AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Préparation Team 7 !

Aller en bas 
+3
Elyum (Ehm')
Saykinn
Mare-Do
7 participants
AuteurMessage
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyDim 30 Juin - 18:30

Owai ça sonne à la Naruto -,,-

Je vais vous montrer les dofus-book de mon xelor, panda, cra et zobal dans l'ordre. J'aimerais connaitre vos opinions concernant les stuffs sachant qu'ils seront pour le PvP, mais ainsi que pour le PvM * mode pvm peut-être que le cac à devoir changer pour avoir de la zone ou je ne sais quoi*. Je suis consciens que tout les stuffs représentent pas mal de travail mais bon .... Ahah.

Xelor: http://www.dofusbook.net/perso/Knight-mare/trenaud-2.html

Panda: http://www.dofusbook.net/perso/Knight-mare/Mare-Do-1.html

Crâ: http://www.dofusbook.net/perso/Knight-mare/sadfgdfsf-1.html

Zobalette: http://www.dofusbook.net/perso/Knight-mare/wmeilleur-3.html


Ah ! Et vu que la majorité de ces items sont par Frigost 3 et bien .... J'aurais besoin de copinos pour exploser les boss :3
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyDim 30 Juin - 19:49

Tout ce qui est F3 j'aurais bien du mal à te conseiller vu que moi même j'ai pas trop regardé.

Mais niveau stats ça paraît tout à fait convenable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyDim 30 Juin - 20:50

Ça piquotte en effet. Pour PvM ça risque de faire pas mal de dégâts et c'est ça l'important, pour PvP je sais pas j'suis en train de regarder pour ma xel et j'suis embêté... bwaaah, vais devoir me refaire des exos ça me tente pas vraiment. x(
Revenir en haut Aller en bas
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2013

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyDim 30 Juin - 23:10

salut, tu me diras des ressources qu'il te faut je te donnerais si j'ai =)
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyLun 1 Juil - 0:26

Je n'ai pas regarder en fait encore, mais tu sais que pour porter les équipements frifri3 tu dois avoir complété les donjons ? Suffit pas de les posséder quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyLun 1 Juil - 1:27

Oui oui je sais Baru Razz j'veux simplement connaitre vos points de vu à la base x) Déjà j'suis rendu au boss Nilzea avec lwi et klime *xelor* à cause de renaud x)
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyVen 5 Juil - 0:20

Pour répondre de manière simple : Les stuffs sont sympas mais j'ai quelques petits détaisl à relever.

Le xélor est cool mais n'a ni le 1/2, ni beaucoup de retrait pa (ce qui est pourtant l'une des caractéristiques les plus importantes pour un xélor pvp).

La panda n'a que 5pm, alors que 6pm pour un panda me semble beauuuuucoup plus important que d'avoir 12pa.

Le crâ possède peu de res%, un retrait pm assez limite. je trouve aussi qu'une pano qui retire de la po, c'est assez limite pour un crâ. Après je n'ai pas de crâ, donc bon.

Le zobal a un stuff assez fun qui fera de gros dégats à boliche. La non plus pas de 1/2 cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyVen 5 Juil - 0:49

Le xel est 1/2 pour son CaC (1/30) et ses sorts (qui sont 1/40), à l'exception de poussière qui est 1/45.

Mais ouais, need retrait PA pour PvP.

Pour le Crâ, une alliance gloursonne (à la place de Allister) maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyVen 5 Juil - 1:21

tu vises loin là, 4 ocres, F3 et tout le reste xd.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyVen 5 Juil - 1:29

Dans le même genre pour ta crâ, mais avec un peu plus de vita/res/retrait pm, mais un peu moins d'agi (et pas de res crit :c).

http://www.dofusbook.net/perso/Lindane/Lindane-3.html

Fait ça rapido, j'ai pas vraiment approfondi. x)

Edit : et je déteste utilser les trophés PA/PM, mais comme t'as l'air d'aimer. xD

Sinon y'a toujours : http://www.dofusbook.net/perso/Lindane/Lindane-1.html

/o/o/o/o//o/o/o/o/
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyVen 5 Juil - 6:28

Ouais. J'aime bien la proposition du stuff full résist% à simon. Sinon pour la panda y'aurait peut-être la nouvelle hache Rot qui serait à la place de ma pelle fik en étant 11 Pa-6 Pm de base.

Pour ce qui est des tutu-ocre- stuf frigost 3 ..... J'LE SAIS "..." que c'est dequoi d'ardu à avoir ! Mais ça ce travail! Dans mon optique de ces stuffs, c'est surtout de trouver quelque chose du plus optimisé pour moi, qui peut bourriner autant en PVP qu'en PVM. Ce pourquoi je trouvais intéressant d'être le plus possible à des 12 Pa de base.

Bref, j'aimerais continuer d'avoir d'autres bonnes propositions niveau stuff optimisé, mais continuer à prendre en connaissance de cause que le xelor est feu, la panda eau, le cra air et la zobal vita/force/eau * à cause des boubou la vita*.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyVen 5 Juil - 7:10

Mon xel j'avais penser à quelque chose comme ça, pendant un temps, mais c'est purement soutien comme mode... mais y'a zéro force de frappe donc boaf. J'suis pas mal embêter.

http://www.dofusbook.net/perso/Lindane/Ehmahixessehihem-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptyVen 5 Juil - 15:05

à quelques trucs près c'était mon stuff ehma haha, c'est de la merde tu vas vite t'ennuyer si tu tapes comme une bite!
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! EmptySam 6 Juil - 0:38

Bah, c'est variable, y'a quand même 120 de retrait PA, une vita pas moche et des res assez raisonnables. C'est pour ça que j'suis encore tenté. Enfin, j'ai déjà une pano létha exo crit et un amu oshimo exo crit (ou over vita, je sais plus), j'testerai quand j'aurai la motivation pour me faire la bague PA. xD

Pour PvPm j'imagine que ça peut passer. Je fais pas vraiment de 1v1 sinon, et en PvM j'peux remettre ma Henual et changer les trophés (mettre mon tutu). M'eeeeenfin. J'dois y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Team 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation Team 7 !   Préparation Team 7 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Team 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team 1: Les Baffeurs !
» Team suppositoire alcoolique
» Je vous presente la Noob Team
» La green team postule [Accepté]
» Immo seek team [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: L'Hôtel des Kokotiers :: Les forges de Matt Hoss-
Sauter vers: