AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 friends archery [Recruté]

Aller en bas 
+12
mac-eroy
Baly
Sylend
shadow-wind
Nei
--sadidadereve--
Ypoons
Egane
CoeurDeIop
the-sky-sadida
LaZoumZoumZem
balou-the-killer
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balou-the-killer
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMar 19 Oct - 20:11

Il étais une fois....(nan nan sa va pas sa) Je vais vous compter l'hist....(c'est naze x_x)

Salutation djauliens djauliennes.

Voici venir a vous le tristement célebre nommer Over-archery du haut de ces 186cm
il vien découvrir se qu'est la pationante patrie fraternel qui lie les habituer de cette guilde =)



IRL, Je m'apelle anthony actuellement 19 ans je vien vers vous pour rejoindre bon nombre de mes ami(e)s qui me sont cher et pour vous faire partager ma joie de vivre :p
J'habite dans la marne le 51 plus précisement a bouzy a petit village
J'ai quelques passions comme la boxe et le snowbord que je pratique depuis 5 ans tout deux.
Je joue le plus souvent (le soir de preference 17h30-00h00)



IG, je suis posseseur d'un cra terre/cc qui ne fais que fremir mes petit yeux, et d'on il as le secret d'amuser la galerie ou d'être au coeur des discutions.

J'ai eu la chance de conaitre cette guildes qu'est mutsuki
je l'ai ai quitté pour sont manque de vivacité et sa defaillance total.

Pourquoi vous ?

Depuis quelque temps je me pose la question...vous plus q'une autre pour l'ambiance et l'amitié legendaire qui as su faire le tour de djaul.


Mes motivations sont;

vous aporter soutien et amitier dans les moment fort comme pour les moment de mal de coeur :/ c'est mon petit coté capricorne qui resurgit....


pour me découvrir plus en avant gout il n'y as qu'une seul solution... faite de moi votre nouvel ami(e)s Wink


Sans oublié la petite phrase magique que j'ai un peu personnalisé :
"Shadow-wind est une belle larve toute charismatique a qui j'aimerais rendre la culote que j'ai acheter a nenuphare =) "


Dernière édition par balou-the-killer le Mar 19 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMar 19 Oct - 20:24

Mon amour !

POUR

Le premier qui dit contre j'lui botte le cul assez fort pour l'envoyer sur mars è_é
C'est vrai que la candidature est plutôt short, mais on passerait a coté de quelqun qui pourrait ajouter un peu de piment a la guilde.

Ce serait vraiment une superbe erreur de ne pas le prendre avec nous... juste une mot pour le définir : C'est un Ange. Non j'abuse pas <3 Toujours prêt pour faire des donjons, des parties d'xp / drop, pour aider, merci d'exister ptit ange Smile

Revenir en haut Aller en bas
balou-the-killer
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMar 19 Oct - 20:36

de rien nenu chewie <3

tu me dit si tu veux recupérer ta culote ?


Dernière édition par balou-the-killer le Mar 19 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMar 19 Oct - 20:38

Ok connaissance d'une des notres, mais chacun ne te connait pas, donc j'aimerai une présentation un peu plus complète avant un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMar 19 Oct - 21:05

Pour pas envie que nenu m'expédie sur mars ><
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMar 19 Oct - 21:11

Même pas tu parles de moi trou d'bal





Pour


c'est unepersonne que je connais depuis lontemps.... très lontemps... et qui je sais peut apporter comme le dirait nenu dans son plagia de moi du piment à la guilde.

Après c'est sur que je joue plus donc ai-je vois au chapître ? a vous d'en décider, je dis juste que ce mec est un type bien Smile




"MON AMOUR" .... Tu vas voir toi è____é"
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMar 19 Oct - 21:24

POUR!!!
nenu la chaude m'a convaincu!!!
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMar 19 Oct - 21:37

bah tu connais mon vote Surprised

Dereve alien


Ps: c'est bien sur pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
balou-the-killer
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMar 19 Oct - 21:39

merci boule de poil radio-actif :p
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMar 19 Oct - 21:51

Contre.

Il parait que Mars est très jolie en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMer 20 Oct - 2:44

Mwa aussi ze veux faire un tour sur mars alien steuplai nenuuuuuuuuu tu m'y envois meme avec un pour ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMer 20 Oct - 3:45

Même avis que sky de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMer 20 Oct - 6:50

Mon contre c'était juste pour avoir un "billet" vers Mars, pour ceux qui ne savaient pas. Very Happy

Faut croire que je vais devoir attendre encore un peu avant d'atteindre Mars, mais bon, je suis patient.

Sinon, je suis du même avis que Sky et Syl, j'aimerais avoir plus d'information puisque je ne te connais pas. (Je fais confiance en ceux qui te connaissent, mais puisque je risque de ne pratiquement pas te voir durant la semaine d'essai j'aimerais savoir qui intègre la guilde...) Smile

Sur ce, drunken

Hors Sujet, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMer 20 Oct - 14:26

La candidature est plutôt vide et ne dit pas grand chose, normalement j'aurais mis contre pour être sincère. J'ai pas l'impression de te connaître plus et si tu ne connaissais personne dans la guilde, je n'aurais pas le goût de te connaitre d'avantage non plus.

Bref, je reste neutre parce qu'il connait des gens qui semblent l'apprécier. J'espère donc que tu nous monteras qui tu es pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyMer 20 Oct - 19:21

pour moi c'est un contre, candidature assez bidon...
je peut modifier mon contre en pour, mais il faudra prouver de ta motivation sur le forum et, pourquoi pas, ig.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyVen 22 Oct - 12:40

Perso au départ jétais neutre mais rapport surtout aux fautes et la je vois l'avis de nenu et eg et d'après ce que je les connais (bon dac ca fait pas tres francais) je pense pouvoir mettre un POUR rapport à cela, à toi de nous montrer IG plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
balou-the-killer
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyVen 22 Oct - 18:54

je vous remercie beaucoup pour tout ces conseils

ps: rapport à mes faute d'orthographe c'est en partie parce que je ne suis pas du genre à aimer les études mais plus à me trouver un boulot pour gagner ma vie.

Et comme je n'aimais pas beaucoup le français en cours voila se que sa donne :/ je m'en escuze cela ma deja portée préjudice....

Voila tout, et encore merci pour tout ces pour, et je suis pas contre une rencontre irl c'est toujour un bon moyen de se faire des relations et de boire un petit coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyVen 22 Oct - 19:05

Dommage que je sois québécois, j'aurais accepté l'invitation drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyVen 22 Oct - 21:44

Il va payer le billet d'avion voyons. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyVen 22 Oct - 22:48

Oh, un pistonné.


Dernière édition par sramyoss le Dim 24 Oct - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptySam 23 Oct - 21:07

J'avoue que le post de nénu ma rendu jaloux Twisted Evil
Mais bon si t'es aussi sympa qu'on le dit, je mets un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyDim 24 Oct - 5:25

Sky t'a demandé de faire une présentation plus complète sur toi étant donné que ce n'est pas tout le monde qui te connait et j'approuvais beaucoup son message.

Ceci n'étant visiblement pas fait, désolé mais ça sera un contre pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
balou-the-killer
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyDim 24 Oct - 10:24

désoler de ne pas répondre a toute vos attente mais en semaine avec le boulot et le code pour le permis et mon dossier militaire en préparation et le week end que je consacre entierrement a ma copine je n'est malheureusement pas trop de temps a vous décrir plus de ma personalité.

sinon je suis plutot paresseux comme beaucoup, timide, génereux, galent, et hélas alcoolic x_x que vous dire de plus si ce n'est que je suis:
forgeur de hache 100
bijoutier 67
pecheur 1 (commencer pas longtemps)

mon cra a vu le jour sur djaul il y as maintenant 1ans et 8mois, par le passé je possaidais un eca et un eni apelais "wolf-gang eca 76 et immortel-soigneur eni 78" que j'est hélas stop par cause de hacking et manque de soutien de beaucoup de mes ami(e)s qui avait stop dofus.

sinon pour me décrir plus je vien d'optenir mon CAPA vigne et vin (et oui pour picoler faut le fabriquer avant :p), je me dirige vers un engagement militaire de 3ans et je suis un mangakan (un grand fans des MANGAS)....

sur ce bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyDim 24 Oct - 16:57

Après avoir essaie de comptabiliser les votes je pense avoir compter 2contre franc, 3neutre, et 7pour, je dirais qu'on peux le recruter pour la semaine d'essais, contacte nous ig donc Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
balou-the-killer
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] EmptyDim 24 Oct - 19:38

merci beaucoup :p j'ai la mise a jour en route et je me connecte tout de suite aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friends archery [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: friends archery [Recruté]   friends archery [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friends archery [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recruté moi jsui tro for
» Tic-tac, tic-tac... (Recruté)
» FAF est sur ! [Recruté]
» Le Diamant Noir. [Recruté !]
» Zydraz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: