AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Immo seek team [Refusé]

Aller en bas 
+8
ninisakura
pika
mac-eroy
Sylend
Lunalee
Jigueuh
byorz
Immortal-Bread
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Immortal-Bread
Diplomate
Diplomate
Immortal-Bread


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptyVen 25 Juin - 21:23

Bonjour à tous,

Dofusien, Dofusienne, quoi que se soit d’autres,

J’ai une énorme envie de m’amuser et de rigoler et c’est pour cela que je poste sur votre forum.

IG :

Je suis un Iop, Immortal-bread, élément sagesse, qui s’orientera une fois niveau 145, feu pour une jolie petite panoplie du Chêne-Moû.

Je sais se que c’est de jouer à dofus, (Sram 150, Osa 117, Cra 70, Iop 121, Xelor 101, …)

J’ai un petit peu essayer toutes les races et j’ai penché sur la race iop.

J’aime bien le pvp mais malheureusement, je n’ai pas encore pu en exercer sur mon iop avec des passé d’iop terre.

IRL :

Je m’appelle Thibault et je suis de Mons (Belgique). Je fais de l’athlétisme à Mons et je vais bientôt faire du foot. Je joue en moyenne 5 heures par jour et pendant les vacances jusqu'à 10 heures.

Ma passion est l’ordi, l’athlétisme, COD4

G :

J’ai été dans peu de guilde, la seul grosse guilde que j’ai intégré est –SUFOD—

Infos. Diverse :

Je suis boulanger 100, Paysan 10 (commencer aujourd’hui) et je vais me mettre au forgeur d’épée.



Ma candidature ne comprend pas de RP car je voulais juste me présenter et mais si vous le désirez, un RP en direct pourra s’imposer.

La phrase qui change tout : Elle l'aime malgré le fait quelle n'ait jamais Crus ten Syl

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptyVen 25 Juin - 21:33

On est pas sur un FPS pour "seek team" xD.
Candidature vraiment courte, sans les espaces et retour a la ligne ça tient 5 lignes ^^
Plus Neutre à tendance Contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptyVen 25 Juin - 21:46

Un petit neutre en attendant les autres avis mais tu m'as l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptyVen 25 Juin - 21:48

Candidature pas super originale, tu obtiens donc juste mon Neutre.

( HS : Tu comptes PvP en tant que iop feu ? Car bonnes chance avec la prochaine MAJ des classes :
Citation :
Quels sont les prochains équilibrages de classes prévus ?
Nous nous concentrerons en priorité sur les équilibrages de la classe Crâ qui présente de nombreux déséquilibres à bas niveau, ainsi que des déséquilibres en PVM à tous les niveaux.
Nous comptons équilibrer l’efficacité des Iops « Feu » et augmenter l’efficacité de la classe Féca en PVP.
Source : ICI )
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptyVen 25 Juin - 23:33

En effet, candidature plutôt basique, mais tu sembles sympathique et honnête.

Que penses-tu que le dofus des glaces va donner comme bonus ?

Et la quête qui vient avec ?

Préfères-tu l'ananas ou le kiwi, et pourquoi le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Immortal-Bread
Diplomate
Diplomate
Immortal-Bread


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptyVen 25 Juin - 23:39

Re-bonjour,
Je penche plutôt su la resistance ou l'ésquive car c'est les seuls éléménts qui ne sont pas cités dans les dofus que tout le monde connais.
Niveau Bananes - Kiwi, je ne sais pas si c'est par rapport à moi ou si c'est mon coté que je vois les chôse.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Bread
Diplomate
Diplomate
Immortal-Bread


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptyVen 25 Juin - 23:40

Et la quête, je ne sait pas quoi en dire, je suis sur Frigost en se moment et il ya des centaines de quête adapté à tout les niveaux et tout les styles de jeux ( glandeur, dropeur, Monstres à combat, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 6:11

Ou il y a une fucking quête chiante à faire des aller-retours.

Bordel de tremble, quand tu nous tiens é.é

Ceci dit, je suis prêt à mettre un pour si tu étoffes un peu ta candidature par un petit poème de ton cru à saveur frigostienne, surprends moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 10:20

candidature franchement pas intéressante, et des fautes qui piquent les yeux, contre.

et pitié byorz, jeeg et soki, quand vous voulez mettre un contre, mettez pas un neutre.
on est pas obligé d'avoir le même avis, mais si vous venez poster ici, vous êtes obligés d'en avoir un, et pas d'attendre l'avis des autres, sinon ça ne fait pas avancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 13:16

Je dis neutre à tendance contre parce que s'il améliore sa candidature je mettrai un Pour, voila d'où viens mon neutre (:
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 13:28

Pas fameuse comme candid' et Puis un iop FEU berk .... haha. donc contre, j'ai vraiment pas accroché à la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 13:35

Pour Mac qui n'aime pas les Neutre je vais donc donner l'avis auquel j'aspirais tu as donc un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 13:54

Je comptais pas attendre la réponse des autres, j'ai bien marqué que la candidature n'était pas originale et qu'il obtenait donc un simple neutre, il fallait bien entendu comprendre que le joueur devait etoffer sa candidature.

Bref, si tu veux vraiment un avis, alors Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 14:01

une candidature n'est jamais close automatiquement après 3 contres, on laisse le temps au candidat de modifier sa candidature pour faire changer d'avis les votants.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Bread
Diplomate
Diplomate
Immortal-Bread


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 14:07

Bonjour,
Je vais vous faire un petit RP pour voir si vous pouvez changer d'avis :


: Bonjour à vous gente dame *sur un accent marseillais*

On m’a dit que vous cherchiez un vaillant et courageux male qui serait trouvé … TOTO *Baissa la tête*

: C’est bien vrai, mais je cherche comme vous l’avez dit si bien un vaillant et courageux male, pas une mauviette de Xelorette provenant d’Astrub.*dans un rire foudroyant*

: Sans vouloir vous contredire, je ne suis pas une Xelorette mais un jeune Xelor, et je viens de Frigost *sur un ton machiavélique*

: Frigost, haha, allez-y, mais surtout, vous n’irez pas pleurer devant la cours quand vous serez découpé en rondelle *sur un ton ironique*

: Qui rira bien qui rira moins le dernier. *sur un ton solennelle*

: Je n’ai plus de temps à perdre avec vous ! *montrant du doigt la porte*





* *



: *pensant* Quel horreur cette vieille branche, si j’avais su, je n’aurai jamais posé les pieds dans le château à la noix de Modame *insistant bien sur le O de Modame*

Bon aller, maintenant que j’y suis, j’vais aller chercher se fameux TOTO*franchissant le zaap*

Hé mince, encore un beug de se zaap, en plus maintenant j’ai plus de KAMAS.

Bon je suis à , . . . Oh non, non de non de non, je suis à Sakaï.

Je vais aller demander à ces guerrier où se trouve le transport des brigandins.

(En s’adressant à un iop) : Bonjour noble guerrier. Pourriez vous m’indiquez le transport des … * se fit coupé*

: Je ne sais pas, veuillez m’en excusez*d’un ton pressé*

(En s’adressant à un sacrieur) : Bonjour noble guerrier. Pourriez vous m’indiquez le transport des … * se fit de nouveau coupé*

: Je ne sais pas, veuillez m’en excusez*d’un ton pressé*

Le jeune Xelor se demanda où il était, d’habitude, tout le monde lui répondait, mais là, les gens avais l’air d’avoir peur, comme si il était en danger, les rares personnes courais.

Dans tout les cas, il voulait savoir se qu’il arrivait.



(En s’adressant à une personne soule) : Que se passe-il ici ?

: Bein, tu ne savais pas, ya un petit rigolo qui s’amuse à faire peur à tout le monde, hihihi, mais moi, il me fait pas peur se petit TOTO, il a beau être pas beau, il ne me fait pas peur , tralalilalaireeee * plus soule que jamais*

: Et,…, vous savez où il se trouve se Toto ?

:*devant sérieux* Non mais mec, un conseil essaye pas d’aller le voir car il habite dans la mine et ya des méchants bonhomme là-bas …

: Merci * commanda un grenadine, la buvant en quatrième vitesse et partit*



* *



Et voila, c’était pas si difficile que sa.

*d’un coup un grand monstre sortit et lui mit une raclée, le Xelor lui lança un Flétrissement et il coupa sa tête grâce à sa magnifique Griffe rose. *se retira avec la tête*

Arrivé au château, il lança la tête et se devint plus riche que jamais. Il avait touché 2.000.000 de kamas.






FIN DU ROL-PLAY


Et je vais me représenter

IG
Mon nom est Immortal-Bread, j'aime tout les styles de jeu, PVP, PVM. J'ai un iop Sagesse en se moment, je vais le passer full feu parcho terre. J'ai été iop terre pendant un moment mais à cause de sa, je ne peut pas exercer le pvp, donc pas de péveton, donc moins d'xp. J'ai un sram 150, un osamodas 117, un cra 70, Xel 101, ...) J'ai découvert Frigost, les quêtes ne sont pas dûr mais il faut juste avoir de la patience, et c'est pour sa que j'aime bien les faires, courir partout et visiter l'île. Je pense que le Dofus des glaces donnera soit de la resistance, soit de l'esquive car tout les dofus que tout le monde connaisse donne déja tout : Dofus cawote sagesse, Turquoise Coup critique, Kalyptus Prospection, Vulbis PM, Ocre PA, ... Je ne vais pas vous enseigner dofus mais je crois que sa se dropera malgré que j'aurai aimé que sa s'optienne en quête, car dropé c'est bien mais, presque impossible, vous allez me dire que le dofus ocre aussi est impossible mais j'attend beaucoup de Frigost pour xp les Bas levels et les Hauts Levels

IRL
Je m'appelle Thibault et j'ai 15 ans. Je suis un jeune Belge qui aime jouer à dofus, faire de l'athlétisme, Jouer à Call-of-duty et réparer des ordinateurs, je suis en 3 ème. J'ai commencé Dofus il y a 3 ans. J'aime fort fort la musique de BOB MARLEY. Bad-Boy, Buffalo-Soldier, Jamming, ... Mon style de musique comme vous l'avez compris n'est pas le métal, j'aime bien aussi Orelzan.

Guilde
J'ai été chez --SUFOD--, Blinded arms of the Power, L'armée Imperial et beaucoup d'autres sur des autres serveur.
Pourquoi vous ? Car j'ai souvent entendu parler de vous. Et se serai une chance pour moi d'intégrer votre guilde. Je rencontrerai de nouvelles personne, se serai très cool
J'apporterai à votre guilde beaucoup d'ambiance, et je pourais aider les autres ou participer au sorties, je vais bientot m'acheter une maison sur Frigost, je pourais bien évidement mettre des pains dans le coffre, tout le monde peut se servir ( je suis boulanger lvl 100 )

Voila j'ai tout dit .
Ah non,
Ele l'aime malgré le fait quelle n'ai jamais Crus ten Syl
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 17:09

J'apprécie ta motivation MAIS.
Pourquoi tu mets plein de retour à la ligne ? C'est moche, c'trop aéré.
"vous allez me dire que le dofus ocre aussi est impossible" Tu t'es pas trompé ?..
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura
Minsinistre l'Elu
Minsinistre l'Elu
ninisakura


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 17:33

Intéressant ! tu t'accroches.
Ta candid était un peut légère et tu en a refais une !
Bah, la je vois une réelle motivation, un effort d'intégration.
donc pour ma part je te met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Bread
Diplomate
Diplomate
Immortal-Bread


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 18:04

Merci à tous ceux qui ont mis POUR. Et pour le dofus Ocre, je voulais dire que il y a 20 étapes je crois, et je voulais dire par Impossible que c'était déja très dur d'arriver à l'étapes 19 mais la dérnière, le Krala, est quand même chaud à attraper pour un niveau 121 mais bon, ... ( Je fais des retours à la ligne pour que se soit plus clair, excusez-moi ) J'èspère avoir convaincu les guildeux ayant mis un neutre tendance contre et même les contre.
Cordialement
Immo


Dernière édition par Immortal-Bread le Sam 26 Juin - 18:05, édité 1 fois (Raison : Petite faute de frape ligne 3)
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 18:23

C'est fou ce que j'en veux à ces dragodindes, elles te lancent de la poudre aux yeux en dandinant l'arrière train pour finalement prendre de la pex sur ton dos ( ce qui est drôle c'est qu'on est sur leurs dos aussi ah ah)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 19:06

On voit vraiment que tu es motivé, puis tu m'as l'air plutôt sympathique, donc Pour, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Bread
Diplomate
Diplomate
Immortal-Bread


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 19:17

Merci encore, et oui je suis motivé mais j'ai un question Sylend :
Immortal-Bread est un boulet de première et il est soumis à sa majesté la larve bavante -,,-
Rapport avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 19:19

Haha ne t'inquiète pas c'est une signature dynamique.
Tout le monde voit la même phrase, mais avec son propre pseudo dedans.

Et oui Syl' est fourbe Immo seek team [Refusé] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Bread
Diplomate
Diplomate
Immortal-Bread


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 19:33

Ok, ouf j'ai eu peur, je me suis dis que quelqun se moquait déja de moi avant mon arrivée probable
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Bread
Diplomate
Diplomate
Immortal-Bread


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 22:29

Alor finalement je suis quoi ? - Admis
- Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] EmptySam 26 Juin - 22:43

SI tu avais bien lu les règles tu saurais qu'il y a une période de 7 jours avant le recrutement ou le refus ;D


Dernière édition par Jigueuh le Dim 27 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immo seek team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo seek team [Refusé]   Immo seek team [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immo seek team [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team 1: Les Baffeurs !
» Préparation Team 7 !
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]
» La green team postule [Accepté]
» Le retour de Th.... [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: