AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]

Aller en bas 
+12
sramyoss
Airwinne
Minie-xelorette
Elyum (Ehm')
Black-Flow
chargers
Nei
Ypoons
Sylend
Zef
Leguman
Wyness
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyness
Diplomate
Diplomate
Wyness


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 0:45

Les deux compères marchaient depuis longtemps déjà… Le nain était déjà en train de se plaindre, à se demander si la seule fille capable de le supporter n’allait pas se mettre en colère. Toujours en train de râler « Je veux pas faire ci, je veux pas faire ça[…] » à se demander s’il aimait faire quelque chose en vérité… Il avait plus d’expérience qu’elle, certes, mais ce n’est pas une raison. Seulement, si elle avait réussi à le traîner jusqu’ici, c’est qu’il n’était pas totalement contre, en fait…

Il était ronchon, mais il était de bonne compagnie, sans quoi la demoiselle se serait sauvée depuis longtemps déjà. Les mauvaises têtes ne la dérangeaient pas, parce qu’elle savait qu’il était toujours de bon conseil, et que quand bien même, il était toujours là pour aider les autres… Et puis bon, comme son grand-père disait toujours : «Quand Louis est grognon faut Cypher. » Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_lol

La iopette regarda la carte, et se demandait s’ils marchaient dans la bonne direction, ils auraient dû trouver la maison de la guilde depuis longtemps… Elle s’arrêta.

« Tu crois que c’est par là Ypoons ? » Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_scratch lui demanda-t-elle, soucieuse d’arriver rapidement à bon port.

« Je n’en sais rien, c’est toi qui a tenu à prendre la carte, moi je te suis, c’est tout, et puis j’ai mal aux pieds et… » Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_evil

Elle n’écouta pas le reste, et reprit sa marche, il ne l’aiderait pas cette fois. Elle espérait seulement qu’elle ne l’embarquait pas dans une nouvelle gaffe, parce qu’elle les collectionnait. Comme cette fois où elle l’avait mené pendant des heures jusqu’à un soit disant donjon, et qu’ils s’étaient retrouvés dans l’antre d’un monstre terrible… Heureusement que le xélor était de niveau 199, son expérience et sa tactique leur avait permis de se sortir de la galère dans laquelle elle les avait mis tous deux… Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_neutral

C’est en faisant des erreurs qu’on apprend vous me direz ! Même si à chaque fois qu’elle disait ça, elle continuait de faire des erreurs ensuite. C’est d’ailleurs probablement parce qu’elle gardait sa bonne humeur en toutes circonstances que le xélor la suivait, et non pas pour son esprit logique… Quand on est iop hein…

C’est quand elle allait faire demi-tour, que Wyness se rendit compte qu’ils étaient sur la bonne route. En vérité, c’est le xélor qui l’avait mise sur la voie, sans quoi elle aurait loupé la pancarte grosse comme euh… Comme je ne sais pas quoi d’ailleurs, mais elle n’était pas petite…

« Wyness… C’est là ! »

« Oui oui je sais que c’est la bonne route… »

« Mais je te dis que c’est là ! »

Elle leva les yeux, et vit la pancarte avec le blason de la guilde. Il y était inscrit en lettrage soigné « And Djaul &Co » Puis elle se tourna vers son compagnon avec son sourire niais habituel. « Tu vois, je suis peut-être iop, et je ne suis peut-être QUE de niveau 120, mais j’ai trouvé où c’était !! » Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_biggrin Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_biggrin

Elle sautait partout comme une puce, et le xélor, lui, s’approcha de la porte… « On entre ? » lui adressa-t-il avec un léger sourire pour rassurer sa compagne… Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_smile

Puis ils pénétrèrent alors ensemble à l’intérieur de la maison, à la rencontre de cette guilde, où ils espéraient trouver d’autres compagnons pour continuer encore un long morceau de chemin…

Bonsoir chers confrères de jeu =)

Donc pour résumer ce que j’ai disséminé au long de ma petite introduction à notre arrivée, je poste un message pour deux candidatures, à savoir celle de Ypoons, xélor niveau 199, et Wyness, iopette de niveau 120.

Nous avons décidé de postuler chez vous pour plusieurs raisons. Tout d’abord, nous faisons toujours partie de notre guilde dont Ypoons est le meneur, mais nous voulons la quitter pour pouvoir partager notre jeu avec d’autres joueurs, et faire partie d’une guilde qui bouge. A savoir que nous ne sommes pas restés dedans par précaution, mais simplement par souci de démarche. Donc nous pourrons vous rejoindre dès que possible, si vous nous acceptez =)

Notre motivation, et beh en fait, j’ai fait le tour des forums de toutes les guildes que j’ai pu trouver sur notre serveur, et j’ai retenu le vôtre car tout d’abord j’ai apprécié l’humour avec les jeux de mots sur les titres, et que je suis une folle de jeux de mots ^^ Donc j’ai un peu parcouru les règlements, et comme ils nous convenaient, nous avons décidé de postuler !

Nous attendons de votre guilde d’y trouver d’autres joueurs matures et sur la même longueur d’onde concernant le jeu, et nous sommes prêts à contribuer à la vie de la guilde, et à offrir notre aide à celui qui en aura besoin dans la mesure de notre possible ^^ Nous espérons également vous apporter un peu de bonne humeur, de gaffes, de joies, de rires, et peut-être bien plus encore ! Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_razz

Après, je pense que vous découvrirez notre personnalité dans le jeu si nous avons l’occasion de vous rencontrer, mais sachez que vous ne le regretterez pas =)

Je serais ravie de répondre à vos interrogations si vous en avez, et dans l’attente d’une réponse favorable, Bonnes Fêtes =D Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_rendeer Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_santa

Ps : Pour l'édit, une faute de frappe me chagrinait é_è'


Dernière édition par Wyness le Mar 22 Déc - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 1:02

POUR Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 1:38

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Alien
Pour
Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 1:50

C'est très bien, mais est-ce que Ypoons va s'inscrire sur le forum et venir participer au déroulement de la candidature ?

D'ici là, je vous souhaite de passer de belles fêtes Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 2:00

Bonsoir tout le monde Wink
Me voila inscrit et donc paré à participer au déroulement de la candidature. Je reste biensûr à disposition pour toutes questions eventuelles.
Merci, vous souhaitant également de passer de bonnes fêtes Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 2:06

Belle candidature. =]

Voici mon cadeau des fêtes : [Pour]


Joyeuses fêtes à vous.
Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_rendeer Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 3:04

Coucou, j'aimerais savoir comment vous vous êtes rencontrés. Si possible, avec des détails croustillants sur votre relation.

Wyness:

Quels sont les qualités et les défauts de Ypoons ?

Que préfères-tu entre la framboise et le bleuet, et pourquoi ?

Que veux-tu pour Nowel ?


Ypoons:

Quels sont les défauts et les qualités de Wyness ?

Que préfères-tu entre la fraise et la mûre, et pourquoi ?

Que veux-tu pour Nowel ?






Inutile de vous dire que vous aurez mon pour seulement si vous répondez à ces questions de manière honnête :c


Dernière édition par Sylend le Mar 22 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 3:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 11:15

Well done.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wyness
Diplomate
Diplomate
Wyness


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 13:33

Comment nous nous sommes racontés ou rencontrés hum ?! Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_razz
Nous nous sommes rencontrés IRL, il y a déjà fort fort longtemps. C'était encore au temps des châteaux et des guerres terri.... *zbaaaf*
Désolée je m'égare ^^'

Les qualités et les défauts du nain. Je mets tout en vrac à vous de décider si c'est des défauts ou des qualités. Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_lol Il donne de l'aide quand yen a besoin, il est curieux, perfectionniste, il est têtu, il ronchonne souvent, et avec lui on rigole bien ^^

Entre le bleuet et la framboise... Je dirais sans hésitation la framboise car elle se mange ! Tatata... je vous arrête tout de suite, je ne suis pas une morfale... Mouais si en fait, donc je choisis la framboise. Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_biggrin

Ce que je veux pour Nowel... Oulala la liste est longue, mais j'aimerais bien de la neige, ça s'est râpé, tout est parti hier ><. Je voudrais aussi un peu de chance, parce qu'on a une poisse incroyable (à rajouter sur les défauts/qualités du nain ça aussi : "Avoir la poisse là où il a surtout besoin de chance."). Je voudrais aussi une bonne bûche de Noël avec de la crème et du chocolat et tout et tout, des chocolats en cadeaux de Nowel...*.* Et puis devenir un chat, pour passer ma journée à manger et à feignasser sur le canapé Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 19:00

Wyness a écrit:
Ce que je veux pour Nowel... Oulala la liste est longue, mais j'aimerais bien de la neige, ça s'est râpé, tout est parti hier ><. Je voudrais aussi un peu de chance, parce qu'on a une poisse incroyable (à rajouter sur les défauts/qualités du nain ça aussi : "Avoir la poisse là où il a surtout besoin de chance."). Je voudrais aussi une bonne bûche de Noël avec de la crème et du chocolat et tout et tout, des chocolats en cadeaux de Nowel...*.* Et puis devenir un chat, pour passer ma journée à manger et à feignasser sur le canapé Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_cat

J'aime. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 19:32

Bonjour tout le monde Wink
Je vois que wyness s'est occupée de vous expliquer comment nous nous sommes rencontrés, je passerai donc sur cette question car je ne suis pas sûr de pouvoir faire mieux ^^".

Sur ce qui est des défaults de la belle au cerveau retréci au lavage ^^', oui j'ai bien dit défaults car qualités euh... il n'y en a pas...
Non, trêve de plaisanterie, voici mon jugement sur ce point Wink
Wyness est une personne très joyeuse, curieuse, gentiment pénible (énormément par moments ^^'), c'est une personne simple, honnête, sur qui l'ont peut compter et qui sait s'amuser et amuser les autres Wink.
Il est fort possible que vous puissiez penser qu'il n'y a pas énormément de différences entres nos défaults et qualitées tout simplement parce que nous sommes identiques a quelques détails prêts^^".

Pour ce qui est de ma préférence entre la fraise et la mûre, c'est une question très difficile car j'aime énormément les fraises, mais seulement quand elles sont mûres Wink. Ma réponse sera donc la mûre car elle m'as permis de jouer un peu sur les mots Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_lol .

Ah... Nowel... Enfin la date tant attendue^^". Ce qui me ferai vraiment plaisir pour nowel, ça serait de me faire desenvouter de toute la poisse accumulée dans cette seule et unique année 2009 Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_smile . J'aimerai aussi avoir un magicien étant capable de me transformer en autre chose que ce que je suis, soit... Un gros boulet, et pour ce qui est du reste, j'aimerai avoir autant de sucreries qu'il est possible d'en avoir *.* et me goinfrer sans arrêt <3... sans pour autant devenir un... Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_porc . Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 19:52

Citation :
nous sommes identiques a quelques détails prêts^^".

Les quels ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 20:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 21:51

Le truc de " niveau " dans le RP ça l'fait pas vraiment, RP c'est plus avec des " cercles "

M'enfin osef de ça un truc de ouf.
Belle candidature, ouais, j'aime tavu² après la candidature pour deux ça m'gène, ça se trouve un a fait toute la candidature, et l'autre, n'est pas comme il faut, après je ne peux savoir si c'est ça ou pas, mais sinon tout reste bien, comme les pommes tavu².

C'est juste mon avis, j'suis encore en période d'essai tavu² :{
Mais sachez que je vote pour même si tout le monde osef de moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMar 22 Déc - 21:53

Pour(s).
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMer 23 Déc - 7:03

Pour, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMer 23 Déc - 20:34

Bonjour tout le monde ^^"

Je passe juste vous dire un petit bonjour et un grand merci pour vos votes positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyMer 23 Déc - 20:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyJeu 24 Déc - 16:11

Bonjour tout le monde Wink
Je passe vous souhaiter un bon réveillon et un bon nowel à tous ^^" ainsi qu'un grand merci pour le "pour" supplémentaire Wink
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyJeu 24 Déc - 19:38

*vient de se réveiller*

Oui merci à toi et bon nowel !






Voici Ton Kdo : Un pour de la part de Bubulle o/
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyVen 25 Déc - 13:29

Joyeux nowel!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyVen 25 Déc - 20:19

Mon premier vote *craque ses doigts*

J'ai survolé le RP mais les premières lignes me semblaient pas mal.
Wyness a écrit:

Notre motivation, et beh en fait, j’ai fait le tour des forums de toutes les guildes que j’ai pu trouver sur notre serveur, et j’ai retenu le vôtre car tout d’abord j’ai apprécié l’humour avec les jeux de mots sur les titres, et que je suis une folle de jeux de mots ^^ Donc j’ai un peu parcouru les règlements, et comme ils nous convenaient, nous avons décidé de postuler !

Chose bizarre mais cet un détail, tu (ou vous) parle(z) à la première personne dans ce passage ce qui est une preuve de candid' faite toute seule. Enfin c'est qu'une hypothèse x)
J'veux pas faire le mec chiant hein king (Quoi c'est trop tard ?).

Enfin un doute subsiste toujours quand une candid' a deux arrive.

Mais la candid' en elle même est sympathique, je ne suis pas contre vous alors je met un Pour (Waah la phrase de ouf)

Noyeux Joel santa
Revenir en haut Aller en bas
Wyness
Diplomate
Diplomate
Wyness


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyVen 25 Déc - 20:25

Bonjour Tifox =)

Pour te répondre, afin de dissiper tes doutes, en effet, j'ai été seule à chercher sur les forums pour une simple et bonne raison. Avec Ypoons, nous voulions postuler dans une même guilde étant donné que nous jouons en même temps pour la plupart du temps.

Le truc qui coinçait, c'est que je ne voulais pas intégrer une guilde avec trop de THL, afin de ne pas avoir un trop gros écart de niveau, et donc de conversations ou quoi que ce soit d'autre concernant le jeu.

Nous avons donc convenu d'une chose, qui était de me laisser parcourir les forums, et trouver une guilde qui me semblait convenir à ce que l'on cherchait l'un et l'autre, et de lui en faire part ensuite.

De ce fait, j'ai trouvé seule votre forum, je l'ai retenu pour les raisons que j'ai citées, et je lui en ai ensuite fait part. Comme votre guilde lui a plu à lui aussi, nous avons donc décidé de postuler ensemble, comme convenu =)

Voilà pour les explications, bonne soirée, et Joyeuses fêtes Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] EmptyVen 25 Déc - 20:55

Ouais, salut.

Donc suite à ton message, j'ai retenu ça : "Le truc qui coinçait, c'est que je ne voulais pas intégrer une guilde avec trop de THL, afin de ne pas avoir un trop gros écart de niveau, et donc de conversations ou quoi que ce soit d'autre concernant le jeu. "

Certe Andjaul n'est pas une guilde de kikoojeroxgésuideussanlaul comme exemple shadow of light à l'époque, mais, c'est une guilde avec en moyenne des niveaux 160, et les sorties c'est quand même du lourd, donc j'espère que pour toi THL c'est 190 aux alentours, mais ça c'est un détail, je sais que tu ne vas pas stoper ta candidature car Andjaul est pas une guilde de niveau 120 en moyenne, mais c'est juste pour te prévenir.

Sinon bah si Fox a le droit de voter j'l'ai aussi normalment tavu², donc bonne année, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]   Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mino-thor & Nisa [Acceptés!]
» Zoteck un boulaY a vote porte [refusé]
» Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)
» Cra alors
» Concours Flûte Alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: