AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]

Aller en bas 
+11
Airwinne
Ypoons
mac-eroy
Sylend
ninisakura
Black-Flow
pika
Worlock
Minie-xelorette
Blinky
Inallkia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 10:15

Bonjoir à tous ! (Oui, mix de bonjour ou bonsoir … à vous de voir Surprised)


Je viens déposer ici ma candidature, afin d’intégrer Andjaul and Co ! (sans blague !)

Pour commencer, pourquoi ai-je pensé à votre guilde ?

Premièrement j'ai penser a votre guilde, car j'ai beaucoup jouer avec ypoons, qui est un bom ami, et il m'en est ressorti pas mal de bien.
Deuxièmement, lors de son up 200, il avait invités quelques membres de sa guilde, et ils ont été fort sympathique, ce qui m'a conforté dans l'idée de cette guilde !

Qui suis-je IG ?

IG je suis un xelor , du nom Inallkia, dont je joue depuis 1 mois, ( oui, une amie qui a arrêté, et j'ai recupéré le perso un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_cat ; EDIT : j'ai de l'expèrience sur des serveurs passé, tel que amayro ou j'ai passé une bonne partie de mon temps). Je ne sais pas si elle a toujours les pass, en tout cas elle ne s'y co plus.
Donc je reprends, mon xelor est multi-élement, j'aime bien le pvp malgrès que ce matin j'ai perdu une heure a traquer une personne, qui ma finalement multi, et j'avais bien les nerfs. silent
J'ai un eni , 18X , et un enu 16X, que je ne joue plus en attendant d'up le xélor. J'ajoute que le xelor est de cercle 199 et qu'il devrait up ce soir ou demain !

Qui suis-je IRL ?

Irl, je m'appelle, Thomas, et je suis en 2nd. Je joue a dofus assez souvent, même si je vais réduire le temps de mes heures de jeu après le 200. Je pratique le tennis, depuis pas mal d'annés; et j'essaye de me mettre au skakte, chose que j'adore mais qui n'est pas simple.

Ancienne(s) guilde(s) ?

Donc , je ne joue pas depuis très longtemps; mais j'ai été dans les funky spirit, sunk'aye. Pourquoi les avoir quittés ? Car dans Funky, c'est calme, trop calme, et dans sunk'aye, on est comme dans une usine, il y a trop de membres, chacun y va de son petit mot sans écouter l'autre.

Informations annexes

Je pratique le métier de bijoutier, lvl 32, et j'ai arrêté de l'xp car, ça coûte trop chère en ce temps de crise.
Je suis aussi pécheur lvl 2, et tailleur lvl 12.

Voila, ma candidature est sur le point de s'achever, et comme vous avez pu le voir, il n'y a pas de RP, ce qui me laisse que 10% ( vu que le RP en vaut 90%) de chance de vous plairent. Et il y a aussi quelques fautes, ce qui m'enlève 5% de mes chances.
" L'espoir fait vivre "
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 11:20

Roh, T'étais avec Timo et Umito chez Sun un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Fresse.
Comme prévu la candidature n'est pas exceptionnel, mais il me semble que ce petit bout de momie vaut la mise à l'essai.
J'accorde donc mon honorable POUR.

P.S : T'a oublié de dire que tu perdais 5% de chance d'être recruté car tu es ami avec Ypoons un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_cat , ce qui fait 0% de chance d'être prit, mais vu que les dragodindes prennent 10% de pex sans qu'on leur en donne, Tu est toujours en course!
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 11:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 11:40

Hum vi, mais wyness m'a prêter une koalak sanguin, ce qui retire les 10% de la DD ! un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 11:45

Et la phrase magique? un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_eek

Pour ! Tout ce qui touche a poopoons et wywy' j'accepte Very Happy

Parce que même que moi des fois ze vomis ! un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 12:02

Pour le ptit bout de momie ! un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 12:11

Je suis Pour, mais à condition que tu mettes notre phrase ^^

Etant dans le combat du up sous les traits de ash je pense qu'un essai serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 12:18

« Elle l'aime malgré le fait quelle n'ait jamais Crus ten Syl. » un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_wink

Avec du retard un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Herz.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 12:37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura
Minsinistre l'Elu
Minsinistre l'Elu
ninisakura


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 15:34

Très sympa comme candid' je trouve,
de plus tu connais des gens de la guilde
Pour moi ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 22:22

Merci nini . un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyVen 25 Juin - 23:30

Ceci dit, j'aime ton intérêt pour les dragodindes Blinky, mais je doute que le candidat ait acheté un enclo sur Frigost, parce que bon, Aliot est triste et que, d'un deuxième point de vue, un enclo c'est cool. Donc c'est très positif, à moins que tu voulais nous en voler une, ce qui serait plutôt négatif.

Bref, je vais revenir au sujet principal de cette candidature, c'est à dire toi Inallkia.

Que penses-tu des guildes qui ont deux enclos sur Frigost ?

Penses-tu que l'apport des 16 donjons sur Frigost, ce qui est prévu, est un mythe ou une réalité ?

Si tu étais un légume, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptySam 26 Juin - 0:04

Bonsoir sylend, hum de drôle de questions, mais je vais y répondre ! :p

Alors, je pense que on devrait partager les enclos, et un ami, m'a dit qu'il a acheter un enclos 4M 19 places, et revendu 40M , j'ai trouver ça répugniant.

Euh frigost, je trouve ça pas tellement utile pour le moment je ne l'ai pas essayer, mais je pense qu'il cherche un moyen de regagner leur joueur perdu a cause de la 2.0 et de certains nerfs.

Et si j'étais un légume, je serais une patate, car les patates c'est bon mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptySam 26 Juin - 6:10

Ha ha, nous avons un avis similaire sur les patates.

Ceci dit, tu sembles cool et branché, je vote pour, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptySam 26 Juin - 10:14

mouais perso récupéré, nouveau sur le serveur, candidature trop courte et peu intéressante, je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptySam 26 Juin - 11:16

Perso récupéré oui, mais en 1 mois j'ai déjà fait casiment le tour du serveur , sauf le krala sur ce serveur. Sinon j'ai déjà ciblé les dj, et les 'brutes' en pévépé.
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptySam 26 Juin - 19:26

evidemment que je suis "POUR" et sylou a retrouvé la forme a ce que vois Wink.
J'espere que tu sera parmis nous incéssament sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptySam 26 Juin - 22:46

Sylend !

Re edit ta signature comme avant. Very Happy

C'est a dire quand tu avais mis Immortal-Bread au lieu de Inallkia. :')
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptySam 26 Juin - 23:38

Oulah, la signature de Sylend est une signature DYNAMIQUE. ça veut dire que chaque personne voit son PROPRE PSEUDO apparaitre dans sa phrase un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Fresse .
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptySam 26 Juin - 23:41

Merci de cette bifurcation, mais je crois que ce n'est pas ma candidature ici ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyDim 27 Juin - 0:38

Pour, parce que c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyDim 27 Juin - 12:40

Merci pour le pour Air,

Et signature dynamique j'avais pas compris ^^ c'est la 1ère fois que je vois sa !
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyDim 27 Juin - 14:17

la mienne n'es pas dynamique Very Happy

Dereve un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyLun 28 Juin - 13:36

EDIT : up 200 un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_bounce un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_bounce un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_bounce un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] EmptyLun 28 Juin - 13:47

Félicitations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]   un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Silphyde [RECRUTEE]
» KiIiikoo, jpe vnir ché vs ? (RECRUTEE)
» Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée]
» Xelor Lvl 61 - Ig : Rolexx
» Candidature d'un xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: