AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The-sadik recrutement [Annulé :(]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the-sadik
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

The-sadik recrutement [Annulé :(] Empty
MessageSujet: The-sadik recrutement [Annulé :(]   The-sadik recrutement [Annulé :(] EmptyMer 30 Déc - 23:46

Bonjour a tous et a toutes


Mon Rp :

Un beau soir dans le royaume des sadidas une Maman donnât naissance a une fille qu’elle nomma « The-sadik ». Sa mère mourut après l’accouchement et personne ne voulaient l’adopter car elle n’était pas comme les autres un signe la différenciais , c’était sur son bras il y avait une spiral mais personnes ne savaient a quoi elle servait . A L’hôpital un homme surgit et demanda d’adopter cette fille , un homme inconnu du royaume des sadidas . I’homme élevât la fille et a ces dix ans une lueur bleu éclaira la spiral de son bras

pendant 10 sec et elle s’arrêta . L’homme voulait entraîner la fille a l’art du combat a ces quatorze ans car il pensait qu’elle en aurait besoin . Le jour de ses dix-huit ans la lueur bleu réapparut et la « The-sadik » ressenti une force extraordinaire en elle . Elle pouvais

déplacer des objets ce téléporté n’importe ou et la l’homme comprit que son père était un xélor . Une semaine après son anniversaire elle s’engageât dans la milice de bonta et elle remercia l’homme de l’avoir élever comme un père et le traita comme sont père biologique.



Présentation IG :

Je suis un sadidette de cercle 125 et d’orientation terre , je joue a dofus depuis 1 ans et demi j’ai eu un sram de cercle 136 d’orientation agi mais pour cause de ne faire que du Pvp j’ai continuer ma sadidette que j’avais arrêter il y a 6 mois . j’exerce le métier sculpteur de bâton qui est lvl 23 .

Mais ancienne guilde était –SUFOD-- je suis rester très longtemps dans cette guilde elle me plaisais bien mais les sorties xp et drope étaient très rare et l’ambiance était moyenne donc j’ai décider de la quitter .

Mais motivations sont :

Quand je demande des renseignement a des personnes de la guilde comme Zef et il ma répondes sans problème , j’aime beaucoup les guildes ou il y a des forum bien organiser . Je peut mettre de l’ambiance et organiser des sorties xp malgré mon lvl je peut m’aider d’un éniripsa actuellement lvl 116 qui n’est pas a moi . Je pense être assez mature pour entrer dans votre humble guilde Voilà c’est tout. :p



Présentation IRL :

Je m’appelle Aurélien je suis français ( un pur ) je suis né le 18 février 1995 pour les personne qui sont pas fort en mathématiques sa me fait 14 ans xD , je suis en troisième et ma vie ne tourne pas que autour de Dofus donc je ne suis pas un de ces no-life connecter 24h24 . Je suis très sportif je pratique le football , le tennis de table et le tennis ( tout court :p ) . je suis le seul qui joue sur mon compte mais deux personnes on accès si il se connecterons sur mon compte je vous informeraient .

« Quand Louis est grognon faut Cypher. »

Bon je vous laisse voter et je vous souhaite des agréable fête pour le nouvelle ans

The-sadik recrutement [Annulé :(] Icon_rendeer Cordialement « The-sadik » The-sadik recrutement [Annulé :(] Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

The-sadik recrutement [Annulé :(] Empty
MessageSujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(]   The-sadik recrutement [Annulé :(] EmptyJeu 31 Déc - 6:39

Oh mon dieu, on m'a agressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

The-sadik recrutement [Annulé :(] Empty
MessageSujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(]   The-sadik recrutement [Annulé :(] EmptyJeu 31 Déc - 11:16

Bonjour, j'ai vu beaucoup de fautes mais bon, l'intention m'a l'air d'y être. (On écrit ça comme ça ? x))

Qui sont les deux personnes qui peuvent se connecter sur ton compte, chose plutôt importante (enfin pour moi en tout cas) ?

Niveau RP, je le trouve bizarre genre:

the-sadik a écrit:
personne ne voulaient l’adopter [...] . A L’hôpital un homme surgit et demanda d’adopter cette fille , un homme inconnu du royaume des sadidas .

Après l'idée est pas trop mal, mais développe un peu parce que bon il est court.

Donc je ne donne pas mon avis, plusieurs fautes mais tu as l'air motivé donc en espérant que tu développe ton RP et que tu corrige le texte au moins un peu quoi. Genre au moins les fautes sur des à ou -er et et les terminaisons des verbes

the-sadik a écrit:

Bon je vous laisse voter et je vous souhaite des agréable fête pour le nouvelle ans

Merci, à toi aussi, bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

The-sadik recrutement [Annulé :(] Empty
MessageSujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(]   The-sadik recrutement [Annulé :(] EmptyJeu 31 Déc - 11:20

Beaucoup de fautes et trop jeune pour ma part donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
the-sadik
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

The-sadik recrutement [Annulé :(] Empty
MessageSujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(]   The-sadik recrutement [Annulé :(] EmptyJeu 31 Déc - 13:16

Bonjour :
Pour répondre à ta question Tifox les deux personne connaissant mon compte sont Jte-kill et Eupheo ( xelagi-sombre son personnage HL )

Et pour mon Rp est ce que je dois en refaire un ? ou je peut garder le mien .
Revenir en haut Aller en bas
the-sadik
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

The-sadik recrutement [Annulé :(] Empty
MessageSujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(]   The-sadik recrutement [Annulé :(] EmptyJeu 31 Déc - 13:42

Je vais annulé ma candidature désolé pour le dérangement et bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

The-sadik recrutement [Annulé :(] Empty
MessageSujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(]   The-sadik recrutement [Annulé :(] EmptyJeu 31 Déc - 13:47

Bonne fête, mais pour ta réponse je m'en fiche un peu de leur pseudo j'voulais juste savoir si c'est des amis d'enfance, cousin, soeur ou autre quoi.

Bonne fête, bonne continuation et au revoir :santa;
Revenir en haut Aller en bas
the-sadik
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

The-sadik recrutement [Annulé :(] Empty
MessageSujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(]   The-sadik recrutement [Annulé :(] EmptyJeu 31 Déc - 14:31

Ba même si j'ai annulé ma candidature ce sont des amis IRl de très bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

The-sadik recrutement [Annulé :(] Empty
MessageSujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(]   The-sadik recrutement [Annulé :(] EmptyJeu 31 Déc - 22:25

Bonne continuation alors ! The-sadik recrutement [Annulé :(] Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The-sadik recrutement [Annulé :(] Empty
MessageSujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(]   The-sadik recrutement [Annulé :(] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The-sadik recrutement [Annulé :(]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dig's Candidature [Annulé]
» Candidature de Patmanbis (annulé)
» Un nouveau Koko's ? => Phlink ! [Annulé]
» [recrutement d'un feca ^^]
» Recrutement LaM--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: