AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On reprend le fleaux ?

Aller en bas 
+4
sramyoss
Misstring
Oo-aiglon-oO
fleaux
8 participants
AuteurMessage
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? EmptyJeu 1 Mai - 19:08

Bonjour ,salut ,kikoo, bonsoir ,plop ,slut a tous et a toutes ^^

Suite a mon bannissement qui date de quelque semaines deja j'ai decider de revenir car je senter que j'avais quelque chose a faire hihi ^^.J'espere ne pas vous decevoir par le RP qui va suivre ^^...(j'ai eu un bug j'ai du le recommencer 2 fois )

Il y a fort longtemps un être nommer fleaux naqui...
Sont histoire fut longue et perilleuse mais rempli de bonne aventure ...
Il rencontra beaucoup de monde.Et vue des choses unique.Sa vie etait bien rempli...
Mais peu apres son 124 eme anniversaire alors qu'il venait d'avoir de nouveau habit...Il fut frapper par la foudre sans avoir eu la moindre chance d'esquiver....

Il ne savait pas que se qui allait lui arriver serait la chose qui allait lui donner sa 2eme chance !!!

Aprés avoir etait frapper par la foudre il resta longtemp inconsient .
Il etait dans une piece noir qui etait rempli de tenebre et de peur.

Il ne su jamais combien de temps il avait etait inconsien mais se qu'il savait c'est qu'il n'etait pas ici pour rien.Il savait qu'il avait une tache a accomplir.Pendant longtemps il ne compris pas, jusqu'au jour ou il fut se reve tres etrange, ou une iopette d'une beauter sans egale lui dit :
" Fleaux tout le monde a le droit a une seconde chance... Je t'en offre une prend en grand soin."
Fleaux resta bouche bai devant cette deesse.Elle fut un peu agasser par sa tete d'ahurri et dit.
"Saisi t'a chance au lieu de famtasmer sur ma poitrine!!!" Puis lui mi une petite claque.

Fleaux etait encore GaGa , mais quand il reprit ses esprits il ce souvenu et cru a un reve...
Il s'endormi paisiblement en penssant au sei... euh au visage si doux de la iopette.
Le lendemain il se reveilla en sursaut par une lumiere qui transpercer les ténèbres pour ne laissait place qu'a un rideau de lumiere.

Il se dit *Marche vers la lumiere* , mais d'un atres coter ce dit que c'etait peut être un piège mais avança quand meme.Il arriva devant un mur.Et tout d'un coup rien qu'en l'éffleurant s'évanouie brusquement.

Quand il se reveilla il etait assi contre une statue qui lui etait famillere. Son corp aussi li paraissait familier.Il se dit revenu cher lui !!!Ce n'etait pas un reve, c'etait bien vrai.Il hurla sa joie son bonheur et vue que le monde avait bien changer depuis son depart .

Il marcha , plus il marché plus il senté des odeurs et des sons comme le bon pain et a joallerie de Shani Sings. Il penssa a ses anciens camarades et il se dit qu'il devait les retrouver pour leurs annoncer la nouvelle.Mais cette fois ne jetta aucun caillou par la fenetre et alla toquer ^^( a la porte )


Bon bas voila ^^ merci d'avoir lu Smile

Perso : Thefleaux
Niveau : 5 bientôt 6 !!! ( haa un noob !!)
Metier : aucun XD
Passion : sorti avec mes ami(e)s tel que isa Smile)))))

PS: espere une reponse favorable x)
PS: Et oui mon orthographe a un peu evoluer ( comment sa non !!! ?)

BISOUS vous m'aver manquer Smile geek
Pour vous servir le tas d'os ^^


Dernière édition par fleaux le Ven 2 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? EmptyJeu 1 Mai - 19:44

Vais etre franc fleaux ...

On voit l'effort dans ta candid, mais il y a un truc qui me gène, ton orthographe !


Relis toi ou fait toi relire mais corrige moi ca.


Neutre a tendance Contre (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? EmptyJeu 1 Mai - 19:50

Ton RP est vraiment génial Fleaux, tu as pas mal d'imagination. Ca fait plaisir à lire.
Malheureusement c'est BLINDE de fautes!

Et puis bien que tu sois très gentil, j'ai toujours eu du mal avec toi dans la guilde car tu es beaucoup trop jeune et tu as parfois des réactions agaçantes, normales à ton age, mais agaçantes quand même.

Je ne souhaite pas ton retour au sein de la guilde. Mais si tu as besoin d' aide à monter ton new perso, tu peux me mp (breaca ou miss).

Mon vote sera définitif : CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? EmptyJeu 1 Mai - 23:40

je change finalement, trop énervé d'hier je cherche pas à comprendre pour
après bon dereve détail la flemme d'en ajouter suis un peu juste niveau crédit bye x)


Dernière édition par Sramyoss le Ven 2 Mai - 18:37, édité 3 fois (Raison : faute horrible)
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? EmptyVen 2 Mai - 4:45

Il etais dans la guild avant, il s'est fait bannir son sram a cause d'une embrouille irl, je vois pas pourquoi on le reprenderais pas, il a fait un effort de refaire une candidature, il ma mp pour me prevenir, donc pour moi, c'est un POUR.

Comme dirais bagh, " cette candid, c'est plus pour la forme.." je l'entend comme ca moi.

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? EmptyVen 2 Mai - 12:19

fleaux si t'avait juste demandé sans faire de rp j'aurait accepté mais là c'est non direct XD

c'est pas de très grosses fautes de syntaxe, mais principalement d'orthographe, prend au moins la peine de faire corriger ça par un correcteur...
fait l'effort et pour moi ça pose évidemment aucun problème, tu à été accepté dans la guilde et ton départ n'était pas une décision de ta part.

ensuite, j'avoue que tu va t'emmerder un peu avec un perso lvl 5, toujours pas de nouvelles du support ou tu à laissé tomber?
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? EmptyVen 2 Mai - 12:24

Bonjour.

Bas pour les fautes je suis d'accord je ne suis pas parfait j'en suis trés loin même mais bon.

Je suis d'accord avec votre decision même si sa me chagrine un peu de voir que quelque personne ne veulent plus de moi.

Pour se qui en est du support non il repondent même plus donc je pense que c'est mort ....



Thefleaux sram force lvl 13.

PS : merci miss pour ton aide si j'arrive a t'avoir co ^^ Je suis content que mon RP te plaise aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? EmptyVen 2 Mai - 12:30

le support met souvent un certain temps a répondre, en particulier concernant ce genre d'affaires.

sinon je sait bien que l'orthographe c'est pas ton truc mais c'est le moment d'en profiter pour s'améliorer... (si des gamins de 7 ans peuvent apprendre quelques règles de grammaire, t'en est bien capable)
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? EmptyVen 2 Mai - 13:39

Peut etre mais bon j'ai un peu la "fleme "deja quand se moment je dois me preaucuper d'autres que la grammaire.
Donc desoler j'essayerais de faire attention.



De plus je dit vaut mieu quelqu'un qui fait des fautes mais qui est simpa que quelqu'un avec une ecriture ireprochable que personne ne va blairer... en plus si tu ne veut pas de rp je l'enleve car j'essaye de faire des effortS

J'ai encore envoyer une lettre pour reprendre ma session donc j'attend la reponse si il me repondent cette fois ci . Peut être que si je recuperer mon ancien compte j'aurais peut être une chance de revenir...A moin que je soient trop jeune...ou que je n'ecrive pas parfaitement.
Perso a 15 ans je pense avoir le droit de faire des fautes encore... Merci :p

Thefleaux sram terre ou agi lvl 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? EmptyLun 5 Mai - 10:08

Voilà je me lance, il est vrai que cette candidature est bonne mais qu'elle fait bien mal aux yeux. Evil or Very Mad
Je suis de l'avis de dereve tu aurais du peut être contacter l'un dentre nous qui t'aurai dit de faire 1 candidature pour la forme vu que nous te connaissons déjà pour t'avoir eu parmi nous. Mais voilà on ne peut pas revenir en arrière.
Je serai mal placée pour te refuser du fait que nous avons aussi repris isa (ouille va faire mal dans le lvl moyen de la guilde ca ^^)

Pour ma part il est vrai que tu n'as pas vraiment les conditions requises pour notre guilde (comme le dit miss) rapport à nos critères de moment (ortho, age et lvl mais pour ce dernier c'est le même problème que isa) mais tu en faisais partie donc je serai pour que tu reviennes et les membres decideront à la fin de la période d'essai.

Je n'ai jamais eu de soucis avec toi donc voilà pourquoi je serai pour 1 retour a l'essai. Et voit qques efforts sur l'ortho sur ce dernier post, meme si c'est pas encore tout à fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? EmptyLun 5 Mai - 19:43

Et bien moi, je vais reprendre et repeter tout ce que vous avez dit ^^:
A savoir que tu etais deja dans la guilde. On t'as accepte une fois, je ne vois pas pourquoi on ne t'accepterais pas une deuxieme fois. (meme si tu reviens sous une forme un peu plus... disons noob Razz)
Mais bon l'orthographe fait mal. Je n'ai pas lu ta candidature initiale (celle de Fleaux), mais je suppose qu'elle etait aussi bourree de fautes. Mais si tu as ete recrute, en tenant compte des fautes, pourquoi pas encore?

Donc pour moi, c'est un petit oui.

Au plaisir de revoir Fleaux, le vrai cheers

PS: desole mon clavier ne fait pas les accents.
PS2: Je vois pas ce que vous avez contre les ados de 15 ans Razz *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprend le fleaux ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend le fleaux ?   On reprend le fleaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend le fleaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chene mou by fleaux
» Encore du fleaux ? [NON RECRUTE]
» Un sejour de vacance prolonger pour fleaux
» White-Peace reprend le sablier de Black-Peace [Ok.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: