AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dark-Stones (Accepté)

Aller en bas 
+9
Black-Flow
sramyoss
Egane
Aliot
LaZoumZoumZem
Sylend
Nei
Blinky
Jigueuh
13 participants
AuteurMessage
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptySam 16 Jan - 1:34

Tout d'abord bonjour à tous Dark-Stones  (Accepté) Icon_biggrin J'espere que poster une signature et un avatar sur le forum ne sera pas mal vue Dark-Stones  (Accepté) Icon_silent

Je vais suivre les conseils et commencer directement par un RP, je suis pret à refaire un RP si plusieurs personnes ne sont pas convaincues par le premier Dark-Stones  (Accepté) Icon_biggrin

Notre aventure se déroule en l'an 859, les Brakmariens ont pris le contrôle du monde des douzes, mais un groupe d'aventurier résiste encore et toujours à l'envahisseur. Ce groupe d'aventurier est composé de 12 jeunes rebelles pour qui, le règne de terreur mené par Brakmar dure depuis trop longtemps. Les soldats bontariens ont disparu quelques jours avant l'invasion des démons et personne ne sait où ils sont passés ... Sur ce, bonne lecture :

Le bruit de plusieurs dragodindes au galop parvint aux oreilles de nos jeunes aventuriers qui dégainèrent leurs lames ou attrapèrent
leurs marteaux. On entendait la respiration sacadée de ceux qui redoutés le combat à venir, même si à chaque combat, la peur
nous envahissait tous ... Seul un fou n'aurait pas peur d'aller se battre contre des démons avides de sang ... Pendant que nous
prenions nos positions les bruits de courses se rapprochaient de plus en plus et se mêlaient à eux les cris des prisionners qui étaient
traînés.
Quand les monstres passèrent à notre niveaux je fut le premier à sauté en poussant un cri de guerre que mes amis
immitèrent. J'heurta un des mes ennemis le faisant tomber de sa monture, ne le laissant pas dégainer son épée et profitant de son
hésitation j'abbatis mon marteaux sur son visage de façon à le tuer d'un seul coup. Le temps que je me retourne la douleur me
foudroya au niveau de foie en regardant l'endroit d'où venait la douleur je vis un flot de sang qui coulait et mis ma main dessus
pour essayer de freiner l'hémoragie. D'un coup l'endroit où j'avais reçu le coup me picota et se refermit, surement un des éniripsas de la bande qui avait vue le coup que j'avais reçu. Me remettant de mes émotions j'évalua le nombre d'ennemis qu'il restait. Ils
étaient une trentaine encore debout et se battaient sans peur ... Je cru même en appercevoir un sourire en dégainant son arme et
en fonçant sur mes hommes. Pour éviter un trop gros massacre, je cria à mes hommes de se réunir autour de moi pour leurs faire
bénificer des mes armures et leur éviter la mort.
Apres les avoir protéger pour quelque temps des coups ennemis je fis un signe de la main et des flèches enflammées vinrent se planter dans le corps de certaines hommes mettant le feu aux feuilles mortes qui étaient par terre, plusieurs démons mourrurent brûlés. Profitant de la panique qu'avaient provoqué les fleches de mes crâs je posa un glyphe enflammé à terre pendant que les iops repoussaient les hommes qui essayaient d'en sortir.

Après la fin du combat nous priment les armes et les ressources de nos ennemis puis nous priment leurs dragodindes et disparurent de la fôret des abraknydes pour nous dirigers vers le village des brigandins pour ensuite continuer jusqu'à Bonta. J'avais décider de me rendre dans cette cité maintenant fantôme après avoir déchifré un parchemin dans un camp ennemis qui parlait d'une bulle dans une autre dimension parallèle à la notre se trouvant dans la cité blanche qui renfermait les soldats des cieux ... Bref rien de bien précis mais ma curiosité me poussait à aller vers cette cité dans laquelle jadis les anges vivaient.

Nous ne rencontrâmes aucune résistance jusqu'au campement des brigandins dans lequel nous décidèrent de passer la nuit et de refaire le plein de nourriture, c'était notre dernier arrêt avant notre destination finale.
Apres avoir préparer un feu et refait le plein de provisions je pris un eniripsa, notre unique sram, deux iops et un crâ pour aller visiter le campement des brigandins. Nous passèrent à côté du zaap et d'un coup il se mit à briller d'une lueur intanse et des démons en sortirent par groupes de 10 qui se plaçaient en régiment en grognant et ricanant.
Le sram lança son sort d'invisibilité pour rejoindre le camp pendant que je donnais des instructions à ceux qui ne pourraient pas suivre, quelques minutes plus tard je me téléporta vers notre camp. Arrivé là bas nous éteignimes le feu et sortirent discrètement du village.

Apres avoir mis ma petite "famille" en sécurité je me téléporta de nouveau à l'endroit om j'avais laissé mes hommes. Arrivé là bas ce que je vis me glaça le sang, mes hommes étaient accrochés à un arbre par je ne sais quelle sorcellerie, leurs ventre était ouvert et ils avaient étés vidés.
Je retourna auprès des hommes que j'avais laissé en vie avec une boule au ventre ... J'esperais les retrouver en vie, ne pas avoir d'autres morts sur la conscience. Arrivé sur place, je m'enfonça dans de la boue ... Non ... Ce n'était pas de la boue ... Je m'apperçu avec horreur que la chose dans laquelle je patogeait n'était rien d'autres que du sang.
Horrifié je voulut crier, mais je me retint pensant que peut être des ennemis étaient encore là, entrain de s'amuser avec les corps de mes amis. J'avança doucement, les larmes me montaient aux yeux puis d'un coup une lame vint s'arrêter juste devant ma gorge. Une voix me chucota à l'oreille : "Vos amis sont morts, ils ne pourront plus semer la terreur dans ce monde, je sais que vous êtes encore beaucoup ..." Profitant du discours de mon agresseur je me baissa et en pivotant je lui mis un coup de marteau dans les côtes qui lui fit lacher un petit cri étranglé. En tombant la lune refletta sur sa lame et éclaira son visage.
Non ... Ce n'était pas un démon ... C'était un de mes hommes. Je le rettrapa avant qu'il ne tombe par terre et lui expliqua ce que j'avais vu en haut puis je lui demanda où était passé les autres.
Après l'avoir réanimé, il m'expliqua qu'une dizaines d'hommes les avait trouvés et les avaient attaqués, ils les avaient tués sans difficultés et il avait décidé de rester ici pour retenir d'autres attaques possibles et ralentir les troupes ennemis pendant que les autres étaient partis vers Bonta. Je le pris dans mes bras et me téléporta aux portes de Bonta ne sachant pas où se trouvait exactement mes compagnons.

En arrivant là bas je me mis en quête d'indices pour m'aider dans ma quête. Après plusieurs jours de recherche en rentrant dans la tour des ordres je trouva une tablette avec des dessins étranges gravés dessus que je pris avec moi. Pendant plusieurs heures dans la journée qui suivit celle où j'avait trouvé la tablette je tenta de déchiffrer les dessins mais en vaint ... Dans la soirée je vis de la fumée s'élever à l'horizon ce qui ne m'affola pas plus que ça, mais par simple curiosité j'alluma un feu et resta assis à cet endroit en attendant de voir dans quelle direction partait la chose qui soulevait autant de fumée. Au bout milieu de la nuit, ne voyant plus rien je décida de rentrer dans la maison dans laquelle j'avais élue domicile avec mon unique homme qui était resté au lit depuis notre arrivée à Bonta.
En rentrant j'entendis des cris qui venaient de l'entrée de Bonta, je partis en courant vers l'endroit d'où venait les cris et en arrivant là bas je trouva mes anciens compagnons, usés par la fatigue mais vivants !
Je me précipita vers eux et n'eut pas le temps de les serrer dans mes bras qu'ils m'expliquèrent leurs situations : l'armée brakmarienne les avait pris en chasse et les poursuivait depuis plusieurs jours, il fallait se préparer à une attaque de plusieurs millions de démons contre nous qui n'étions même plus dix.
Nous nous enfermèrent dans la milice en attendant les ennemis.

Quelques heures après les pas des ennemis fesaient trembler la terre. Nous nous préparâmes à une mort digne d'un héro. Les minutes qui passèrent après que nous nous fûmes préparé au combat parurent être des jours ... Enfin la porte de la milice explosa et une armée de démons apparut.
Quand ils nous apperçurent, ils éclatèrent tous d'un rire à glacer le sang puis nous foncèrent dessus en lachant des cris horrible. Je m'écria : "Tout le monde au sous sol, ici nous pourrons les affronter sans qu'ils puissent nous entourer !" Nous nous repliâmes donc dans le sous-sol à côté de la prison et fimes un mur pendant que ceux qui ne pouvaient pas y rentrer attendaient derrière. On tranchait les démons qui étaient toujours relayer par d'autres encore plus agressif.
Apres plus d'une demi heure de combat nous perdîmes tout espoir et mes hommes mourraient les uns apres les autres. Nous n'étions plus que 3 quand nous décidâmes de reculer jusqu'à la salle dans laquelle se trouve le lévier pour ouvrir la porte de la prison. En rentrant dans cette salle je regarda les murs et vit une gravure qui me donna une impression de déjà vue, ne cherchant pas à savoir où j'avais vue cette image je continua à casser les os de mes ennemis.
D'un coup je me souvint où j'avais vu cette image, la tablette que j'avais trouvé la veille je mis le dernier des mes hommes à ma place pour retenir la vague de démon et me précipita vers le symbole gravé dans le mur, quelque chose était écrit à côté.
La même langue que celle utilisé sur le parchemin que j'avais trouvé dans le camp, je sorti mon brouillon sur lequel j'avais noté la traduction de chaque signe et lu : Le monde est souvent plus beau à l'envers, sauf pour le détenneur du parchemin. Instinctivement je sortit le parchemin que je regarda pendant plusieurs minutes sans comprendre le sens de cette phrase, j'entendis un cri qui exprimait une douleur vive juste derriere moi suivie du bruit de quelqu'un qui fonce dans la bataille, mon dernier homme rentrait dans la mêlée. Puis la solution me vint à l'esprit, pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ? Je retourna le papier et me dépécha de traduire le texte : Pour sauver le monde de la dictature des enfers l'homme qui arrivera jusqu'à la cité blanche devra donner sa vie en échange de l'armée des cieux.
Je senti comme une déchirure dans mon coeur, j'allais mourrir pour sauver le monde ... Il me restait tant de choses à faire mais je n'avais pas le choix j'enfonça ma tablette dans les trous de la gravure et une lumiere aveuglante apparut devant moi et m'absorba, je senti une chaleur m'envahir puis ce fut tenebres.

Après avoir donné sa vie le monde des douzes fut balayé d'une onde de choc de lumière qui apportait le chaleur, la joie, qui faisait repousser la végétation, faisait ressortir les animaux de leurs cachette ... Tous les gens de toutes les cités sortirent de leurs maisons et virent dans le ciel des anges qui chantaient une chanson qui faisait chaud au coeur ... Une chanson qui racontait les péripéties de notre jeune féca qui avait donné sa vie pour sauver le monde ...
The end



Je ne suis pas vraiment satisfait de mon RP je dois l'avouer ... J'aime bien écrire et j'espère que vous avez pris plaisir à le lire même si je pense que vous n'accrocherez pas à l'histoire.

Je vais enchainer sur une présentation IG puis IRL :

Présentation IG :
Dans Dofus j'incarne un féca de niveau 134 actuellement qui maitrise le feu. En recherchant une guilde sur l'annuaire des forums j'ai fait une sélection d'une dizaines de forums et après avoir lu les règles et regardé quelques messages j'ai eu l'impression que la guilde dans laquelle je me sentirais le mieux serait celle là. Personne à part moi n'a accès à mon compte. Ce que je pense apporter à la guilde ? De l'ambiance bien sur Dark-Stones  (Accepté) Icon_biggrin ensuite de l'aide pour les sorties drop ou avec mon écaflip qui est paysan et boulanger lvl 100 je pourrais faire des prix Dark-Stones  (Accepté) Icon_smile Si vous avez d'autres questions IG posez moi les je répondrais dès que je les aurais lues Dark-Stones  (Accepté) Icon_biggrin

Présentation IRL :
Je m'appelle Tanguy, j'habite à côté de la ville rose (Toulouse) et j'ai 14 ans (je suis en 3ème), actuellement je ne pratique pas de sport à cause d'un accident que j'ai eu dans l'année 2009 sinon je fais du hand ball en club. Ce que j'aime bien faire ? Faire du sport, jouer à des jeux vidéos en ligne que ce soit sur l'ordinateur ou sur la playstation, lire des romas fantastiques du genre de Harry Potter et l'héritage et des moins connus et pour finir aller traîner en ville avec mes amis.

J'ai surement fait quelques fautes que même après re-lecture je n'ai pas vue mais j'espère en avoir fait très peu.

Sur ce je vous laisse mon père me gueule dessus comme d'habitude pour que j'arrête mon ordinateur ... Et oui Quand Louis est grognon faut Cypher.

[Edit] Merci pour tes conseils Aliot Dark-Stones  (Accepté) Icon_biggrin [/Edit]


Dernière édition par Dark-Stones le Sam 16 Jan - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptySam 16 Jan - 4:19

Pour chipoter, si ton RP avait été un peu plus aéré, j'aurais eu plus de plaisir à le lire. ( mais là je chipote vraiment!!! )

Sinon, bien joué. C'est pas du RP "papaémor alor gelevange paskechwissupairepwissan".

Tu reçois mon vote positif à une mise à l'essai. Dark-Stones  (Accepté) Fresse


Bazinga!
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptySam 16 Jan - 5:04

Bonjour à toi !

Je suis désolé mais il est très clair que tu ne t'es pas forcé pour faire cette candidature.

Ton RP fait à peine 4 lignes ! À 4 lignes ce n'est pas un RP, c'est une phrase ! Dark-Stones  (Accepté) Icon_evil

Bon, ok, je dis n'importe quoi. Très belle candidature même s'il a fallu que je la copie sur Word pour bien la lire (Lignes trop collées, elles me donnaient mal aux yeux). ^^'

Bon, vous l'aurez deviné, je vote pour ton recrutement.

Et puis, personnellement, j'ai bien accroché au RP.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptySam 16 Jan - 9:16

Sympa Dark-Stones  (Accepté) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptySam 16 Jan - 14:27

Est ce que tu pourrais aéré un peu plus ton rp stp, parce que la petite intro' m'a plus mais après quand j'ai vu ce pavé... j'ai pas trop eu l'envie de poursuivre ma lecture.

C'est quand même bien partis pour recevoir un pour de ma part.

Merchi <3

Nenu la chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptySam 16 Jan - 19:40

Tout d'abord bonjour. J'ai vu le pavé hier, ça m'a découragé. J'ai vu le truc extra-espacé aujourd'hui, ça m'a découragé aussi.

Tu me sembles quelqu'un de motivé et je me suis un peu forcé à lire, et voila mon conseil :

Quand on te demande d'aérer, c'ets de faire des paragraphes, alinéa, sauts de lignes ente différents paragraphe, bref, de structurer.

Sinon c'est pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptySam 16 Jan - 20:32

toujours pas envie de lire x) *pousse le candidat au suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptySam 16 Jan - 21:09

Sinon, pour hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptySam 16 Jan - 21:36

Just for you LaZoumZoumZem j'ai encore édité Dark-Stones  (Accepté) Icon_biggrin J'arriverais à te faire lire mon RP Dark-Stones  (Accepté) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptySam 16 Jan - 22:42

Waw c'était génial Surprised j'ai vraiment accroché. Félicitations pour ce rp.


C'est un POUR bien mérité.


<3
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptyDim 17 Jan - 3:57

LaZoumZoumZem a écrit:

<3

<_<


* Ne vote pas car vous savez pourquoi ! :p *
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptyDim 17 Jan - 15:51

Caoule une aventure apocalyptique ._.
Mais il a sauvé le monde quand même, happy end again. Dark-Stones  (Accepté) Icon_evil
jay², Paoure.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptyDim 17 Jan - 16:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
DorNazriel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptyLun 18 Jan - 23:21

Très beau RP et on sent la motivation, cela fait plaisir, ce sera un pour bien mérité pour toi cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptyLun 18 Jan - 23:40

Le violet c'est bien mais on s'en lasse vite.

Pour, tout y est, même si je n'ai pas lu le RP (Pas motivé désolé x)).
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptyVen 22 Jan - 7:00

J'aime le mauve, bien que le vert soit plus joli.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptyDim 24 Jan - 2:40

Tu peux contacter notre meneur dans la journée de demain ou bien un de ses bras droits.
La liste est sur le forum il me semble.

P.S: Oui, c'est Blinky sur le compte, j'ai oublié de changer d'utilisateur avant de poster -_-... désolé chef


Ha ha, il mérite la pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptyDim 24 Jan - 16:29

Un bug sur mon ordi m'empêche d'ouvrir dofus et je n'arrive plus à le désinstaller ^^" Je vous contacte dès que je réussi à refaire marcher dofus Dark-Stones  (Accepté) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptyDim 24 Jan - 16:47

Tout d'abord bonjour Wink

Magnifique le placement de la phrase magique, et le reste suit largement Dark-Stones  (Accepté) Fresse
ça sera donc un pour pour ce qui est de ma part Wink

P.S: Le RP m'as donné beaucoup de mal u_u
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptyVen 29 Jan - 22:45

Recruté ce soir par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) EmptyJeu 18 Fév - 15:45

passage initié, dsl avais omis avec les relaches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Stones  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-Stones (Accepté)   Dark-Stones  (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Stones (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout plein de dark [Louche, mais ok !]
» Dark-Kizer [Une phrase pour dire ceci: Ok.]
» Nob [Accepté]
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]
» Snorroc THE Spy (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: