AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Silphyde [RECRUTEE]

Aller en bas 
+20
Scainers
craftyowl
Millly
Sha-woman
Schwepps
frodus
Chrono -,,-
Toxicko
payotey
Misstring
Black-Flow
Egane
Overdead
--sadidadereve--
sramyoss
mac-eroy
Sylend
Minie-xelorette
Oo-aiglon-oO
Juliette
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Diplomate
Diplomate
Juliette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptySam 5 Juil - 21:17

Le début de l'année 638 fut marquée par une immense attaque de Brakmar sur le monde des douze, le pacte de non agression envers les neutres est corrompu, les cités sont attaquées.

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Carte1bv0
Au mois de flovor la cité de Sufokia tomba à l'ennemi, ainsi que le port de l'ile d'Otomai. En maisial la cité du roi Allister, Bonta et l'ile de Pandala parviennent à repousser l'ennemi.
Candidature Silphyde [RECRUTEE] Carte2ak6

Mais pas pour longtemps.. à la fin du mois de juinssidor, seule la cité Bonta tenait encore sur pied.

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Carte3ox4

Les plaines sont brulées, Bonta ne tiens plus qu'a son stock de ressources se vidant rapidement. Le 1 jouilliet 638 La tour des ordres prit feu, le 2 ce fut le portail qui fut détruit, viennent ensuite l'arene, la banque...Le 3 jouilliet, seule la milice et une partie ouest de la ville tenaient debout. Il ne restait plus qu'une poignée de combattants, regroupés dans le quartier de la milice...

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Carte4tu4

Nous arrivons au début de l’histoire, dans le QG de la milice, le capitaine Amayiro reçoit un nouveau tofu messager.

Capitaine Amayiro, je vous envoie nos dernières observations par ce tofu, j'ai de très mauvaises nouvelles, nous sommes posté près de l'antre du bworker et plusieurs milliers de démons arrivent droit vers notre cité, je sais que vous repoussez l'ennemi avec toute votre âme et que Bonta ne tombera jamais à Djaul, mais cette fois c'est une tout autre histoire. Vous avez combattu jusque la des espions sombres et des chasseur d'âme, mais cette fois ce sont des psychopathes, et pire encore, des maîtres des ombres... Nos disciples de Silvosse ne tiendront pas longtemps et nos assassins et illusionnistes sont peu nombreux. Que faire ? Je ..vous tiens au courant, bonne chance à vous et que Jiva nous protege.

L'ordre de l'oeil attentif


[HS] L'énutrof parlera en marron, le sram en olive et la sadidette en indigo. Pour le garde et le capitaine, ils resteront en noir. [/HS]

Il replia cette lettre dans un moment de solitude.
«- Capitaine ! Capitaine !
- Qu’il y a t’il ?
- Nous avons rassemblé les derniers écrits qui ont survécus à l’incendie de la bibliothèque.
- Ah.. bien tachez de les garder en sureté, ce sont les restes de notre culture.
- Bien capitaine. »
Elle referma la porte.

Plusieurs milliers de haut grade.. il nous faut un miracle...

Pendant ce temps dans les ruines de la bibliothèque, quelques disciples recherchent de fond en comble la moindre écriture survivant au désastre. Une jeune disciple trouva un morceau de journal, qu’elle lisa à voix haut devant ses camarades.

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Sanstitreyy4

-"Si seulement nous avions cette épée...
-Ah ah encore une fausse légende que l’on raconte aux petits iop.
Un vieil énutrof se leva difficilement.
-Tais toi bougre de sram, cette histoire est réelle. Chaque année, un terrible monstre ravage les contrées d’amakna, on dit qu’il se refuge au fin fond du labyrinthe de la forêt maléfique. Avec sa monture lui offrant une vitesse inégalable et son épée de flammes capable de bruler tout une armée, rien ne l’arrête. Il ne laissa aucun temoins, pour ça que l’on croit à une légende.
-Pas aucun, cette petite fille a survécue. Si l’on en croit la légende, cette épée pourrait nous débarasser des démons non ?
-Il faut sortir d’ici, il faut trouver cette fille, il faut entrer dans le labyrinthe, il faut trouver le monstre, il faut le tuer, il faut prendre son épée, il faut sortir du labyrinthe, il faut revenir ici, il faut magner l’épée. Hum ça nous laisse une bien grande chance.
- Cela fera un an demain, il va sans doute réapparaitre. J’ai entendu le capitaine de la milice murmurer qu’une nouvelle armée serait bientot la quand je lui est annoncé la nouvelle, tu as une meilleure solution ?
-Oui, rejoindre l’ennemi.
-QUOI ? tu es completement fou.
-Ou réaliste.
-Je vais trouver cette fille, je vais ramener cette épée !
-Soit puisqu’il faut mourir, au moins on aura une raison, allons y.
-Il faut passer d'abord par la milice.
-Non on passera pour des gamins partons immédiatement.
-Comment ?
-Par les égouts.
-Beurk.
- Go.

C'est ainsi que ces trois disciples se lancèrent dans l'aventure. Après une sortie difficile de la cité ils parcourèrent le monde des douze, ravagé par la puissance démoniaque. La foire des troolls fut détruite, Tainéla n'était qu'un tas de flamme, la montagne aux craqueleurs fut envahis par les chafers ainsi que toute la contrée d'amakna. Ils arrivèrent au chateau d'Allister, encore debout. Un jeune pandawa, était à l'entrée.
- Halte qui vive !
- Nous sommes des aventuriers, la magie démoniaque n'a pas oppérée ici ?
- Ah.. vous venez de loin.. Le roi voyant l'ennemi arriver du haut de ses tours, il préféra conclure un pacte avec le capitaine de la milice Oto Mustam, qui lui sauva de nombreuses pertes. Nous devons maintenant fournir ressources et matériaux pour Brakmar. Enfin les amaknéens fuient jour après jour le chateau, comme Bonta est tombée, ça va être notre tour...
- Bonta est toujours la !
- Co..comment le savez vous ?
- Nous en venons. Où est le labyrinthe, nous recherchons le monstre qui le hante.
- Ah ce fameux Vlad, n'esperez rien de lui, il est redoutable, cela fait de lustres que nous subissons ses attaques.
- Vlad ?
- Oui le Dark Vlad il est appelé ainsi au chateau.
- Bien, et connaissez vous cette fille ? il montre l'écrit
- Hum la seule survivante qui a vu Vlad, oui nous la connaissons, du moins connaissait. Après s'être remis sur pied elle vivat quelques années au temple des Sadidas, avant de rejoindre la contrée des anges.
- Nous avons fait tout ce chemin pour rien...
- J'en suis désolé jeunes gens, si vous la voyez à bonta, elle a les cheveux couleur des plantes et un teint clair.

Il repartèrent.

- C'est marrant tu ressembles à ce qu'il nous as décrit ah ah ah.
- Des sarcasmes, j'ai une famille à bonta.
- Taisez vous donc, je suis la carte.
Une immense forêt sombre domina nos trois compagnons, ils virent sur la gauche une ruine de bâtisse.
-"C'est ici que demeure la famille des Silpheanges, assassinée par le Dark Vlad le 5 jouilliet 620 de notre ère."
- Sacrebleu! La famille a un nom qui te ressembles Silphyde, tu es cette fille disparue, ta profondes brulure de naissance viens donc de là ! Tu ressembles à ce que le garde nous as dit tu as un age identique, C'est ton destin, tu dois porter l'épée de flamme et repousser l'assaut de Brakmar !!
- Bouarfahahah arrête ton délire le vieux, coincidences et paroles en l'air. Allez tais toi et entrons dans cette forêt.
La jeune sadidette toute retournée par ces paroles, resta muette et poursuivit son aventure, aussi perdue dans son esprit que dans le labyrinthe...


*toussote*

Bon voila pour le petit rp un poil manuel d'histoire, j'espère que vous arriverez jusqu'au bout. Dans la vrai vie je suis une jeune fille de 17 ans, entrant en terminale S aux côtés de Sramyoss. Pour les personnages j'ai pensé prendre sramyoss en guise du petit sram un peu cinglé, ce qui lui correspond, et le vieux correspond je pense à mac-eroy, avec lequel j'ai fait plusieurs donjons, je pense qu'un esprit serein et conseiller lui correspond également.

Je souhaite entrer pour les raisons que tout le monde dit sans cesse^^ J'ai farfouillé la plupart de ce jolie forum et les aperçus que Sramyoss me donne pour avoir une idée assez précise de votre guilde, qui me semble tout simplement parfaite.

Je suis une sadidette terre pour l'instant. Je pense jouer feu/eau par la suite, j'ai tant voulue voler l'épée du Dark Vlad mais malgré tout, je ne puis la mettre, seuls les imbéciles le peuvent Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptySam 5 Juil - 21:40

Une seule chose a dire:



WAOW !!!


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptySam 5 Juil - 21:45

O_o


Magnifique ! POUR !!!


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptySam 5 Juil - 21:45

Doit revoir son Rp.
Je préfère le tient à l'exception près de ma chanson en alexandrin à doubles doublets sonores Smile

Le seul blême, 95% de la candidature c'est du Rp, alors que tu nous en dis peu sur toi, mais le Rp vient trop remplir ce petit trou. Tu viens de quel guilde au fait ?


Ignore s'il a le droit de donner son avis, mais je dirais Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Juliette
Diplomate
Diplomate
Juliette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptySam 5 Juil - 21:53

Je n'ai jamais eu de guilde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptySam 5 Juil - 22:20

Un des rp les plus intéressants que j'aie jamais vu, avec une vraie implication au niveau graphique.
créer un contexte a ton histoire est une excellente idée, et contribue, je le pense, aux nombreux votes positifs que tu à obtenus.

Cependant, tu ne nous à pas tout dit.
en effet, ton niveau n'est pas suffisant pour entrer dans la guilde, loin de là!
Aussi intéressant qu'est ton rp, il ne te dispense pas de la suite logique d'une candidature normale, c'est a dire ton lvl, et ce que tu peut nous apporter.

je vais donc le faire pour toi^^

à mon humble avis, juliette, du haut de ces 50 lvls, va crever le plafond du lvl 100 avant la fin de l'été.
En effet, c'est moi qui la stuffe pour l'instant, et elle déchire bien en sagesse, tout en gardant une bonne dose de +dgt.

ce qu'elle peut nous apporter, c'est à la fois un regard neuf sur dofus (qu'ils sont rares les candidats à l'entrée chez les andjauls, qui n'ont pas été corrompus par des guildes de boulzors recrutant en masse, et ne se souciant ni d'unité, ni d'honneur), et un bon second degrés qui rafraichira sans nuls doutes les vieux grincheux dans mon genre.
de plus, elle m'a l'air motivée et d'un tempérament assez agréable (bref, pas une chieuse)

En contrepartie, juliette, faut savoir qu'en entrant chez les andjauls tu devra t'obliger à xp vite, supporter les blagues vaseuses de frodus, et participer aussi activement que te le permettront les vacances^^

voila pourquoi je vote un grand pour!
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptySam 5 Juil - 22:53

Maaaccc nooonnnnnn !! xD
eh ben eh ben. On voit l'esprit de la scientifique plongée dans ses bouquins tactiques x)
Vraiment superbe candid bravo ju. Dommage que le level ne soit pas la, vraiment pas la x). On a le droit à une superbe série en ce moment, puisse t'elle continuer Very Happy.
Pour bien entendu
(elle est level 47 Razz )












ps: mangez ça les familysss (bis)
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptySam 5 Juil - 23:02

Rp plus qu'excellent, mais ton level fait défaut, tu va t'ennuiyé chez nous, tu ne pourra participer que très rarement a nos sorti et tous et tous, je vais dire donc contre et au plaisir de te revoir a un level ou tu pourra participer a nos activité activement.

Dereve alien

ps: j'ai pas tous lu, suis pas fana des longueur en écriture, de plus j'ai su ton level par le poste de mac qui est de 50 donc, mais un grand bravo pour le rp qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptySam 5 Juil - 23:42

J'serais bien tenté de dire oui, , mais lvl bas tu va t'ennuyer ...
Bon, ben là j'sais vraiment pas ... Candid magnifique, mais ...

Bon aller, j'ai eu une super journée, j'suis de bonne humeur, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 0:43

pour, zaime les gros airpet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 1:38

Bravo et merci pour cette belle candidature.

Certes le lvl est loin d'être la, mais je pense que dans ce cas precis on peut s'ouligner l'effort fait et la motivation pour venir. Je vais oser avouer que pour une fois je veux bien oublier le lvl un temps surtout si tu vas avoir de l'aide pour cela. *regarde mac*
Donc je serai Pour, tout en regardant si le lvl moyen de la guilde remonte avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 3:15

Grand POUR!!!
Elle est trop belle ta candid!!!
Peu importe le lvl, elle va xp vite. On peut pas laisser passer une perle comme ca.

Par contre recrutez la tres tres vite, car la les family veulent nous la piquer.
On est à L'IRL et ils sont dégoutés... Il viennent de se taper 3 candid de merde à la suite et nous 3 candid monstrueuses. Bagh et Onna veulent même fermer la section "mission aur crutte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 3:27

GRRRRRRR BUEEEEEEEEEE GRRRRRRRR

C'est pas possible ,vous avez fait quoi pour mériter toutes ces belles candidatures?!!!!!!!

Viens chez nous ma belle petite ,tu veux suivre la voie de sadidette feu/eau, tu as un très très bon exemple chez Andjaul Family, c'est à dire MOI!! Je te promis ,suis moi et tu dropera un tutu jet parfait ,viens mon enfant,on t'amenera partouttttttt même en cm en ougah!!!! * mode corruption on*

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 3:49

Ça sent le.... hum... la.... corruption... et... la... hum... le... chantage ! king



Ou tout simplement pas !


[HS]L'année prochaine je vais venir en France pendant l'été, si tu fais un IRL... je pourrais être là en tant que québécois... quoique... ça fait peur le IRL et j'ai... peur de me faire violer par froufrou Suspect Suspect
[//Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 19:04

Pour è_é on s'en fout du lvl \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 19:12

Bon bagh, payo, onna ._.

Vous foutez quoi?
Il est plus que possible de faire dériver cette candid par chez nous ._.

Allez, hop hop hop, on se bouge, on déplace la candid dans notre section.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 21:03

pour


mouahahahhaha les familys z'avez des candidatures de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 21:16

T_T


Faut arrêter les conneries là pourquoi vous vous tapez de magnifiques candi alors que nous , nous n'avons droit qu'a des trucs pourris Suspect

*Tend un biscuit à la petite sadidette*

Viens à la family et il y en aura encore plein d'autre Twisted Evil

[Mode pédo /off]



Ps : je soutiens l'action du blocage de la mission air crutte \o/
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 22:19

Bon la family va se calmer, INTERDICTION FORMELLE DE VENIR NOUS PIQUER NOS PERLES RARES !


Vous n'avez qu'a être plus gentils et moi moche ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 23:06

Faudrait qu'on détermine des tours de garde de ceux de chez nous qui peuvent déplacer les posts Surprised Comme ça avant même que les cocos puissent voter, hop, les bonnes candidatures arrivent chez nous ^_^

(sinon oui vous avez bien de la chance :/)
Revenir en haut Aller en bas
Millly
Diplomate
Diplomate
Millly


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyDim 6 Juil - 23:49

Super RP Shocked

Moi je dis un grand Pour aussi ! Le lvl ben... ça fait pas tout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyLun 7 Juil - 17:41

Candidature agréable.
Le rp n'est pas démentiel, mais intéressant.
Je suis Mac sur cette candidature parcequ'il est confiant et a un bon jugé.
Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Scainers
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Scainers


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où la Pluie tombe 1 seule fois par an mais où l'on n'est jamais au Sec ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyLun 7 Juil - 22:13

Abat les HL vive les petits laiveuhl.
Je dis que des conneries pffff
Un Grand cheers POUR cheers pour notre futur je pense Jeunette des kokos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyLun 7 Juil - 23:24

Puisque personne ne l'a fais :

Silphyde recrutée le Lundi 7 juillet a 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] EmptyMar 8 Juil - 1:14

Grrrr è_é

Bagh ferme leur la section :'(

S'pas juste, pourquoi on a que des résidus de fonds de serveurs :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE]   Candidature Silphyde [RECRUTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silphyde [RECRUTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]
» KiIiikoo, jpe vnir ché vs ? (RECRUTEE)
» Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: