AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]

Aller en bas 
+6
Tifox
Zef
Sylend
Elyum (Ehm')
byorz
White-Peace
10 participants
AuteurMessage
White-Peace
Boudalf le Blanc
Boudalf le Blanc



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty
MessageSujet: White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]   White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] EmptySam 1 Mai - 23:15

La bataille venait de se terminer. Au milieu des nombreux corps le jeune xelor, White-Peace, retrouva son maître mourant, Black-Peace. Ses derniers mots furent pour son disciple : « Rejoins les AnDjaul and Co et continue avec eux le combat que j'ai mené durant ma vie. »

Après une prières à Xelor, White-Peace se mit en route pour le lieu où les AnDjaul and Co avait établi leur repaire : la taverne Alakarte.

De longues journées de marche suivirent, mais White-Peace était enfin devant la taverne, à Bonta. Il entra timidement dans ce lieu où la bière coulait au moins autant que le sang, puis se dirigea vers le fond de la taverne où il semblait y avoir du monde. Là se tenait la guilde AnDjaul and Co réuni, dévisageant le nouveau venu.

Une voix sortie du groupe : « Que nous veux-tu ? »

White-Peace reconnu l'Osamodas Black-Flo, la meneuse avec qu'il avait déjà combattu quelques fois.

Il répondit : « Mon maître Black-Peace a péri lors d'une bataille il y a de cela plusieurs jours. Il m'a demandé dans son ultime soupir de vous rejoindre pour pouvoir combattre à vos cotés. C'est pourquoi je me présente aujourd'hui ici et vous expose ma requête d'intégrer vos rangs. »

Black-Flo s'exclama : « Nous allons en discuter, bientôt tu auras ta réponse ! »

White-Peace alla s'asseoir dans un coin en attendant le verdict des AnDjaul and Co.




Voilà pour mon petit texte RP qui pose les bases de ma candidature un peu spécial chez vous. Mais je vais maintenant vous détailler exactement ce qu’il se passe. Black-Peace, avec qui je suis ami IRL, est dans votre guilde depuis bien longtemps. Il m’a proposé en Octobre dernier de jouer avec lui sur Djaul, j’ai accepté. Donc au début on s’est partagé le xélor, c’est à ce moment là où vous avez pu me voir pour la 1ere fois. Peu de temps après je me suis créé un ecaflip du nom de White-Peace qui est aujourd’hui lvl 139. Depuis quelques semaines Black-Peace à laissé tomber Dofus, je reprend donc avec son accord son xelor que j’ai grandement aidé à monter entre son lvl 140 et son lvl 181 aujourd’hui. Donc beaucoup de vous me connaissent deja, que ce soit sur le xelor ou des donjons où je vous ai accompagné avec l’ecaflip.



Pour la description IG :

J’ai commencé Dofus il y a 3 ans et demi avec un sacrieur sur Menalt, ensuite un sram sur Rykke-Errel et enfin un iop sur Vil Smiss. Puis dernièrement le xelor que j’ai aidé à monter entre le lvl 140 et 181 ainsi que l’ecaflip (où Black-Peace m’a aussi aidé) lvl 139.
Le xelor est eau/sagesse et l’ecaflip est terre.
Je fais de temps en temps du PvP mais pas de traques, sinon du PvM et bien entendu je défends les perco à la moindre attaque.
Et pour finir, mon ecaflip est guildé chez les Papillons Noirs, dont voici le forum : http://papillonsnoirs.forumactif.com/


Pour la description IRL :

Les broutilles langoureuses de ma vie telle que mon 1er compte hack ou mes portables qui coulent encore dans les Flo d’un étang ne doivent pas vous intéresser, je vais donc aller directement à l’essentiel.

Je m’appelle Arnaud, j’ai 16ans et je suis en 1ereS.
J’habite dans le 95, dans la région parisienne.
Mes passions ça serait surtout mon PC, les jeux vidéo et les
échecs.


Pour conclure:
Je souhaite rentrer dans votre guilde car je connais déjà beaucoup d'entre vous et vous me semblez bien sympathique. J'espere donc pouvoir partager avec vous de nombreux donjons et de longues heures sur Dofus White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]   White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] EmptyDim 2 Mai - 0:07

Déjà joué avec, Ok; Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]   White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] EmptyDim 2 Mai - 0:09

White-Peace a écrit:
[...] les
échecs.

ALL HAIL LELOUCH !

Accèsoirement et, heureusement, plus sérieusement, je suis pour. D'une part parce que la candidature « passe au conseil », d'autre part parce que je fais confiance à Black sur le fait qu'il ne laisserait pas son compte à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]   White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] EmptyDim 2 Mai - 0:10

Idem, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]   White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] EmptyDim 2 Mai - 1:07

White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Alien
Je n'ai pas lus , mais Pour
Déjà côtoyer ou parler en guilde , mec bien
White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]   White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] EmptyDim 2 Mai - 10:34

J'ai lu (pour une fois) le RP et j'ai pas mal accroché, je t'ai déjà vu quand ton eca était 60~70, je crois qu'on avait fait des koalaks ou je sais plus trop quoi x)

Poul lé nouvo vénou White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Herz
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]   White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] EmptyDim 2 Mai - 12:01

Le rp est plutot simple ( et court OUF *_*) mais simpas.
Je fais confiance a Black peace sur le choix de son successeur.
bref ... pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]   White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] EmptyDim 2 Mai - 16:30

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]   White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] EmptyLun 3 Mai - 18:15

Tu te serais pas un peu inspiré de Soki pour la phrase magique ?



Sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]   White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] EmptyDim 16 Mai - 18:43

Viens voir môman flo, deja dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]   White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de Dofus par Black-peace
» Changement d'identité => Black-peace
» Black-peace...Pour la Sagesse d'Amakna ! [Accepté]
» On reprend le fleaux ?
» Les sombres métiers de Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: