   Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sramette de papier ou plutôt en carton [In]
» Candidature: (PARTI)
» [Candidature] Mak' (PARTI)
» Candidature Tristaniaa (PARTI)
» Darc-Life re (Venu et parti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: