AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement d'identité => Black-peace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DorNazriel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Changement d'identité => Black-peace Empty
MessageSujet: Changement d'identité => Black-peace   Changement d'identité => Black-peace EmptyVen 30 Avr - 20:05

Bonjour Andjaul/Andjaulienne !

Je me permet de faire un petit spitch sur le forum, pour vous prévenir que mon personnage, a savoir Black-peace(le beau, l'orgasmique, le dieu) sera joué par mon amis White-peace. Ce bonhomme est mille fois digne de confiance, il vous sera grandement utile je pense, il s'intégrera sans problème dans la guilde. Et puis si il vous embete, un petit coup sur le museau fera l'affaire Very Happy.

Je passe également pour vous dire que WoW sans vous...ben sa craint...la guilde me manque...
De grandes félicitations à Flo pour son level 200 également.

(Mort à Ankama Games, longue vie à Blizzard)

Bonne continuation à vous frêres de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Changement d'identité => Black-peace Empty
MessageSujet: Re: Changement d'identité => Black-peace   Changement d'identité => Black-peace EmptyVen 30 Avr - 20:37

T'as dit AnDjaul/AnDjaulienne, il est ou le AnDjaulien ? Ahah

J'aimerais bien une présentation de white-peace moi, pas forcément une candidature mais qu'on apprenne plus de chose sur lui que je joue avec Black et j'ai son compte. Sinon sur wow vous allez vous faire chier lvl 80, pvp ca soul vite :p et puis pve n'en parlons pas. Sinon bonne continuation.


PS : Cataclysm promet !
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Changement d'identité => Black-peace Empty
MessageSujet: Re: Changement d'identité => Black-peace   Changement d'identité => Black-peace EmptyVen 30 Avr - 21:29

Longue vie à Blizzard -----> +1. J'attend avec impatience les Starcraft 2, Diablo 3 et, en temps, Warcraft 4. *_*

Sinon, j'aimerais bien une présentation et / ou une candidature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DorNazriel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Changement d'identité => Black-peace Empty
MessageSujet: Re: Changement d'identité => Black-peace   Changement d'identité => Black-peace EmptySam 1 Mai - 1:53

Oki j'lui fais passer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-Peace
Boudalf le Blanc
Boudalf le Blanc



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Changement d'identité => Black-peace Empty
MessageSujet: Re: Changement d'identité => Black-peace   Changement d'identité => Black-peace EmptySam 1 Mai - 20:52

Bonsoir, je suis donc White-Peace, la personne qui a repris le compte de Black-Peace.


Je comprend tout à fait que vous souhaitiez une candidature de ma part, en effet ca fais un peu "mec qui tape l'incruste grâce a son pote" là. Je vais donc en poster une ce soir ou demain et vous pourrez ainsi juger si je peux rester ou non dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'identité => Black-peace Empty
MessageSujet: Re: Changement d'identité => Black-peace   Changement d'identité => Black-peace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'identité => Black-peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de perso
» Arrêt de Dofus par Black-peace
» Black-peace...Pour la Sagesse d'Amakna ! [Accepté]
» Changement de nom =O
» Changement de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: