AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tic-tac, tic-tac... (Recruté)

Aller en bas 
+14
Leguman
chargers
LaZoumZoumZem
Worlock
byorz
Sylend
Blinky
marijanne
mac-eroy
sramyoss
Black-Flow
CoeurDeIop
Elyum (Ehm')
Lunalee
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 16:47

«Attrapez-le ! Il ne doit pas s’échapper !»
Ils ne m’auront pas, à tous je leurs échapperais, insaisissable comme l’eau, fluide comme l’air, puissant comme la terre, animé par un feu sombre… Ils n’entendront qu’un souffle, un bruit de pas sur les dalles sombres de cette citée, le froissement des feuilles d’un arbre mort après une saison sèche, une ou deux personnes bousculées dans la précipitation, ils n’entendront rien… A peine un cliquetis d’horloge… Rien… J'aime ce silence...


Je naquis un jour, parmis les pires de ma vie. Il ne m’en reste qu’un souvenir, à peine, des parents qui ne me désirent pas, une mère mourant dans d’affreuses souffrances de ma naissance, un père qui ne me prêta aucune attention, sombrant dans les dettes dues à l’alcool (ne se limitant pas à du sirop de fraises) et aux combats sur lesquels il misait, ayant du payer ses plaisirs par la mort. Très vite laissé seul, obligé d’avancer seul dans cette sombre cité… Voilà mon passé…

Mais la suite, en revanche, je m’en souviens très bien.

Chaque jour j’avançais un peu plus dans mes recherches, les inventions dépassèrent rapidement la durée de ma vie, il me fallait trouver un moyen de perdurer. Je trouva ce moyen avec une des 12 divinités qui régisses ce monde, le culte Xélorique me permit rapidement d’augmenter ma longévité, me dotant également de pouvoir qui étaient mis chaque jour à rude épreuves avec mes expérience sur le temps. Mon véritable désir ? Agir sur le temps et l’espace, en devenir le maitre, le contrôlant à loisir pour subvenir à tout mes souhaits, à toutes mes envies… Je préfère le maitriser pour dominer mon avenir... Si seulement tout était si simple… Tic-tac, tic-tac…

Ma réputation débuta dès lors que je compris que ce projet allait être mis à rude épreuve, du fait que sa conception comportait des éléments pour le moins rares, et pour la plupart, uniques. J’allais donc devenir, ce qui était pour moi une simple façon d’arriver au bout de mon rêve, un voleur, un malfrat… Un tueur…

Mes premiers crimes avaient pour but de récolter les éléments les moins importants, mais surtout de tester ma puissance face à mes opposants, et j’en rencontrai bien assez tôt. Mon profil fut affiché sur tous les murs des cités, je fut surnommé, par la milice, "Blinky" (allez savoir pourquoi)... On me cherchait sans relâche, mais comment peut-on attraper une ombre ? Un visage caché derrière de larges vêtements, ne laissant entrevoir que de petit yeux jaunes, perçant la nuit d’un éclat infini.

Ma vie prit un réel tournant au moment ou j’agis sans but, pour le plaisir, la sensation de meurtre, d’ôter la vie d’un être inconnu, ayant eu pour seule raison de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment… Tic-tac, tic-tac…

Ma machine vit presque le jour, il ne me manquait désormais que quelques éléments, et pas des moindres, car c’est directement au roi que je devais les dérober. A peine m’étais-je infiltrer dans les remparts, qu’un signal d’alarme se déclencha, laissant apparaître dans les murs du palais, de nombreux miliciens, armés de lances, gourdins, épées, dagues, et bien d’autres…

«Rend toi, tu es fait !» me fit l’un d’entre eux.
Je voyais alors la peur apparaître sur leur visage quand je souris, divulguant de larges canines.

Tic-tac, tic-tac…

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Brak_s11

In Game :

Salut à tous, je me nomme Sokirah, et comme vous avez pu le deviner dans ce RP, je suis de la classe Xélor.
J'ai acquis un niveau 189 et je maitrise assez bien l'air et les dagues à l'aide de ma panoplignon.
Au sujet de mon RP, je souhaitais montrer que ces derniers ne se limites pas à "Jeu tu lé méchan et pi je roxx tt LOL", mais qu'on pouvait aussi y découvrir des personnages sombres, qui peuvent se détruire d'eux mêmes.
Au sujet de mon intention pour vous rejoindre, je cherchais une guilde qui me semblait stable, et avec des gens interessants, et après quelques recherches en jeu, et sur le forum de JOL, j'ai pu limiter mes choix jusqu'à arriver à votre guilde.
J'y pense apporter de l'humour, des débats endiablés ("Kommen kon fé lé BB ?") et du roXXage en donjon, que même Chuck Norris il fait pas mieux Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Icon_porc

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Soki_v11

In Real Life :

Je m'appelle Alan, j'ai 17ans et je suis actuellement en 1ere S (powaa !).
J'habite en presque'ile Guérandaise, réputée pour son sel (courez jusqu'à votre cuisine !).
J'adore dessiner, et je souhaite en faire mon métier, en étant graphiste. (Vous pouvez d'ailleurs "admirer" mon avatar Surprised)
Je ne pratique pas de sport, même si j'ai, il y a quelques années, pratiqué le roller.
Sinon, pour en dégouter quelques-uns, je reviens de mes deux semaines de Martinique et je suis tout bronzé :p Bien qu'on ai quand même eu peur de ne pas pouvoir rentrer à temps pour la rentrée, j'ai eu d'la chance sur ce coup.
J'aime aussi énormement les jeux vidéos, notamment les jeux d'aventures épiques, tel Zelda sur ma Wii et ma DS (youhou ! Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Icon_bounce ) ou Assasin's Creed sur mon PC (superbe, j'attend d'avoir plus d'argent pour le deux).

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Pandal10

To finish :

J'espère que ma candidature vous a plu et j'attends de vous des réponses positives.
PS : Le Rp n'est pas en version "intégral" si certains desirent la suite, n'hésitez pas, je ne souhaitais pas plomber la candid' avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 17:41

Moi ça me plaît vraiment ! o/

Le style d'écriture ou je ne sais trop quoi, enfin, bon, voilà.

Un beau pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 18:14

J'aime beaucoup Smile
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 19:02

Joli, moi je veux bien la suite si tu en as envie, sinon on a aussi une section pour ceux qui aiment écrire leur histoire ou autre sur le jeu. La phrase inserée comme ca va plaire à certains ^^

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 19:35

J'aime écrire du RP, j'le pratique pas en jeu mais oui j'aime bien Smile
Sinon, je savais pas si je devais poster la suite sur mon post, ou dans la categorie reservé, donc autant le faire ici, je le déplacerais si il faut :

«Poussière temporelle !», un nuage de fumée recouvre la pièce.
«Où est-t-il passé ?!»
«Argh !», l’un d’eux venait de succomber, tombant lourdement au sol.
Les soldats se mirent alors en position défensive, ils se mirent en cercle, toutes armes en dehors, je ne pourrais pas passer à travers cette véritable carapace…
«Vous pensiez vraiment que je souhaite traverser ce rempart, alors que je peux m’y placer au centre»
A peine eurent-ils le temps de se retourner que je frappai au ventre l’un deux, chutant sur l’un de ses compagnons. Un premier courut vers moi, hurlant d’une rage folle, une lance entre ses mains. Dans un murmure : «Fuite…», nuque brisée de derrière, le soldat tombe à son tour à terre. Ils m’attaquent tous alors ! Tic-tac, tic-tac ! Ma frappe s’abat sur eux, des giclés de sang des uns, viennent colorer le visage des autres. Peu à peu le calme se fait, le nuage disparait, seul au milieu de ces hommes morts, je me tiens droit et fier, mon visage caché par mon large chapeau.

Là, c’est la confusion… Un mirage ? Un rêve ? Mon cauchemar… Xélor face à moi se dresse, mes pieds ne touchent pas le sol, les ténèbres recouvrant les alentours tant bien que ma vue ne permettait pas de voir autre que mon Dieu .
«Tu as causé assez de souffrances… Ton plaisir ne doit pas intervenir à l’encontre des vies d‘autrui…»
Silence absolu, je relève alors la tête lentement, puis, pris d’une illumination, je souris de nouveau.
«Vous ne me punissez pas pour ça… Mais pour ma machine.»
Le calme revint, je fixais désormais mon dieu, qui lui, semblait ne plus donner signe de vie.
Il finit enfin par clamer :
«La puissance des humains doit être limitée, sinon vous causerez votre propre perte»
«Qu’ai-je à perdre, moi ? Sans famille, les cris des centaines de damnés, que j’ai fait souffrir jusqu’à y prendre gout, qui me hanteront jusqu’aux restant de mes jours. Qu’ai-je à perdre ?!»
«Toi, rien, tu es un fruit pourri, et pour toi, le temps prend fin maintenant»
Il ferme alors lentement le poing, dans lequel était glissé une minuscule horloge.
«Nooon ! Ralentissement !!»
Le temps se figea, je tente d’avancer jusqu’à ma libération. Tic-tac, tic-tac…

Arrivé à hauteur de sa puissante main, une voix terrible raisonna et gronda :
«Tu pensais vraiment pouvoir entraver le temps de ton dieu ?»
Une onde de choc vint me frapper tout le long de mon corps et je fut projeter contre un mur invisible.
«Tu auras été idiot, jusqu’au dernier instant…»
Sa main se referme alors dans un fracas assourdissant,, mes oreilles sifflaient, ma peau me brûlait.
«Noooon !!»

C’est ainsi que je suis mort, banni pour avoir osé devenir aussi puissant que l’un d’entre eux.

On raconte que mon corps est bel et bien détruit, mais mon esprit, lui, perdure dans ce monde, et ne semblerait vouloir rejoindre un corps… Méfiez-vous du Xélor ayant voulu devenir aussi puissant qu’un Dieu…

Tic-tac, tic-tac…
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 19:47

Le squelette fébrile observe la scène de son perchoir obscur, les armes des miliciens n'étaient que poussière face à cette tempête venue de la petite chose champignonnée. S'approchant si rapidement, chaque coup était mortel et l'ennemi ne ressentait pas la douleur avant que ses yeux ne divaguent...

Maitriserait-il le vent et le temps simultanément ?

Redoutable...


Plutôt qu'opter pour la rivalité, pourquoi ne pas en faire un allier ?

Pour.


Le vieux sram lécha le sang de sa dernière victime, et rangea sa dague au fourreau avant de disparaître dans l'ombre.



Diantre, j'ai répondu après. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 19:51

Tu croyais vraiment qu'un disciple de Xélor n'avait pas prévu ton intervention ? Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 20:29

Un xelor atypique qui maitrise autant sa classe que son background? ça a l'air intéressant!
Pour
Revenir en haut Aller en bas
marijanne
Pandanlagl la Saoule
Pandanlagl la Saoule
marijanne


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 20:42

Je n'ai pas lu le RP, j'adhère pas vraiment au truc, ce qui m'intéresse le plus c'est le joueur et son perso, mais je salue l'effort d'écriture.
je fait donc confiance aux autres, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 21:31

scandaleux, te faire surnommer blinky... tu viens de te faire un ennemi en guilde Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Fresse ...
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 22:22

Un être regardait la scène minutieusement. Il caressait sa larve violacée, elle contemplait aussi la scène. D'une frénésie in extremis, un disciple de Sram descenda d'un arbre et vient se poser près du maître du temps.

Yôh. On ne se connait pas, j'aime ta présentation et la façon dont tu as inséré la phrase. Toutefois, je reste un être malveillant et je t'avertis que cet endroit est bourré de pièges. Tiens toi dans le droit chemin, sinon ils exploseront lorsque tu t'en attendras pas. À ma guise.

Au plaisir de te revoir.

Le Sram disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 22:25

Just Pour, il est intéressant celui-là Very Happy
Il m'a l'air très motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 22:43

Des pieges posés en prévention donc, quels évenements te poussent à cela ?
Si c'est juste quelques miliciens réduient à l'état de poussière, je considère mes futurs alliés comme amis, non pas comme futures cibles.
A moins que la psycologie Sram m'échappe encore Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyDim 25 Avr - 23:35

Prenons la deuxième perspective, ça me semble plus juste vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyLun 26 Avr - 0:16

cela doit etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyMar 27 Avr - 13:55

J'apprécie énormément, je vais faire de toi mon RPiste Very Happy
Un grand Pour d'un petit homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyMar 27 Avr - 15:19

Pour Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Icon_monkey
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyMar 27 Avr - 18:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyMar 27 Avr - 20:45

Un vieil énu, responsable de l'argent du Roi, contemplait le combat de la plus haute fenêtre de la plus haute tour.
"Quel imbécile, il suffisait qu'il fasse un roll back et il était tiré d'affaires....."
Le vieux retourna compter les pièces du Roi, et en cacha quelques-unes dans son coffre et son sac.


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyMar 27 Avr - 21:49

Les maitres des temples de classes ne l'ayant jamais accepté, le jeune Xélor ne pouvait utiliser ce sort.

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Icon_mad

Sinon merci pour vos réponses, j'apprécie vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyMar 27 Avr - 23:56

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Alien
J'ai vus que ca motivée du monde alors j'ai lus et j'ai vus ( En commençant par la fin ) :
Citation :
PS : Le Rp n'est pas en version "intégral" si certains desirent la
suite, n'hésitez pas, je ne souhaitais pas plomber la candid' avec.

Alors j'me dit chouette l'est pas super long et en plus yah des N'image Very Happy
Alors j'ai lus , j'ai bien aimer la façon d'intégré la phrase =)
Mais quand j'ai vus qu'y'avais une autre partis je suis devenu Vert ! Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Alien ! Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Alien ! ( J'ai pris l'habitude d'être vert ... )

Tu m'as bien eu j'ai dus lire la deuxième partis !
M'suis fait avoir alors ...Sa mérite un Pour ...
Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Alien
Ps : Il est ou le cra dans ton Rp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyMer 28 Avr - 0:09

Genre un cra Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Icon_eek J'apprécie que tu es lu mon RP, surtout que j'ai pu comprendre que tu en étais pas un grand fan Wink

Ah en fait, j'précise que Tryha est ma femme en jeu, et ma petite amie dans la vraie vie, donc quitte à lui faire du gringue, le faite pas directement sur la candid' Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyMer 28 Avr - 0:25

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Alien
Une question mérite une réponse Wink ... ( Chui fan de la lecture , des rp .... moi tu pourra demander à Yoyo Smile ( ]Oupah ^^ ) )

Tu aurais du attendre que y'ai encore quelque pour avant de leur dire que tu étais avec elle , si elle est prise sa les intéresses plus Wink
Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Alien


Dernière édition par Zef le Mer 28 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyMer 28 Avr - 1:33

*méninges en marche*

Je vote CONTRE pour le mari et POUR pour la femme.
Andjaul and co perversion victory Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Fresse.

Ok, je déconne...
De toute façon actuellement je drague un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) EmptyMer 28 Avr - 1:49

Que c'est beau. Un vrai couple qui joue à Dofus ensemble, ralala y'en a qui vont remballé leur message ahah.

ahah yoda qui veut sa photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic-tac, tic-tac... (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAF est sur ! [Recruté]
» Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]
» Zydraz [Recruté]
» recruté moi jsui tro for
» recruté mwa :D (IN DA PLACE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: