AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]

Aller en bas 
+15
mac-eroy
Wiley/Neij
CoeurDeIop
Misstring
Leguman
Sylend
Baly
Nisa
Nob/Rhayde
Mino-Thor
the-sky-sadida
LaZoumZoumZem
Ezequiel
pandi-thot
Desmoines
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 17:03

Quel pêche ? pêche jaune , blanche ? ou pêche à la truite , ou en mer ( ou autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
pandi-thot
Jeune greuvette
Jeune greuvette
pandi-thot


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 17:06

Pêche à la truite, là ou j'habite,ya pas de mer;( lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 17:25

Salut.

Tu sembles jeune et ta candidature fait un peu ... bref je trouve pas le mot (comment ça je suis un blédard?!).

Tes autres personnages sont-ils guildé? Si oui, où et parviendras-tu à gérer le multi /g?

Règlement lu, j'attends tes réponses avant de donner un avis, qui penche plutôt Pour la mise à l'essaie, tchou!
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 18:37

J'accroche pas trop, mise a part que tu as l'air sympas la candid est un peu...j'trouves pas l'mot ( quoi.. moi aussi j'suis une bledarde ? )

Neutre pour le moment, on peut peut etre faire une sortie ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandi-thot
Jeune greuvette
Jeune greuvette
pandi-thot


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 19:13

Re-bonjour.

Et bien, sur les personnages que je joue il n'y a que la fécatte de guildé. ( Encore à l’essaie)

Quant au personnages de mon frère, il y à le Sadida et le Crâ dans Justice League of Dofus. Sont Sram et son Eni n'ont pas de guilde.

Pour le moment, le multi de guilde ne me dérange pas du tout étant donné qu'il n'y a que la fécatte de guildé. La guilde de la Fécatte est plutôt posée en ce moment.

Je serais volontiers pour une sortie ou même une pitite discussion autour d'un feu de camp^^'.
Pour tous ce qui est combat,j'avoue ne pas avoir une stratégie que j'applique partout. Je fait le groupe et regarde la façon de jouer du monstre et ensuite après lors d'en autre combat on peux utiliser un stratégie.
Comme je joue souvent seul ou avec 1-2 amis (vue le nombre de comptes) donc si je place mal un perso ou que je fait une bourde et bien pour moi ce n'est pas grave, alors quand on joue avec 7 autres personnes cela peux plus partir en engueulade. Enfin,mon frère s'occupe de sa quand on joue ensemble, vous inquiétez pas, n'ayez pas peur de faire un combat avec moi x) Je suis pas une tête de noeux non plus,mais disons pour résumez tout ça que j'ai ma façon propre de jouer. Enfin,une fois qu'ont à fait une bourde on sait comment ne plus la refaire^^'.

Voilà,j'espère pas vous avoir fait peur sur ma façon de jouer^^'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 19:32

Vraiment pas emballé, que peux tu nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
pandi-thot
Jeune greuvette
Jeune greuvette
pandi-thot


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 19:36

Et bien, je pourrais apporter mon expérience dans les domaine que je connais.
J'aime rire est donc prendre beaucoup de chose à la rigolade,j'aime rire et faire rire les gens que je côtoies.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 19:38

Les domaines que tu connais ? Le multi compte ?
Revenir en haut Aller en bas
pandi-thot
Jeune greuvette
Jeune greuvette
pandi-thot


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 20:36

Je ne suis pas maître en ce qui concerne plus que le niveaux 100 car une fois atteint ce niveau,tous change,Alors qu'au lvl 60-70 c'est une très belle phase de jeux. Je ne dis pas qu'a nos niveaux ce n'est pas drôle mais voila.

Je ne connais pas tant de domaine qui sont susceptible d'aider les niveaux 190. Et d'ailleurs ils n'ont pas besoin d'aide. Mes domaines ce raccroche à tous ce qui est bas level car là,on peux vraiment aider quelqu'un. Je connais parfaitement quel panoplie mettre a quel race suivant quel élément est a quel niveaux.
Mais bien entendu, cela ne vous concerne pas vraiment.

Sinon, dans le domaine de Hl / THL je m'y balade encore, et avec l'arriver de Frigost beaucoup de mes convictions on changées.

Mais si tu veux tous savoir, le domaine que je maitrise le mieux et effectivement le Multi-comptes. Ce n'est pas pour aller faire un donjon et être sur d'avoir le drop tel qu'il soit. Ce n'est en rien cela. C'est une façon différente de voir le jeux en lui-même. Tu ne compte plus que sur toi-même.
Tu découvres au début quel race il faut que tu face pour optimiser ton ratio ou ton plaisir. Tu te vois " grandir", j'entends par là que tu essayes de faire un donjon en vain et qu'un beau jour tu y arrives, sans personne, juste toi. Tu prends ton pied à jouer. Tu n'attends pas que 5 de tes amis ce connecte pour aller faire tel ou tel truc.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 20:47

Donc pour moi tu ne corresponds pas à la philosophie de la guilde. Après ce que j'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
pandi-thot
Jeune greuvette
Jeune greuvette
pandi-thot


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 20:53

C'est ton avis et je le respect.

Maintenant je doute m'être fait comprendre et j'avoue que ce que j'écris peux par moment être confus.

Je me plais à jouer avec mes personnages car si je fais une bourde personne n'en dira rien.
J'aime jouer en groupe avec d'autres personnages que les miens car on discute il y à une autre ambiance et j'aime ça.
Après a part de la bonne humeur je ne vois pas trop ce que je pourrais vous apportez étant donner que vous aussi en connaissez un rayon sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 21:38

Personnellement, j'aime bien.

Déjà, t'es un compatriote (Lausannoise pour ma part).

Ensuite bah... J'sais pas, ta candid, elle est certes toute simple et sans grandes fioritures, mais disons que tu n'as pas l'air con ni prétentieux, ce qui est pas mal agréable en soi !

Franchement, personnellement, pour.

Après, l'histoire du multi-compte bah... y a pas mal de personnes qui ont des multi-comptes guildés ailleurs, quoi... Tout dépend de l'état d'esprit et de la manière de jouer de la personne, après, et ca, c'est pas sur un forum qu'on pourra s'en rendre compte, c'est IG.

Donc à mon sens, ca ne bouffe pas de pain de lui donner une chance, et si on voit que ca ne colle pas, ca ne bouffera pas de pain non plus de lui dire que non ca ne colle pas quoi !..

Qui plus est, je trouve vachement agréable que tu prennes le temps de répondre agréablement, y compris à des remarques plutot défavorables. Ne pas être susceptible, c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
pandi-thot
Jeune greuvette
Jeune greuvette
pandi-thot


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 21:50

Merci^^'.

Par contre,je viens d'apprendre que ce soir je dois partir dans mon mayen à Zinal^^'Je ne serais donc pas là pendant 2 à 5 jours je pense.
En tout cas, j'ai pris du plaisir à vous écrire et à vous répondre.
Je suis impatient de voir les nouveaux messages d'ici là. Et normalement je serais disponible Ig dés mon retour.

Voili voilou,merci à vous et bonne fin de soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 22:05

Ben bonnes vacances à Zinal du coup ! Chouette endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 22:10

Personnellement, après la candid' j'étais plutôt pour, après avoir lu les réponses que tu as donné à sky j'ai un peu tiquer.
Pour faire court, je dirais pour une semaine d'essaie histoire de te connaître un peu mieux.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 22:40

Après, envie de dire que bon, Sky n'a pas été tendre en mode "salut mec, tu sers à rien"...

Après, (oui, je dis après tous les 4 mots, uh), la question "tu vas apporter quoi à la guilde", sincèrement.. Je suis ravie qu'on ne me l'ait pas posée, parce que franchement, j'aurais répondu surement un truc tout aussi peu convainquant que lui, quoi... Je trouve pas évidant de savoir "ce qu'on va apporter à la guilde" quand on n'y a pas encore mis les pieds, qu'on ne sait pas comment les gens jouent, et quels sont leurs besoins quoi...
Perso, j'aurais surement répondu "euh... ben euh... euh...", et vla quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMar 5 Juil - 22:48

Ben moi je suis pour
Tu as l'air sympa et il répond poliment a des remarques un peu déplacées a mon sens.

Donc je suis pour, et pour une semaine d'essai




(Post corrigé par Mino pour que ca soit lisible, vu les petits soucis d'écriture actuels de Nisa)
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMer 6 Juil - 0:07

CONTRE, c'est moi qui dit VOILI VOILOU!

Ok, les réponses faites à sky sont ... bizarres? J'sais pas, tu pourras pas aider grand monde dans la guilde si tu connais parfaitement les stuffs 70-80.

MAIS, comme je suis gentil (nan les chevilles ça va, sisi j'vous assure) j'affirme mon pour la mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMer 6 Juil - 0:19

Moi je suis pour une période d'essai. Il a de la jasette, c'est déjà bien ^^ J'apprécie le fait qu'il reste calme et tente de répondre aux questions de son mieux. Les noubes partent en courant après un refus en criant à l'insulte ou annulent leur postu pour avoir le dernier mot et ne ''pas se faire refuser''.

Le calme est selon moi une qualité très bien pour la guilde et si sa ''sérénité'' peut calmer des ardeurs en /g, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMer 6 Juil - 0:56

Ca a pas retenue mon intention le fait que tu habites en suisse , hum pour sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMer 6 Juil - 2:33

Coucou ! Tu as l'air vraiment cool comme mec et tu as su garder ton calme et répondre aux questions des gens. Tu sembles motivé et je dis pourquoi pas une mise à l'essai hin ?

Bon maintenant que j'ai dit pour, on va mettre deux-trois trucs au clair.

1. Domaine que tu es bon, ça ne se résume pas à l'IG et à tout savoir sur le monde des 12. J'en ai rien à battre de ce jeu bordélique, je suis là pour les gens cool et branchés. Ce que tu apportes, c'est comme individu en /g et sur le forum.

2. On te recrute toi, mais pas toute ta clique et les personnages à ton frère (d'ailleurs, ça peut être cool qu'il vienne se présenter vu qu'il semble jouer régulièrement sur tes comptes).

3. Que ta candidature atteigne 8 pages ne va rien changer au fait que tu seras recruter au cinquième jour si aucun contre, et au septième jour s'il n'y avait qu'un seul contre. Donc faut patienter et sert à rien de répondre aussitôt et de surveiller sa candidature 24h/24 ok je sais que tu hâtes (et moi aussi), mais faut tous les deux faire preuve de patience jeune larve -,,-

Tu as du potentiel.



Au plaisir,

Sylend, co-fondateur des armées larvesques visqueuses -,,-




Ps. Ouais, ta candidature est à chier. Mais je t'apprendrai à en faire des plus belles avec classe lorsque tu feras parti de mon asile.

Chmufufu.


Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMer 6 Juil - 4:51

Sylend [FE] a écrit:

Chmufufu.


Je t'imagine trop en train de dire ça en crachant de la salive au passage x)

Sinon, je le comprends de surveiller sa candidature 24h sur 24. Je fais ça moi aussi huhu -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMer 6 Juil - 14:15

YO !
Bon t'es motivé, t'as l'air sympa, calme, et en voyant tes réponses assez confuses, en effet, aux questions de sky, j'ai cru comprendre que t'étais assez stressé par ces questions inutiles , ce qui montre que t'as vraiment envie de nous rejoindre alien

Après tu dis que tu connait pas grand chose au monde des "hl", mais j'trouve ça normal car sans guilde je trouve ça difficile de progresser. Justement, t'as eu des guildes avant de postuler ici hormis celle de la fécatte (dont tu n'as pas cité le nom è_é ) ?

Sinon je dis pour, je pense que notre guilde pourra t'apporter pas mal de choses, et que toi aussi tu nous sera utile ! (bah ouais si un jour on veut drop une pano bouf !!!!)

A bientôt IG alien
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyMer 6 Juil - 20:50

Re Smile on ressent la motivation, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] EmptyJeu 7 Juil - 13:32

Comme Mino, j'ai apprécié la candidature. Simple mais sympathique et complète. J'aurais pu pencher pour un pour, mais :

- Trop jeune (pour moi)

- Ton frère à accès à tes comptes, il aurait donc été sympa qu'il vienne écrire un ti message de présentation également ou alors que tu nous parles un peu de lui (son âge par exemple)

- J'ai vu "Justice league of dofus" .... Outch... ça a beau être la guilde de ton frère et non la tienne.. mais.... c'est Justice.... et j'aime pô.

Donc Contre. Bon courage pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]   Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pandi-thot [Recruté c'est bon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tic-tac, tic-tac... (Recruté)
» FAF est sur ! [Recruté]
» Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]
» Zydraz [Recruté]
» recruté moi jsui tro for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: