AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]

Aller en bas 
+8
Sylend
mac-eroy
sramyoss
anubis
--sadidadereve--
Egane
Misstring
eca-vans
12 participants
AuteurMessage
eca-vans
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMar 22 Juil - 13:55

*La nuit était déjà bien avancée, et c'est sous la pleine lune qu’Eca-Vans se dirigeait vers la maison Andjaul family And co. Il poussa la lourde porte et se dirigea vers le bureau de recrutement. La maison était vide, c'était préférable, L’ecaflip n'aimant pas beaucoup les grandes assemblée. Il s'assit au comptoir, prit une feuille et une plume et commença à rédiger quelques lignes.*
"Amis des koKo, salutations! C'est en cette heure tardive que je me décide à pousser la porte de votre maison pour, si tout va bien, y rester un bon moment je l'espère. Je ne conne personne dans votre guilde vu que je joue sur djaul y’as deux mois, mais ne voulant déroger à la règle, je noterais sur ce parchemin quelques précisions me concernant.
Je suis un Ecaflip terre pour le moment, niveaux 132, continuant son entrainement pour je l'espère maitriser l'art du multiélément un jour. J’avoue ne pas être un "foudre de guerre", je connais l'emplacement de toutes les statues de Phoenix par cœur, mais je souhaite mettre mon épée au servie de la défense de votre maison et de votre groupe. J'ai été assez déçu de mes précédentes expériences dans la guilde auxquelles j'ai appartenu, mon mauvais caractère et mon grand désir d'indépendance y sont peut être pour quelque chose sans doute... Mais je ne désespère pas de poser un jour mon baluchon définitivement la guilde ou j’y étais se nomme Sad La légende de l’apocalypse), au sein d'un groupe de doux dingues pour qui amitié rime avec respect, de ses amis comme de ses adversaires.
Que puis-je vous apporter? Je ne sais encore, sachez que le danger ne m'a jamais fait reculer, et j'avoue avoir un certain faible pour les opérations "suicide", le genre de virée ou on ne sait si l'on va en revenir entier.
N'étant pas très habile de mes mains du fait d'avoir grandi seul dans la forêt, j'ai quand même appris à Pêcher.
J'espère que vous porterez attention à ces quelques mots, et attend avec impatiente un signe de votre part, mon campement actuel étant assez proche de votre maison.
« Eca-vans »
Wink
*Il relut ses lignes une dernière fois, et planta le parchemin à l'aide d'une petite flèche, craignant qu'un courant d'air ne le fasse s'envoler dans un coin de la pièce ou sous une table, hors de la vue de tous. Il regarda le bwack apprivoisé qui semblait faire semblant de dormir, pris la direction de la sortie, et reparti en direction de son campement*



(voila, pour le reste, Adrien, 18 ans, habitant Saint-Ouen et ayant des horaires de connexion assez variable, mais le soir en général, à partir de 20 heures jusqu'à... ca dépend!!
Je ne suis pas spécialement RP, j'ai mes moments, mais cela dépend aussi beaucoup des personnes avec qui je joue et de l'inspiration toussa², comme beaucoup de joueurs en fait.)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMar 22 Juil - 14:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMar 22 Juil - 14:18

La candide n'est pas vraiment mauvaise, néanmoins elle est loin d'être exceptionnelle, de plus, je ne suis pas sur que "[ton] mauvais caractère et [ton] grand désir d'indépendance" colle avec l'esprit de la guilde.


En plus il manque des mots parsi par là, ça rends difficilement compréhensible de ce que tu écris :/

Ce sera donc un contre pour moi.

Eg.


EDIT: arf powned par miss é_è
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMar 22 Juil - 14:30

Contre

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMar 22 Juil - 14:57

Contre aussi dsl...

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
eca-vans
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMar 22 Juil - 17:09

Euh j'ai fait de mon mieux comme même! Merci de m'avoir répondre assez rapidement x] bon jeu a vous tous Razz peut etre une autre fois j'ai fais 1/2h pour ecrire tout ça la prochaine fois j'y mettrais plus peut être ça va vous plaire !! bon jeu a tous x]
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMar 22 Juil - 19:15

contre


Bonne continuation


genre la candid de sylkhaz ils ont mis 7heures à deux, celle de sil plusieurs heures également
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMar 22 Juil - 19:24

des horaires restreints, et un lvl 132 en deux mois, ça sent le perso racheté ou récupéré...
la candid est incomplète sur ce sujet d'ailleurs.

sinon contre, je lock ce soir si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMar 22 Juil - 20:19

Tout à été dit je crois.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
--marlboro--
Kilimanj'haro le Grimpeur
Kilimanj'haro le Grimpeur
--marlboro--


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Sur mon étoile
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMer 23 Juil - 9:07

Je suis en retard comme d'hab lol!

Contre

Bon jeux à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMer 23 Juil - 10:40

Bah je vois pas pourquoi tu est en retard Lucky Strike car cela à été posté y'a moins de 24h ^^

Sinon candidature pas mauvaise mais il manque bien des points sur toi et surtout il est dit que nous ne prendrions que les candidatures exceptionnelles donc au vu de celles qui ont été acceptées ces derniers temps je trouve la tienne un peu juste. Mon contre n'étant dans tous les cas non-determinant, je l'annonce quand meme.


Merci et bon jeu à toi Eca-Vans.

(PS: pour sylend, tu peux enlever le à lessai sur ta signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMer 23 Juil - 11:18

Candidature insuffisante.

Contre donc.

Bonne continuation dofusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Millly
Diplomate
Diplomate
Millly


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] EmptyMer 23 Juil - 16:03

D'accord avec eg, je trouve pas la candid' exceptionnelle, même si on sent l'effort...

Donc ce sera contre pour moi aussi.

Ca manque d'un petit quelque chose, et c'est pas toujours très compréhensible.

Bonne continuation à toi

Mimi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]   Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Eca-Vans [NON RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement the-KeV!! [NON RECRUTE]
» recruté moi jsui tro for
» Tic-tac, tic-tac... (Recruté)
» FAF est sur ! [Recruté]
» Zydraz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: