AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)

Aller en bas 
+11
Lif'Chou
Sylend
Zef
byorz
Leguman
Airwinne
Blinky
Elyum (Ehm')
mac-eroy
sadi
Jigueuh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:15

Wtf c'quoi ce rang Omg ?! \o/

Pour ( Pour te faire plaisir Syl' Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Icon_razz )

Edit : Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Moz-screenshot-2 Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Moz-screenshot-3 Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Moz-screenshot-4 Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Wtff_b10

J'ai rien dis Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Icon_razz Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Moz-screenshot-5Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Moz-screenshot-6Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Moz-screenshot-7
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:26

Bon Zef après lecture et relecture et rerelecture de mon RP je trouve pas comment insérer de screens dedans donc j'ai décidé de refaire un RP just for you je pense faire ça demain soir après les cours si les profs me donnent pas trop de devoirs et si ma prof d'anglais n'a pas envie de se défouler sur moi après 2 semaines sans m'avoir vu en me donnant ses verbes irréguliers à recopier x fois Very Happy
Breef' j'arriverais à te faire lire mon RP Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:53

Goow' pour le second RP pour Zef :p

Jeeg était un jeune écaflip qui avait arrêté l'école très tôt après la mort de ses parents, en effet son père était mort suite à un raid bwork sur Amakna et sa mère en était morte de chagrain laissant là son jeune fils qui venait juste de fêter son 1oème printemps dans le monde des douzes. Jeeg qui n'étais pas un travailleur passioné avait décidé de stopper ses études et passait ses journées à la taverne à sa saouler en écoutant les vieilles élucubrations des vieux marins rentrés au port il y a peu.
Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Screen10

Après plus d'un an à dormir dehors tel un chat de goutière et à boire tout la journée un disciple de xélor trop bayjay' tavu² ... Huum ... Un disciple de xélor vint à ma rencontre et s'arrêta à côté de moi et me regarda fixement. Il ne m'inspirait pas confiance c'est pourquoi je lui tint ce discours :
"-Héé toi là ! Hiips ... Toi là sur ton dindon ! Tu veeeeux quoi là ? Tu me regarde pas comme un pigeon okaay' toi là ? Hiips ... Tu m'connais pas là how ! ... Hiips ... Mais réponds moi how' s'pèce de momie moisie !"
Très calme le xélor me dit cette phrase qui sans le savoir serait la phrase qui signifiait un tournant dans ma vie de moins que rien.
Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Screen11
[Hrp] Et wéép' je connais Soki' c'est un très bon ami IG avec lequel j'ai passé beaucoup de bons moments et une bonne partie de ma vie IG sur djaul Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Fresse [/Hrp]
Je regarda ce xélor nommé Sokirah pendant un petit moment ne sachant pas si il se foutait de moi ou s'il était sérieux ... Pour toute réponse je lui dit que je ne valais pas la peine qu'on s'occupe de moi ou qu'on se donne je ne sais quel mal pour essayer de me redonner l'envie de vivre. Alors Sokirah m'attrapa par le pagne et me jeta sur sa dragodinde puis parti au galop vers la cité blanche pour m'acheter ce qu'il appellait un stuff. Après m'avoir stuffé il décida de m'emmener au kanojedo pour tester ma puissance de frappe.
Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Screen12
Fier de son jeune padawan Sokirah décida de l'emmener se présenter à un tournois pour jeunes talents, le premier prix était une "potion magique". Jeeg massacrait tous ses adversaires un par un ... Jeeg obtint la soit-disant potion magique et avec elle un petit parchemin écrit dans une ancienne langue incompréhensible, aidé de son maitre, Jeeg entama des recherches pendant plusieurs mois pour essayer de déchiffrer ce qu'il y avait écrit sur ce maudit parchemin et découvrir le pouvoir de la potion. Un soir que Sokirah était allé se coucher Jeeg lui continuait les recherches et en lisant un vieux manuscrit trouva une écriture très ressemblante à celle du parchemin. La "notice" disait : Qui détient cette potion et en connait le pouvoir peut lui donner le pouvoir qu'il veut, avec cette potion devenir grand et puissant n'est qu'une question de temps ... Vous laisserez vous tenter par le côté obscur ?" Après avoir traduit son parchemin Jeeg décida de passer la nuit dehors ... De passer la nuit dehors et de tester le pouvoir de sa potion. Quand Sokirah se réveilla le lendemain matin il trouva Jeeg debout devant lui, ses vêtements et ses poils étaient collés par le sang et ses yeux trahissaient une soif de pouvoir énorme. Sokirah lui demanda d'où provenait tout ce sang, pour simple réponse Jeeg l'écarta de son chemin fit ses bagages et parti en direction de la cité obscure ... Brakmar ... Il grimpa sur sa dragodinde et partit à toute vitesse vers la cité du chaos ... Ce qu'il ne savait pas c'est que son maitre n'était pas décidé à le laisser devenir un soldat de l'enfer si facilement. Arrivé dans Brakmar Jeeg laissa sa dragodinde et partit en direction de la milice dans le but de rencontrer Oto Mustan. Soudain une explosion retentit derrière lui et le temps qu'il se retourne il sentit une main puissante se poser sur son épaule et le tirer en arrière bursquement, cette main n'appartenait à personne d'autre qu'à Sokirah. Celui-ci lui dit :
"-Jeeg ... Pourquoi ? Pourquoi me trahir moi qui t'ai tout appris ? Pourquoi rejoindre la côté obscur alors que tu pourrais servir le bien ?"
Jeeg le regarda et un sourire maléfique se dessina sur son visage.
"Pourquoi ? Tout simplement pour être ce que je n'ai faillit jamais être ... Pour devenir quelqu'un de puissant et de reconnu par le peuple entier ... Pour devenir quelqu'un de puissant et m'élever au rang de dieu ... Voilà pourquoi."
Sokirah comprit que c'était peine perdue et que son cher disciple été devenu un dément aveuglé par le pouvoir et que la seule solution était de mettre fin à la vie de celui qui avait été son disciple pendant ces nombreuses années. Sokirah sortit ses dagues et fonça sur Jeeg le blaissant au flanc puis lui lacéra l'arrière du genoux faisant tomber son disciple. Celui-ci sortit une potion de son sac et prononça des paroles à voix basse, soudain Sokirah sentit ses forces le trahir et Jeeg se releva, il semblait se réveiller d'un sommeil éternel et tout l'énergie ammassée en lui pendant son sommeil ne demandait qu'à être utilisée. Jeeg tendit la main vers son maitre et prononça ces dernières paroles :
"Merci ... Mais aurevoir."
Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Screen13
Sokirah sentit une douleur atroce puis se fut le néant ...


Dernière édition par Jeeg le Jeu 29 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:09

Tu fais du hand ? Quel poste ? Level/prestige de Mw2 ? Pense tu que Halo reach dépassera Mw2 ? As-tu une chance d'acheter la 360 de Yoda ?

Sinon Pour mais ça peux basculer Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Icon_twisted



Anal
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:21

Je jouais soit arrière droit soit ailier gauche ou droit mais je sais pas à quel poste mon entraineur me mettra à ma reprise Razz Lvl 51 prestige 3 actuellement sur Mw2, Pour Halo reach il me faudrait voir des graph's du jeux et le tester pour donner un avis Mwa ha ha é_è Et la 360 j'ai une chance si je trouve un morpion gagnant par terre et qu'avec l'argent que j'ai eu avec ce morpion j'achète un millionaire et avec le millionaire j'arrive à avoir plein de sousous *..*
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:52

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Alien
Chui chieur je sais =D
Mais j'ai aimer sa se laisse lira Wink sauf l'écriture que est ... (habominable ^^ )
Une petite faute de frape a corriger et tout est bien =D
Citation :
demandaot
Pour
Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:18

J'trouve pas ma fauteuh' X_x" elle est dans le premier ou le second RP ? Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:36

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Alien
Je l'ai citer Smile
Second RP à la fin
Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:39

Mwa ha ha faute trouvée et éliminée (L')
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 15:54

Jeeg a écrit:
Je jouais soit arrière droit soit ailier gauche ou droit mais je sais pas à quel poste mon entraineur me mettra à ma reprise Razz Lvl 51 prestige 3 actuellement sur Mw2, Pour Halo reach il me faudrait voir des graph's du jeux et le tester pour donner un avis Mwa ha ha é_è Et la 360 j'ai une chance si je trouve un morpion gagnant par terre et qu'avec l'argent que j'ai eu avec ce morpion j'achète un millionaire et avec le millionaire j'arrive à avoir plein de sousous *..*

Ah ok je joue arrière gauche Very Happy Pour MW2 ça va moi j'suis level 60 tout court sans prestiges XD Sinon ok pour le morpion :{
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:46

Me contacter pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 17:12

https://www.youtube.com/watch?v=ZUv98eWVnL0&feature=player_embedded &
http://www.giantbomb.com/ask-me-anything-halo-reach/17-2381/
( la vidéo qui est sur la page directement )

Mais halo 3 reste cool
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:41

Omg *..* le monde en ligne a l'air 1oo fois mieux que celui de mw2 >< Après j'suis pas trop fan des modes campagnes super long à la Halo X_x"
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:42

S'il vous plait, Arrêtez de flood les post recrutement !! OhMaGad !
Marre de voir des lettres rouges ahah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:26

J'sais plus si j'avais rep x__X

Pour Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 14:29

Oh putain comme il claque reach, va falloir trouver 70€ rapidement Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 14:51

Recruté aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 18:40

Période essai terminée, je le passe d'ici 2jours initié si no comment
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 10:48

Initié, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]
» Zoteck un boulaY a vote porte [refusé]
» Zydraz [Recruté]
» Tic-tac, tic-tac... (Recruté)
» recrutement the-KeV!! [NON RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: