AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Diamant Noir. [Recruté !]

Aller en bas 
+13
Jigueuh
ninisakura
Minie-xelorette
Lunalee
byorz
Sylend
shadow-wind
Airwinne
FuelAndFire
mac-eroy
Blinky
CoeurDeIop
Aliot
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyJeu 3 Juin - 22:06

Bonjour la guilde AnDjaul Family and Co.


Bon, je l’avoue, c’est une blague de bien mauvais goût. Salut les Kokos Smile


Donc moi, certains le savent peut-être déjà, c’est Aliot, actuellement Toys-story par un bien fâcheux enchainement d’évènements tout aussi fâcheux. Je passe ma vie à vous amuser en me connectant sur l’account de mon cher époux, j’ai nommé Airwinne.


Je n’aime pas faire les choses dans l’ordre et suis un vrai anticonformiste, donc je ne vais pas vous parlez de mes innombrables qualités qui font de moi un réel diamant, mais plutôt de tous ces vilains défaut qui salissent mon brillant.


Tout d’abord, je suis quelqu’un d’étrange, je passe de délire en délire sans que personne ne me suive, j’aime harceler Blinky et je peux être vraiment très, mais alors très lourd. Je suis assez égocentrique pour ne jamais avoir tort et ne jamais mal joué, c’est toujours la faute des autres à la fin, non ? Ensuite, je suis ce qu’on appelle une personne trop obstinée. Si je veux quelque chose, je fais tout pour l’avoir (je donne le portable de Cœur si vous m’acceptez) et je ne me prive pas des moyens que j’ai, surtout que n’étant pas patient, j’achète la moitié de mes crafts dès lors que les ressourcent ne tombent pas. Je n’y vais jamais avec le revers de la cuillère, il faut être sec et brutal pour survivre dans ce monde de bots. Ma liste d’ennemis est plus fournie que celle d’amis et jusqu’à preuve du contraire je suis quelqu’un de particulièrement excentrique. Ajoutons aussi à cela que je suis l’un des seuls Sacrieur totalement nuls en PvP, ce qui me force à rester neutre pour éviter tout danger (et ça a des aspects pratiques aussi, mais chut).


Si on doit parler de mes motivations, j’ignore comment vous les présenter. Je dirais tout d’abord que j’ai envie de Blinky et de la photo de Cœur, mais si c’était tout, autant juste profiter de mon statut sur le forum. Avant tout, cette guilde est tout ce que je n’ai jamais eu (et trois amis aussi en dehors de la guilde que je connais depuis plus de deux ans, mais ça ne nous intéresse pas). Lorsque je l’aie intégrée il y a plus d’un an avec mon petit Sacrieur, j’ai de suite été enchanté et charmer : les gens sont sympas, amicaux, ont de bon délire, sont généreux, géniaux, divins et je ne cesse pas l’éloge. Je donnerais entre-autre beaucoup pour Flo et Mikimoto, avec qui s’avère-t-il que je jouais il y a un peu plus de deux ans (Fuel aussi, mais je pense qu’il ne se souvient pas de moi :p). Je ne citerais pas tout le monde, je ne veux pas faire de jaloux, mais je dirais que ceux avec qui je joue le plus, avec qui je parle sur FesseB, sur Skype, me manquent énormément aussi, et ça me fend le cœur de devoir me connecter sur Airwinne pour leur parler à tous à la fois, vu qu’Aliot n’est plus guildé.


Pourquoi me prendre ? Eh bien, je n’aime pas vraiment me vendre à vrai dire, je suis déjà la chose de certains d’entre vous, mais je dirais malgré tout que je reste un bon sacrieur, entre le feu et l’eau j’équilibre pour n’avoir presque jamais besoin de soin, lorsque je ne soigne pas moi-même. Je suis une grande tête en l’air, il faut me dire que faire assez souvent (Blinky, Flo et Dereve ne sont pas sans se rappeler le BK que j’ai magistralement fait foiré à cause d’un Modo avec qui je parlais sur Wakfu), je suis une grosse cruche vide, on me fait gober n’importe quoi et j’y crois, l’esprit critique et moi, vraiment … J’ai aussi un sens du sacrifice et de l’altruisme très développé, je souffre avec les souffrant, souris avec les souriant, je n’ai aucune hésitation pour prêter et aider tant que j’en ai les moyens, et par-dessus tout je suis un vrai farmeur, il m’arrive d’enchainer 48h durant le même monstre dans un seul but, tant que celui-ci me motive. Je n’ai aucun attachement particulier pour l’argent et les Dofus, aussi je suis vraiment enclin à les passer si jamais quelqu’un en a besoin – sans compter des drop chères des boss de donjon, le besoin des autres avant tout. Le cas échéant, je suis aussi Joaillomage et Cordomage chevronné, bientôt Costumage, j’exerce gratuitement pour la guilde, à en refuser les pourboires, et j’adore les expériences glauques.


Au final, je dirais avant tout que je suis un BL hack, j’ai perdu mon compte il y a longtemps, et désormais mes larmes coulent à flo avec le seul espoir de revenir un jour.

Cordialement, le diamant noir.


Dernière édition par Aliot le Jeu 3 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyJeu 3 Juin - 22:07

POURRRR évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyJeu 3 Juin - 22:12

Citation :
Je dirais tout d’abord que j’ai envie de Blinky

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyJeu 3 Juin - 22:13

jamais vu une candid aussi nulle, CONTRE





















































nan je déconne, bon allez ça y est maintenant que j'ai énervé coeur, je dirais juste que j'ai trouvé cette candidature honnête et bien écrite, tu sait a quoi t'attendre en arrivant chez nous, et tu sembles quelqu'un d'intéressant, les métiers étant la cerise sur le gâteau (on a pas énormément de costumages).
un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire
Diplomate
Diplomate
FuelAndFire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyJeu 3 Juin - 22:24

Aliot a écrit:
(Fuel aussi, mais je pense qu’il ne se souvient pas de moi :p)
Je me suis épluché le neurone sans trop de succès.
La liste de mes rencontres étant plutôt longe, je regrette souvent de ne pas me rappeler de toutes. Et c'est particulièrement vrai dans ton cas puisque ta candidature nourrit quelques regrets.
En attendant, je ne suis pas sur que mon statut actuel me permette de formuler un avis ... mais s'il pouvait être entendu, j'apposerai bien un "pour" à ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyVen 4 Juin - 0:07

Y'a que 2 fois mon nom dans la candid', c'trop peux pour moi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyVen 4 Juin - 0:09

Pour cette petite merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyVen 4 Juin - 6:55

En échange d'un pour, tu vends ton corps pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyVen 4 Juin - 8:37

Il aura un vraix contre dans ce cas Le Diamant Noir. [Recruté !] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyVen 4 Juin - 13:07

Aliot ! pour, de plus il veut la photo de coeur -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyVen 4 Juin - 13:28

Pour Le Diamant Noir. [Recruté !] Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyVen 4 Juin - 20:57

Tu viens de perdre tes terres en plaines de cania soki Le Diamant Noir. [Recruté !] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptySam 5 Juin - 1:39

Pas grave, j'ai préféré monter une armée avec Aliot contre toi é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptySam 5 Juin - 17:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura
Minsinistre l'Elu
Minsinistre l'Elu
ninisakura


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptySam 5 Juin - 17:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyDim 6 Juin - 1:43

Pour bien sur Le Diamant Noir. [Recruté !] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyDim 6 Juin - 20:04

Pour, en espérant faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyDim 6 Juin - 20:24

Je vote pour aussi ! Le Diamant Noir. [Recruté !] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyLun 7 Juin - 9:59

Pour (à condition que tu te touches avant de venir jouer afin de laisser un peu de répit à Blinky et à Coeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyMer 9 Juin - 3:22

Black--Flo a écrit:
Pour (à condition que tu te touches avant de venir jouer afin de laisser un peu de répit à Blinky et à Coeur^^)

Il peut se toucher... et continuer d'harceler Blinkin et CoeurDeLoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyMer 9 Juin - 12:47

ahah... j'savais meme pas que tu étais parti sale moche



Pour !



PS: Sylend je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyMer 9 Juin - 15:41

EG <3 Tu es de retour <33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

<33333333333333333333333333333333333

=3

(Merci tout le monde, Flo, on s'est déjà arrangé avec Bling² ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyJeu 10 Juin - 15:12

Je change mon contre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyJeu 10 Juin - 15:13

Ben va falloir me MP
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] EmptyJeu 10 Juin - 20:26

Recruté par moi en cette journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant Noir. [Recruté !]   Le Diamant Noir. [Recruté !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diamant Noir. [Recruté !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zydraz [Recruté]
» Le-Faucon-Noir s'envole vers de nouvelles aventures...
» Tic-tac, tic-tac... (Recruté)
» FAF est sur ! [Recruté]
» Encore du fleaux ? [NON RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: