AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Xelor Lvl 61 - Ig : Rolexx

Aller en bas 
AuteurMessage
cypri
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Xelor Lvl 61 - Ig : Rolexx Empty
MessageSujet: Xelor Lvl 61 - Ig : Rolexx   Xelor Lvl 61 - Ig : Rolexx EmptySam 28 Oct - 21:25

Salut tout le monde

Voila jsui un xelor Lvl 61 Pano scara rouge , prespic , gelax (sauf gelano biensur xD ) J'attaque au toh lo Et J'ai maitrise du marteau biensur . Je veux entrer dans cet guilde car on m'a dit qu'elle était super (actif ... bcp de bons lvl ...) Et j'ai envie de voir ce qu'est "une bonne guilde" car pour le moment j'ai fait que des ptites guildes voila .
Dans la vrai vie j'ai 14 ans bientot 15 au mois de janvier j'habite a V D'ascq A 1km de lille a peine . J'adore les jeux vidéo , jfais du foot en club ( drunken allez le losc ^^ ) je jouais a dofus y'a environ 1 an ( quand y'avait pas un chien en zone abo lol Y'avais rien dans les HdV a bonta et dans le temps un manuel du tailleur vallait 100 000k lol ) j'avais un lvl 70 mais j'ai vendu mon compte


J'ai fait mon retour sur dofus pendant le mois d'aout Et la jsui lvl 61

Allez A + en espéant intégrer la guilde


Mon Ig : Rolexx
Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor Lvl 61 - Ig : Rolexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un xelor
» Candidature d'un xelor feu
» Mon xelor ( xelorisation )
» un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]
» [recrutement] yugna => xelor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: