AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tic-tac, tic-tac... (Recruté)

Aller en bas 
+14
Leguman
chargers
LaZoumZoumZem
Worlock
byorz
Sylend
Blinky
marijanne
mac-eroy
sramyoss
Black-Flow
CoeurDeIop
Elyum (Ehm')
Lunalee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:31

Pour voir si t'es vraiment motivé, on peut draguer ta copine voir ta réaction? Very Happy

Sinon je passe mon vote pour un neutre vu que tu es son petit ami ...





Oupah, je reste sur mon Pour Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:47

Reprise de la bataille contre la milice du roi (Just for Zef é_è) :

Peu à peu, mon champs de vision s'aggrandissait, la foule de guerriers qui m'entourait il y a peu avait diminuée de plus de la moitié. Malgré l'aptitude qu'ils avaient à venir me défier face à face, l'un d'entre eux jouait plutôt à distance à l'aide de son arc, il fut, sans aucun doute, la personne dont j'eu le plus de mal à venir à bout.
Chacune de ses fléches étaient délivrées avec une précision déconcertante, j'eu plusieurs fois recours à un ralentissement du temps pour en esquiver la trajectoire. Voyant qu'il s'appretait à tirer une fleche plus puissante que les autres, je lança mes sortilèges de contre, me préparant à l'assaut. Une rafalle enflammée vint alors droit sur moi, j'esquiva une à une chacunes d'entre elles et arriva enfin à hauteur du cra. Avec un regard froid et une voix venue d'un autre monde, je lui dis :
"Pauvre insecte..."
Lentement je le vu suffoquer sous le coup reçu en pleine poitrine. Il tomba à genoux avant de ne plus donner signe de vie... Mort...

Tu m'as bien demandé ou était le cra ? Actuellement, il n'est plus en train d'agoniser en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:56

Le feca arriva sur sa dragodinde blanche, releva son sombrero et dit:

Pour, j'adore :3

Le feca lança trêve puis téléportation =x
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:03

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Alien
J'prèfere les cra vivant que mort mais sa ira , Gg L'impro Wink
Pour:)
Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:40

Oh mais dis donc ! La semaine de concertation est terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:21

après concertation on a décidé de recruter un pnj à ta place Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Fresse ... ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:22

Le pnj est recruté..heu soki est recruté Very Happy

Dereve Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 0:24

Une période d'essai permet à la guilde de juger le candidat, mais elle permet aussi au candidat de juger la guilde.

Actuellement, je ne me plais pas dans votre guilde, l'effet montagne russe de la conversation me fait assez peur, desfois beaucoup de paroles, mais souvent, calme plat. Je comprend tout à fait que vous ayez d'autres choses à faire ou que vous soyez avec d'autres amis à parler, mais je me sens exclu.

Le point qui me dérange le plus est que certaines personnes ne disent pas bonjour/aurevoir quand ils voient des membres arriver/partir. En effet, il m'est arrivé à de nombreuses reprises de me connecter et de n'avoir qu'un seul "salut" en réponse au mien, bien qu'une dizaine de membres soit connectés. Au début on se dit "ils doivent pas avoir vu, ou ils sont afk" mais quand tu te connectes, que tu as une seule réponse, et que 2min après, Flo' se connecte et recolte la totalité des bonjours... On commence à croire au foutage de gueule...

Bref, n'y voyez aucune méchanceté, je ne souhaite pas vous aggresser, je souhaite juste expliquer quelques raisons de mon départ, je ne trouve pas utile de préciser ce qui aurait pu me retenir (notamment le fait qu'il y est des personnes vraiment sympa avec qui parler et/ou qui vous aident/proposent des sorties, etc... <3 dereve <3 )

Bon jeu à tous, et je vous souhaite de devenir grands, beaux et riches <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 10:27

Je partage ton avis sur les bonjours et aurevoir xD j'dois dire : "Bonjour !!!" et là on mle répond xD. C'est a amélioré ça (: Sur le point que tu te sens seul j'ai aussi passé cette passe. Alors je me suis dit si j'veux rester alors j'vais faire des efforts, maintenant j'suis toujours présent pour quelque blague etc.. Faut s'y faire doucement. Mais je te souhaite tout de même une bonne continuation, et que tu trouve une bonne guilde qui te conviendra d: Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:04

Oui on en a parlé un peu hier soir et sachez que ça me désole si y'a que moi qui reçoit les salutations. Il est vrai que j'essaie de chaque fois dire bonjour ou aurevoir, je dis pas que j'ai jamais des loupés.
Ce qui est vrai c'est que la conversation s'anime entre 20h et 21h puis après groupe se forme pour donjon et après on parle que en groupe ce qui est d'après moi une erreur. Mon but serait de voir plusieurs groupes se former pour dj le soir, je ne desespère pas d'y arriver. Pour la parole en guilde il est vrai que je lai deja dit à lépoque, moi perso jai pas tjrs bcp de trucs à raconter de neuf vu que je bosse plus et m'occupe de mes enfants donc les caca-pipi ca va pas vous interesser et c normal et pref me taire des fois ^^

Et l'arrivée de la 2.0 a fait naître bcp de doutes chez les gens je trouve, ils ne savent plus quoi faire. Peut etre par ce que leur décor à changé mais c'est des Mp que je recois : je sais pas quoi faire, alors que avant ils savaient et avaient plein de projets.

Merci pour ton mot et en avoir parlé avec moi hier, je te souhiate une bonne continuation. Dommage aurait aimé te connaitre plus ou avoir eu loccas de partager plus avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:19

Bonne continuation à toi et les commentaires sont, à mon avis, appréciés !

Puisses-tu trouver un endroit qui te conviennes !

Autrement... le démon des salutations invisibles revient nous hanté, mes amis. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:28

Oui, j'aurais p'tet pas du juger si vite sans prendre le temps d'analyser la guilde (dire que je reprochais ça aux gens venant dans ma précédente guilde...)
Bref, on ne refait pas le passé...

Merci de votre compréhension, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:37

Moins d'une journée pour me rendre compte de mon erreur...

J'aurais du attendre pour mieux comprendre chacun d'entre vous, p'tet plus m'impliquer sans m'enfermer, avoir plus de conversations avec les membres, organiser des sorties, etc...

C'est pour toutes ces raisons que je vous demande si je peux revenir, je pense avoir compris mes erreurs, et je compte les corriger !
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:55

Bah, personnellement j'ai rien contre. Je serais un peu mal placé pour parler en mal des départs irréfléchis (si vous voyez c'que je veux dire les kokos XD).

Comme j'ai pas jouer tant que ça dernièrement, je laisse les autres s'exprimer à ce sujet. J'aime bien quand y'a plein de keupains dans la guilde. o/
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 2:19

Pour moi c'est un grand oui, car me fais plaisir si tu veux revenir.


On en a parlé IG et j'estimais que tu pouvais revenir direct, mtn tu as voulu poster cest tout a ton honneur je trouve.

A bientot alors Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:34

Carrément oui, tu vas faire une révolution des salutations qui fera que du bien si tu reste moi j'dis n_n

Premier postulant qui fait la remarque quand même, enfin Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:07

Repris ce soir et ai demandé aussi aux gens en dj avec moi et aucun contre avec les guildeux, welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 10:38

Hop hop periode essai quon pourrait dire finie avec l'aller retour, passage initié demain.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:03

Initied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac, tic-tac... (Recruté)   Tic-tac, tic-tac... (Recruté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic-tac, tic-tac... (Recruté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAF est sur ! [Recruté]
» Le Diamant Noir. [Recruté !]
» recruté moi jsui tro for
» recruté mwa :D (IN DA PLACE)
» recrutement the-KeV!! [NON RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: